Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] ft Eric Clapton All Along The Watchtower 12 Mar 2008 16:09 #13147

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
Voilà j'ai trouvé une petite perle (je n'ai vraiment rien d'autre à faire aujourd'hui j'ai passé presque toute ma journée sur le forum et sur divers sites de vidéos)
J'espère qu'elle n'est pas déjà quelque part dans le forum sinon j'en suis confuse, mais j'ai cherché avant de poster et rien... donc rien que pour vous All Along The Watchtower par Lenny car Lenny + Hendrix + Eric = LOVE LOVE LOVE

youtube.com/watch?v=6EoJUkF3r7E

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] ft Eric Clapton All Along The Watchtower 12 Mar 2008 17:27 #13173

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ouais, en plus là c'est Eric Clapton + Lenny + les meilleurs musiciens de Lenny......on a le gateau, la cerise sur la gateau et on presque la patissière pour le meme prix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] ft Eric Clapton All Along The Watchtower 12 Mar 2008 17:39 #13177

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
miam miam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] ft Eric Clapton All Along The Watchtower 12 Mar 2008 23:27 #13302

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, je voudrais pô pourir l'ambiance, mais j'ai le truc dans mes cartons depuis des lustres... enfin depuis que je pompe des vidéos de sauvegarde sur Youtube... Je vous l'avais pô balancé ? Non ? Si ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.586 secondes