Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 18 Fév 2005 11:38 #951

  • djudju
  • Portrait de djudju Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,

Je viens souvent lire le forum malheureusement j ai pas grand chose a ajouter tant vous etes pointu sur tous les sujets.
Quoiqu il en soit, je viens ici implorer une bonne volonté pour avoir les 2 bootlegs des 2 derniers concerts de Bercy. Je n ose pas imaginer que ces bootlegs n existent pas :langue:
Merci d avance

djudju :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 18 Fév 2005 13:25 #954

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Salut a toi djudju :coucou:
Heureux de voir que tu t'interesses à notre forum :smile:
Cependant je ne pense pas que tu ais totalement lu le reglement de celui ci...
Pour pouvoir faire totalement partie du forum tu dois d'abord te presenter( il me semble que c'est plus convivial :langue: ), tu dois aussi choisir un avatar, et à partir de là tu pourras discuter avec nous de Lenny et, qui sait, peut etre trouver ce que tu recherches (nous ne sommes pas des monstres et tout le monde ne connait pas forcement la musique de Lenny par coeur... :smile: ).
En tout cas maintenant je peux te dire que ce que tu cherches existe bien mais qu'un forum est un lieu d'échange culturel et non un lieu de vente (meme si tu nous implore, ce qui est trop d'honneur pour de simples fans mais qui est tres gentil de ta part :+king: :langue: )
En attendant de te revoir sur le forum presentation...

Let love rule...

Arkantalis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 18 Fév 2005 20:20 #967

  • djudju
  • Portrait de djudju Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Oula ca m a l air compliqué votre forum! Peut etre que d ailleurs c est a cause de ca qu il est pas trop visité a en voir le nombre de postes... pourtant pour un gars comme lenny comeme c est bizarre!
Enfin bref desole de pas avoir lu la charte, mais bon si je devais me taper toutes les chartes de chaque forum pour lire a peu pres la meme chose, je m en sortirai pas.
En consequences en tant qu eleve discipliné je vais aller me presenter de ce pas, je trouve que c est plutot convivial d ailleurs et je choisirais un beau petit avatar...
Quant au bootleg je suis content d apprendre qu il existe maintenant j ai du mal a comprendre pourquoi vous le gardez si precieusement, c est du culturel comme tu dis si bien et effectivement je compte pas l acheter...
Je comprends aps trop ce genre de reactions, sur d autres forums pour d autres artistes ou je vais plus ou moins regulierement l esprit d echange est different et une section est prevue a cet effet!

Djudju, qui va aller se presenter (mais que vous devez deja deteste, ca va etre la premiere fois que je me mets un forum a dos mais bon tant pis je le trouverez ailleurs ce bootleg si il le faut)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 18 Fév 2005 20:43 #969

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
OH C EST QUOI C'TE PARANO LA !!!!!!! :angry:
Je te signale que je t'ai juste demandé la base de la base de n'importe quel forum donc si tu n'est pas au courant c'est que tu ne dois pas tant en visiter que çà.
D'ailleurs au niveau du nombre de posts comme tu dis, y en a pas beaucoup effectivement, mais c'est surement parce que c'est la nouvelle version du forum qui existe uniquement depuis Noel 2004, et si tu avais cherché un tant soit peu, tu aurais appris que ce forum existait auparavant depuis plus de 2 ans et qu'il a beaucoup plus de posts que celà.
Ensuite les bootlegs sont des enregistrements "pirates" qui portent bien leur nom et donc si d'autre forum sont tres heureux de clamer haut et fort qu'ils en ont pleins et qu'ils les font passer tranquillement comme çà à quiconque les demandent il faudra pas s'etonner s'ils ferment un jour...
Nous sommes un forum non officiel ok mais pour ceux d'entre nous qui ont des bootlegs çà leur appartient de les passer à qui ils veulent et dans ce cas ils faut quand meme faire plus que "salut chuis nouvo et svp je veux un bootleg".
Maintenant tu es la premiere personne ici a te plaindre de ce forum donc si tu veux rester il n'y a aucun probleme mais dans ce cas je ne veux pas de parano comme celle là ici.

P.S: je ne donne d'ordre à personne et n'oblige personne à rester ici donc si tu te sens obligé de faire quoi que ce soit ou d'agir comme un gentil petit (comme tu as dit) je te laisse juge de ta place ici.

A bon entendeur...

Arkantalis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 18 Fév 2005 21:26 #972

  • djudju
  • Portrait de djudju Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Bah effectivement j etais pas parano je crois...
L ancien forum j y allait et y avait pas beaucoup de posts non plus mais bon c est pas grave ca viendra un jour (y avait pas un probleme pour poster d ailleurs!?).
Sinon suis vraiment decu de cette acceuil. Comprends pas pourquoi on peut pas arriver et demander un bootleg!? Si tout le monde fait comme ca et le garde dans son DD le bootleg fera pas une longue vie. Heureusement que d autres font tourner.
D ailleurs quelle est la politique de lenny sur les bootlegs?
(Bon je peux arriver a demander des trucs "interessants", enfin j epere que je vais pas me faire ramasser parce que j ai pas fait recherche... si c est le cas un blanc repondra a ma question)

Djudju :lenny: , qui ne se plaint mais qui constate

PS : ca va etre drole ce forum je sens... :blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 19 Fév 2005 04:53 #973

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour repondre a ta question djudju, la politique de Lenny sur les bootlegs n'est pas le "tout repressif" mais il n'approuve pas du tout, et c'est bien dans cet esprit là que je pense qu'il faut voir un bootleg, vu que les artistes ne peuvent pas totalement les supprimer, certains les reprouvent sans pouvoir faire grand chose (au grand bonheur des fans je te l'accorde). Cependant si tu va sur le forum officiel US de Lenny tu t'apercevras qu'il n'en est que rarement question et pour cause, ce forum étant censé representer Lenny et ses fans.

Je ne t'ai pas dit qu'ici on ne pouvait pas demander, j'ai dit qu'ici on aimait bien connaitre un minimum les gens c'est tout... :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 19 Fév 2005 08:38 #974

  • djudju
  • Portrait de djudju Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
En gros va falloir que je me fasse aimer avant de l avoir...?
Bon c est pas gagné la je pars avec un peu de retard mais bon

Djudju :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 19 Fév 2005 12:02 #978

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
disons qu'on oublie tout chuis assez impulsif et toi tu peux pas tout savoir :+king: :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 20 Fév 2005 14:06 #986

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:langue: :langue: :langue:
Eh bien tu commences fort djudju !!!
Bienvenu sur le forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 20 Fév 2005 14:41 #992

  • djudju
  • Portrait de djudju Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Oui c vrai mais on dit souvent que pour qu une histoire d amour soit longue faut qu elle demarre intensement :1love:

Djudju :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEGS] Questions et Remarques... 22 Fév 2005 13:56 #1046

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:+king: :+king: :+king:
Eh ben on est bien parti pour s'aimer alors !!!
MDR !!!!
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.478 secondes