Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] La Cigale - I'll Be Waiting (extrait) + Bonus 08 Mar 2008 17:17 #12121

  • Ricky
  • Portrait de Ricky Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
en attendant la version intégrale by Andréa, voici un extrait de I'll be waiting :

I'll be waiting

+ en bonus, l'impro de Lenny au piano avec le moment où il "cherche" sa note !!

bonus
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] La Cigale - I'll Be Waiting (extrait) + Bonus 08 Mar 2008 20:51 #12164

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Hahaha, j'ai bien rigolé devant le regard de Lenny qui n'a pas voulu qu'on touche à son intro (je me met à la place du batteur en même temps...).
Quelle musique...!
Quelqu'un pourrait me rappeler le nom du troisième batteur (à l'exception de Cindy Blackman et Franklin Vanderbilt)?
Merci Ricky, awesome vidéos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] La Cigale - I'll Be Waiting (extrait) + Bonus 08 Mar 2008 21:06 #12168

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Shuriken écrit: Hahaha, j'ai bien rigolé devant le regard de Lenny qui n'a pas voulu qu'on touche à son intro (je me met à la place du batteur en même temps...).
Quelle musique...!
Quelqu'un pourrait me rappeler le nom du troisième batteur (à l'exception de Cindy Blackman et Franklin Vanderbilt)?
Merci Ricky, awesome vidéos.

Zoro ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] La Cigale - I'll Be Waiting (extrait) + Bonus 08 Mar 2008 21:42 #12173

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Ah oui voilà! J'avais oublié son nom.
Merci Nanaweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.469 secondes