Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[JAQUETTES] Pochettes des lives de lenny 05 Mai 2005 11:38 #1747

  • manusv77
  • Portrait de manusv77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,

J'aurais aimé savoir s'il existait (et si vous possediez) des pochettes des differents lives de lenny.
Pour ma part j'ai obtenu le cd "if six was nine" d'un concert en 90, un "Live at the rock am ring festival 2002" et aussi le "celebration tour promo".

Merci d'avance

manusv77

A oui et une derniere question : LEnny a- t-il fait plusieurs cd unplugged ( je pense au mtv unplugged)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[JAQUETTES] Pochettes des lives de lenny 05 Mai 2005 14:06 #1753

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Salut manusv77 ! :)
En ce qui concerne l'unplugged, lenny n'a fait qu'un sueul unplugged mtv mais a frait des petits enregistrements acoustiques de temps en temps que ce soit en face b ou dans des promos radio

Pour les lives et bootlegs, ma collection est dans la partis collection LK du forum ;)

@++

Arko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[JAQUETTES] Pochettes des lives de lenny 05 Mai 2005 14:24 #1754

  • manusv77
  • Portrait de manusv77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Je suis allé voir ta collection ( j'en suis d'ailleurs assez epoustouflé!!) et maintenant jaimerai savoir si sur le forum (ou par email) on pouvais partager (moi je pense aux pochettes mais ca peut etre autre chose)

Donc si une ame charitable a cela sur son pc et qu'il a du temps libre pour l'envoyer par email je suis preneur :langue: :langue:

merci d'avance

manusv77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[JAQUETTES] Pochettes des lives de lenny 05 Mai 2005 17:23 #1755

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

Pour ma part, j'ai les pochettes de 188 CDs ce qui fait 376 fichiers.......donc par email, ça va pas le faire.....si tu en recherches quelques-unes de particulières, je peux te les envoyer, contactes moi en mail perso (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) .

Je vais voir avec mon fournisseur d'acces si j'ai assez de place, je peux éventuellement faire un album photo sur le web avec tout ça.

Si tu as les cover du Celebration Tour, tu peux me mailer ? J'aarive pas à mettre la main dessus....

A+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[JAQUETTES] Pochettes des lives de lenny 05 Mai 2005 17:48 #1757

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.732 secondes