Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 17:24 #13172

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Finalement dispo ici :
www.megaupload.com/?d=75SSAQ1H

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 18:55 #13198

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
merciiiiiii Freeeeddddddd !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 19:39 #13209

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Mercii c cool!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 19:44 #13210

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Superbe Qualité !
Je vais m'en contenter !
Je pense que les .vob tiennent de la place ?
En fait, je récupère des .vob pour essayer de faire un DVD avec les clips des DVD officiels, et ce que je peux récupérer à droite et à gauche, histoire d'avoir un truc qui tourne 1h30 !!!

Mais bon... Je vais voir si je peux me servir de ce divX !

Merci Fred !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 19:54 #13216

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
supra cool merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 19:57 #13219

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
fred es tu là?????????? have you got the envie and the time to enregistre la boite a question on canal + tonight??????????????
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 20:21 #13231

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
l'enregisteur est déjà pris....(y'a une rediff du bigdil sous-titré en polonais sur la belge)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 21:25 #13253

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah c super interessant tu nous le fileras?? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 21:25 #13254

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
koi??????!!!!!!! le big dilllllllllll!!!!!!!! arrete je suis au bord de la crise d enerfs parce qu'en plus g OUBLIE de regarder alors ne plaisante pas avec ca stp!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh g pas vu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 21:46 #13267

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Je ne sais pas si Fred plaisante Nunk mais je ne peux pas cacher qu'il assure pas mal pour les fichiers concernant Lenny. Tu nous as préparé une super vidéo là Fred, un grand merci. On attend quand même confirmation pour La Boîte A Question... Mais je suis presque sûr que ça sera sur Youtube ou Dailymotion.
Edit: Et bien voilà, Ki-x a trouvé, c'est par ici ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 22:01 #13275

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oui g vu ,ha ca va mieux soulagée!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 22:08 #13282

  • Manue
  • Portrait de Manue
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Avis aux amateurs...
Vous pouvez aller sur le site de Canal+ et visionner l'intégralité de la boite à questions : www.canalplus.fr/c-humour/pid1786-c-la-boite-a-questions.html
Bon visionnage !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 12 Mar 2008 23:23 #13300

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: Finalement dispo ici :
www.megaupload.com/?d=75SSAQ1H

Mince chui blonde, j'y comprends rien, faut dire avec les photos de pétasses, j'ai du mal à me concentrer... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 13 Mar 2008 08:56 #13347

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
tout est bien qui finit bien donc, j'ai mon Bigdil en version rare, et Nunk sa boite à questions.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 15 Mar 2008 10:51 #14017

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Fred, je voulais tlchrger ton fichier mais voici ce qui est écrit quand je clique sur le lien : "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible."

Tu sais pourquoi ? Et comment je peux le récupérer.. ? C'est que j'avais pas pu voir le Grand Journal.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 15 Mar 2008 22:25 #14094

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est bon Fred... Fichier dispo, je tlchrge en ce moment.

Merci.

T'es vraiment le compilateur attitré du Forum !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny au Grand Journal de Canal + (Montage Live + Interviews) 15 Mar 2008 22:50 #14106

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

flowers4zoe écrit:

Fred écrit: Finalement dispo ici :
www.megaupload.com/?d=75SSAQ1H

Mince chui blonde, j'y comprends rien, faut dire avec les photos de pétasses, j'ai du mal à me concentrer... :o

J'ai refait ma teinture.. Chuis à nouveau brune... C'est OK, je télécharge...
Merci Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.438 secondes