Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 07 Mar 2008 09:27 #11813

  • Ricky
  • Portrait de Ricky Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
Bon ben en attendant mieux, je vous mets en ligne le seul morceau que j'ai pu filmer entier avec un son correct (forcément, avec 2 guitares accoustiques, on n'a pas de saturation !!)

Attention, le fichier est en mp4 (pratique pour visionner sur PSP !! sinon lisible avec QuickTime) et plutôt lourd (> 100 Mo)

ICI

désolé, j'ai parfois abusé du zoom !! du coup, le visage de Lenny pixellise sur qq passages =(
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 07 Mar 2008 10:21 #11842

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pfouuuu...
Arkant va encore pleurer !
Superbe, Ricky, MERCI !!!
Superbe.... je suis sans voix...

VLC Media Player la lis très bien aussi !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 07 Mar 2008 15:17 #11931

  • Rock and roll is not dead
  • Portrait de Rock and roll is not dead
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
je viens de visionner la vidéo, quel bonheur !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 07 Mar 2008 15:31 #11934

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arretez vous me donnez envie!!! g pas de son au taff donc je dois attendre ce soir...ahhhhhhhhh!!!
vite vite vite!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 07 Mar 2008 16:05 #11938

  • Ricky
  • Portrait de Ricky Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Pfouuuu...
Arkant va encore pleurer !

moi aussi quand je revois ce morceau, j'en ai la chair de poule !!

en tout cas, content qu'elle vous plaise...:)

Malheureusement, c'est la seule chanson que j'ai en entier...et avec un son pareil !

...j'essaierai de mettre en partage d'autres passages sympas (Impro de Lenny au Piano, Lenny à la basse avec solo de trompette, intro de Love Revolution avec Lenny à la Batterie,...)

...enfin, ce sera pour ce soir, parcque là du boulot, ça passe pas !! (le Pare-feu doit pas aimer :( )

P.S : sur certaines de mes vidéos, vous pourrez reconnaitre les cheveux de E.R et MangAlly (j'étais pas loin derrière !!)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 07 Mar 2008 16:54 #11941

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Je dois avouer une chose: je n'aimais pas cette chanson jusqu'à mercredi dernier.
Depuis, j'ai du l'écouter et la chanter au moins quinze fois.

Merci d'avoir imortalisé ce moment magique et de nous le faire revivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 08 Mar 2008 09:55 #12049

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Cette chanson, ça reste l'un des 2 meilleurs moments (avec "Yesterday is gone") su Showcase au Virgin le 12 mars 2002.........c'est seulement ce jour là que j'ai compris les performances vocales du maitre kravitz........quand y'a pas une grosse sono, mais justes quelques cordes, sa voix me laisse sans la mienne..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 08 Mar 2008 11:10 #12061

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Whaouh... Quels frissons de nous entendre tous chanter en choeur pour lui... C'est fou ce que ce concert était magique et clairement intismiste avec ce morceaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Stillness of Heart - Cigale - 05/03/08 08 Mar 2008 16:48 #12116

  • Nounet
  • Portrait de Nounet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Classe Ricky ! Je l'ai aussi version tel. portable et ca fait plus d'une heure que j'essaie d'en tirer qque chose - sans grand résultat. Et je vois enfin ton lien.
Voilà ! C'est ça que je voulais faire : de la belle image et du bon son. Merci encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.532 secondes