Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 20:59 #12863

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Une petite séquence que je viens juste de récupérer.
Lenny chante "I'll be waiting" et répond aux questions d'un animateur semble-t'il fort populaire chez nos amis hollandais.

Le lien: www.megaupload.com/?d=5UJUN3TM

C'est en VOB donc très gros (plus de 330 Mo), si quelqu'un(e) a l'envie et les compétences pour convertir cette vidéo en un format plus exportable et le re-uploader, qu'il(elle) ne se prive surtout pas.

Enjoy !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 21:07 #12871

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
je veux bien essayé, mais je comprends pas ou faut cliqué pour que le téléchargement s'effectue.. j'ai deja essayé pour d'autre fichier sur le même site, mais je capte rien!! merci de me venir en aide pleaseee!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 21:15 #12879

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
???
Quand tu arrives sur la page d'accueil, il t'est demandé de taper un code à 3 caractères.
Une fois cette étape franchie, un compte à rebours s'égrenne ... (c'est long) ..., puis tu peux downloader.

Je ne suis pas fan de MegaUpload, mais pour uploader un fichier aussi gros on n'a pas trop le choix de l'hébergeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 21:16 #12880

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
DAns la case en haut tu recopie le code, puis download, tu attends 45 seconde et hop !
Merci, j'aime bien les vob !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 21:58 #12909

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Merciii ca fonctionne youpi ce soir je me coucherais moins bete!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 22:10 #12916

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Belle version, plus belle que celle de C+ de ce soir !!!
Tu as eu ça ou ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 22:39 #12930

  • Nounet
  • Portrait de Nounet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Bon, ben j'ai téléchargé les 330 Mo, et j'ai tatonné un peu avec VLC (assistant de diffusion, transcoder, MPEG, ...)

J'obtiens un fichier mpg de 77,5 Mo. On perd un peu en qualité, mais ca à l'air pas mal.
Je le mets à dispo, il transfère en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 11 Mar 2008 22:54 #12932

  • Nounet
  • Portrait de Nounet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Ayé : par ici (77,5 Mo)

clic droit / enregistrer sous...

C'est un fichier Mpeg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 12 Mar 2008 13:50 #13082

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
merci à vous jolie version

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 12 Mar 2008 15:17 #13113

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci mzieur! plus rapide que l'éclair ;) héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 12 Mar 2008 20:16 #13230

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hihi ils avaient l'air de bien rigoler ensemble le présentateur et lenny ;) c sur que comparer a C+... y a rien a voir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 12 Mar 2008 20:23 #13232

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
merci, ça cartonne en ce moment les sources !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 12 Mar 2008 20:57 #13248

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
ouais c'est clair c'est trop la honte a canal, et puis le tableau de la femme , pas mal je dois dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny à la télévision néerlandaise - 09/03/2008 12 Mar 2008 21:26 #13255

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moauis moi je le trouve bof..le nez est pas bien fait...mais sinon ca va .
par contre la video est top!! geniallllll!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.425 secondes