Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Photos] Demande d'autorisation 26 Mar 2008 15:09 #15120

  • Shurik
  • Portrait de Shurik Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Je crée ce topic afin de relancer une question que j'ai posé à Arkantalis par email à propos des photos présentes sur son site internet. Comme je ne sais pas si l'email est arrivé à destination et qu'il n'y pas de possibilité d'envoyer un message privé par le biais du forum, je repose ma question.
Aurais-je le consentement pour pouvoir récupérer une photo (voir plusieurs) de Lenny dans le cas où j'entreprendrais de me créer un avatar?
Merci de ta réponse.

Adrien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Demande d'autorisation 26 Mar 2008 21:33 #15166

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui bien sur tu peux c'est sur le site donc tu as le droit (surtout pour un avatar)

Désolé je ne t'ai pas répondu... pas de temps en ce moment ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Demande d'autorisation 27 Mar 2008 18:55 #15233

  • Shurik
  • Portrait de Shurik Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
D'accord merci beaucoup! Je te rassure je procède uniquement par screenshot pour la/les récupérer.
Si je trouve mon temps, je m'adonnerait à la création d'un avatar ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.329 secondes