Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 07 Juil 2008 07:19 #24826

  • morphine
  • Portrait de morphine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23
Voila, je trouve cette version tellement monstrueuse que j'ai essayé de faire quelque chose, j'ai réalisé un montage à partir de ma video (prise de vraiment trop loin ...) et de quelques vidéos trouvé ici et sur YouTube (histoire d'avoir ce moment d'anthologie entier quelque part !).

Lien YouTube :



Lien MegaUpload :

www.megaupload.com/?d=L5KEF6VW (attention, c'est du lourd, fichier ".rar" de 464Mo !!)

La piste son est intégrale et sans coupure (prise direct), c'est celle que j'ai capturé avec mon tél portable, c'est pas trop mal mais pas nikel, c'est surtout la seule piste que j'ai entière alors je n'ai pas eu trop le choix de m'en servir).

IMPORTANT : Plus j'aurai de vidéo différentes, plus ce montage sera meilleur ! Hésitez pas à posté les votres !!

Merci à Delphine449, roxtub, & Vitaamine pour les vidéos.

Dites moi tout !

Ps : Désolé pour la personne qui parle ... C'est moi ! :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 07 Juil 2008 14:11 #24855

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci Morphine! Et bah ça fait un bail qu'on ne t'avais pas vu sur le forum dis donc!!
On serait content que tu viennes plus souvent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 07 Juil 2008 14:25 #24858

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
OMG Morphine ce montage est super, je vais pleurer comme une madeleine au concert c'est pas possible, c'est fou qu'on puisse faire passer autant d'émotions à travers une vidéo, j'imagine même pas en live!
merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 07 Juil 2008 16:53 #24886

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup Morphine pour le montage que tu as fait! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 07 Juil 2008 19:40 #24914

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow ! merci pour cette vidéo, la qualité sonore est très sympa. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 07 Juil 2008 23:09 #24998

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merciiiiiiiiiiiiii! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 12 Juil 2008 14:41 #25689

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
ca fait dresser les poils cette version.. chouette :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 13 Juil 2008 01:54 #25774

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
En revoyant le montage, je me dis vraiment c'est super, ça me fait trop de frissons à chaque fois, le seul petit manque c'est le fait que l'on ne voit pas mieux le solo de craig qui est majestueux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 13 Juil 2008 02:03 #25775

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
J'ai bien pleuré au concert, gorgé serrée (chose que je n'avais jamais vécue) et larmes totalement incontrolables... Même en en reparlant à des proches j'ai pleuré encore... qu'est-ce qu'il m'arrive? :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll Be Waiting (Zenith 02/07/08) [COMPLETE] Montage par moi ! 15 Mai 2012 23:33 #77973

  • morphine
  • Portrait de morphine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23
Voulez-vous que j'upload ce fichier à nouveau ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.476 secondes