Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 28 Sep 2009 19:12 #61881

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Down Down Down... Merciiii ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 28 Sep 2009 21:00 #61882

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: Vidéo (Concert diffusé à Canal+) : http://www.[b]megaupload[/b].com/?d=FEN65109 :top:


Avoue Fred , tu ne m'aimes plus :lol: :P non , sérieux , ya pas moyen autrement que par magaupload ? ça marche pas pour moi ...et pour d'autres non plus d'ailleurs !!:hein: :hein2: :no: :024: :cry: :diable: :cry:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 28 Sep 2009 21:36 #61883

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Yeah!
Merci :)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 28 Sep 2009 21:38 #61884

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
WAOUH !:hein2:

merci Fred !
effectivement, la perf' de Lenny était courte...mais qu'est ce que c'est bon ce funk !!:top::cool:

bonne manière de clôturer l'année 2009...et de donner un avant gout de ce qui nous attend en 2010 (?!)

@ Nana : y a pas de raison que megaupload ne fonctionne pas chez toi :grat:
si tu as besoin d'une hotline, you can call me ;)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 28 Sep 2009 23:45 #61885

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Et moi j'ai le son mais pas l'image, comment faire, je suis nulle dans ce domaine :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 00:28 #61886

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

Fred écrit: Vidéo (Concert diffusé à Canal+) : http://www.[b]megaupload[/b].com/?d=FEN65109 :top:


Avoue Fred , tu ne m'aimes plus :lol: :P non , sérieux , ya pas moyen autrement que par magaupload ? ça marche pas pour moi ...et pour d'autres non plus d'ailleurs !!:hein: :hein2: :no: :024: :cry: :diable: :cry:

Je ne vois pas vraiment par quels moyens y remédier. Faisons des suppositions: changement de navigateur web pour Firefox ; faire un clic sur "dl régulier". Dis-nous ce qu'il en est après.

LéaCroizé écrit: Et moi j'ai le son mais pas l'image, comment faire, je suis nulle dans ce domaine :pleur:

Je te conseille ce pack de codecs. Un peu compliqué à utiliser mais une fois installé, il suffit d'aller dans "FFDShow Video Decoder Configuration" puis de passer en "libavcodec" ce qui est nécessaire.

Fred tu l'as encodée en quoi la vidéo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 00:32 #61888

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4

Shuriken écrit:

nanaweb écrit:

Fred écrit: Vidéo (Concert diffusé à Canal+) : http://www.[b]megaupload[/b].com/?d=FEN65109 :top:


Avoue Fred , tu ne m'aimes plus :lol: :P non , sérieux , ya pas moyen autrement que par magaupload ? ça marche pas pour moi ...et pour d'autres non plus d'ailleurs !!:hein: :hein2: :no: :024: :cry: :diable: :cry:

Je ne vois pas vraiment par quels moyens y remédier. Faisons des suppositions: changement de navigateur web pour Firefox ; faire un clic sur "dl régulier". Dis-nous ce qu'il en est après.

LéaCroizé écrit: Et moi j'ai le son mais pas l'image, comment faire, je suis nulle dans ce domaine :pleur:

Je te conseille ce pack de codecs. Un peu compliqué à utiliser mais une fois installé, il suffit d'aller dans "FFDShow Video Decoder Configuration" puis de passer en "libavcodec" ce qui est nécessaire.

Fred tu l'as encodée en quoi la vidéo ?

Merci pour le conseil mais j'ai réussi toute seule comme une grande en téléchargeant divx je c pas quoi , bref je suis fière de moi ce soir, merci Fred pour cette vidéo :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 01:16 #61892

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Bon parfait ! Je t'ai conseillé celui-ci parce-qu'il est très flexible, au cas où... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 08:54 #61894

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
merci pour les liens :top::top:

(impossible pour moi de copier de DVD) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 09:10 #61895

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
N'oubliez pas ce topic pour le logiciel pour lire les vidéos :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=1518


Pour Nana & Josiane.......euh comment faire ? On a déjà publié des tuto megaupload et j'ai déjà montré comment copier un DVD.....là je bloque.....:grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 09:32 #61896

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
En plus du Combined Community Codec Pack j'utilise Media Player Classic. A voir selon ses préférences, mais selon moi ces deux logiciels de lecture vidéo sont très efficaces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 12:44 #61901

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Que c'est bon de revoir et ré entendre cette version funk absolument fabuleuse du POD ...
Merci Fred !!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 13:26 #61902

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: N'oubliez pas ce topic pour le logiciel pour lire les vidéos :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=1518


Pour Nana & Josiane.......euh comment faire ? On a déjà publié des tuto megaupload et j'ai déjà montré comment copier un DVD.....là je bloque.....:grat:

ce n'est absolument pas une question de tuto , de savoir comment faire , ce n'est pas compliqué à mettre en route , quand même j'ai dépassé ce stade :P :D !! l'enregistrement démarre sans problème à chaque fois , c'est juste que ça n'aboutit pas , ça met un temps fou à charger , le % de chargement augmente très lentement et au bout d'un certain temps ça s'arrête , et apparemment pour Inagua c'est le même problème !! Est-ce un problème de navigateur ? ou quand c'est un dossier lourd ? Mon ordi est pourtant récent
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 14:02 #61903

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'avais régulièrement ce problème que les fichiers FREE, mais pour le reste, ça roule....
Par curiosité, tu arrives à quel débit (test : www.degrouptest.com/test-debit.php) ?

Ce n'est pas lié à la mise en veille de ton PC (certains paramétrages, suspendent la carte réseau quand le PC est en veille pour économiser de l'NRJ) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 14:49 #61908

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: J'avais régulièrement ce problème que les fichiers FREE, mais pour le reste, ça roule....
Par curiosité, tu arrives à quel débit (test : www.degrouptest.com/test-debit.php) ?

Ce n'est pas lié à la mise en veille de ton PC (certains paramétrages, suspendent la carte réseau quand le PC est en veille pour économiser de l'NRJ) ?

le test donne 2156 kbps
sinon je suis allée voir les paramètres de mise en veille , paramètres du mode Power4 Gear High Performance (:eheh:), la case"paramètres multimédias" (je suppose que c'est celle qui nous intéresse )est cochée + , si je la coche - s'affiche et apparait " lors du partage des fichiers multimédias"avec 1 +.Est-ce que ça fait avancer le schimili scmilblik , docteur Fred ??:lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 23:01 #61920

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
je voudrais savoir si quelqu'un avais l'intregal du son du concert peace one day.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 29 Sep 2009 23:11 #61922

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Pas moi.
Mais il doit bien exister des logiciels pouvant extraire le son d'une vidéo, même si le son ne doit pas être optimal!

Par contre, tu as oublié de remercier Fred. Demande mais remercie quand tu reçois ce que tu demandes! :hein: :/ :clic:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 09:13 #61927

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci fredo pour ces liens ! Tip top ! :top:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 10:51 #61930

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
OOooooohhh! Je viens de visionner ça!!! :rolleyes:
Merci beaucoup SuperFred!
Et...Que d'émotions...
Dommage qu'il manque Believe bien évidemment!
Nana, quand tu seras en mesure de lire cette vidéo, je crois que tu vas pleurer!! Quel magnifique moment, tout à la fin...:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 12:52 #61933

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Oui dommage qu'il manque Believe, n'étant pas au concert je pensais
l'avoir sur le DVD :pleur: j'aime beaucoup cette chanson :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 14:31 #61934

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
On voit Nana et Clara dans la video :eheh: Merci Fred! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 14:46 #61937

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Nanaweb, je pense que tu devrais également essayer avec Firefox si ce n'est pas déjà fait comme je te l'ai conseillé plus haut.
Yonna, il existe des logiciels comme Total Recorder ou Audacity (plus récent) qui permettent d'enregistrer le son directement à partir de la carte mère / carte audio. La qualité est donc la même que la vidéo... A condition de ne pas saturer le son ou d'émettre un son trop faible (voir dans l'enceinte grise dans la barre des tâches sur XP puis dans la section "Contrôle d'enregistrement"). Je pourrais détailler la manip si nécessaire. Le logiciel Virtual Dub permet quant à lui d'extraire le son provenant de vidéos, par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 14:56 #61938

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Très belle prestation d'Ayo et Keziah Jones (qui a une façon particulière de jouer à la guitare je trouve), beaucoup de chaleurs humaines !
Lenny... Excellent !
Encore merci Fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 15:27 #61945

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Lorelai écrit: On voit Nana et Clara dans la video :eheh: Merci Fred! ^^

Ah oui ? :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 18:25 #61952

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Rholala j'ai revisionné au moins 20 fois la fin quand on te voit!! Quel moment merveilleux et plein d'amour:coeur:

:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.642 secondes