Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 00:34 #9169

  • butterfly
  • Portrait de butterfly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
UN CONCERT SUPER,
soundcheck.walmart.com/lennykravitz.html
LET LOVE RULE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 01:07 #9170

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Merci Butterfly. Bon concert. Pour une fois l'image n'est pas à la qualité et au format YouTube.

Cela fait quand même un peu bizarre de voir un concert de Lenny sponsorié par Walmart et Axe. C'est un peu comme si on avait Alain Bashung sur le site de Carrefour en collaration avec les lingettes Swiffer (enfin quelque chose dans le genre).

Je ne suis pas trop fan des question-réponse (Q & A comme ils disent) à l'américaine. D'abord parce que les personnes du public posent en général des questions dont ils connaissent déjà la réponse, ensuite parce que chaque commentaire de Lenny est ponctué de Ouhhh et de Yeahhh de la part de l'audience (terme anglais qui veut dire public. Je ne voulais pas me répéter).

Exemple:
Question: "quelle est votre artiste féminine favorite ?" (tout le monde le sais déjà idiote !!!)
Réponse: Bon sang, c'est une question difficile. Il ya en a tellement. Voyons, en y réfléchissant bien, je dirais Aretha Franklin (grosse surprise !!!).
Réaction du public: Ouhhhh, Yeahhh.

Pour mémoire, Nagui avait déjà posé la question à Lenny en 1993 lors d'un Taratata. Je vous laisse deviner la réponse. Bon évidemment, l'idiote du 3ème rang au Fillmore de San Francisco n'était pas censée le savoir. De toute façon, il vaut mieux pour elle qu'elle ne connaisse pas Nagui. Elle a l'air suffisamment atteinte comme ça.

Mais au fait Lenny, qu'est-ce qui peut bien vous inspirer ? La vie mec, simplement la vie. Ouhh, Yeahh !!!

etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 08:51 #9183

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ca cartonne, je vais essayer de pomper l'audio en HQ et les mettre dispo. a suivre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 09:04 #9186

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Dis voir Patrick, t'as mangé du lion on dirait ?
Yeaaaah.... Ouououh !
C'est vrai que le public américain est par défaut super expansif (c'est éducationnel ? genre, on passe tout aux enfants et à 15 ans ils ont déjà fait 20 thérapies... non j'exagère...) ; c'est assez plaisant lors de concerts, mais sur ce genre de programmes (mince, j'aurai du dire show...) c'est à la longue très lourd, surtout quand on connais déjà les 3/4 de réponses.
Faut pas lui en vouloir au Lenny, 40 balais passés, 20 ans de carrière sous ce nom, au bout d'un moment on est connu comme le loup blanc !
Allez Patrick, fait pas ton Paris Match ! Lenny sera toujours Lenny... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 10:45 #9201

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Paris Match ??? Ouhhh, Yeahh. I dig it. This is real life man !!!

You know, well....I don't know. I mean...It was such a good experience. Being there in the studio, with all my friends in the middle of the country with treeees and biiiirds. And now the reaction from the audience is so amazing. People react in a so positive manner.

Ouhhhh, Yeahhhh

J'adore faire l'interview à l'américaine. C'est tellement fun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 14:39 #9232

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu m'étonnes, pour un peu on entendrait presque Martin Luther King
"IIIII have a dream!"
Ouuuuh ! Yeah!

Bon, je te sens fin chaud prêt pour les itv du groupe !

- Alors Craig (je me permets de t'appeler Craig), depuis le temps que tu roules ta bosse avec Lenny, es-tu plutôt régime protéidique ou macrobiotique ?
- Nous autres membres du band, on est près de la nature, car c'est le berceau de la vie. La vie nous inspire et nous permet de nous surpasser, tu vois ? Je joue essentiellement de l'électique, mais, tu vois, c'est l'étincelle de la vie, tu vois, man ?
- Euh, mvouaich, je vois...

Bon, des comme ça, je peux t'en faire des tonnes...
Cela dit, tu le fais bien l'itv en anglishe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 16:58 #9242

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Tutafé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 18:37 #9251

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai le son et prépare un découpage par morceaux avant upload, j'essaierai de faire un visuel de pochette CD. Pour noter au dos de la pochette, quelqu'un sait à quelle date ça s'est déroulé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 18:43 #9182

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lorsque l'on regarde les photos , il est marqué........16 nov 2007........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 19:06 #9255

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
le show nissan est meilleur, avec un jam de ouf sur always on the run, dont reprise de superstition stevie wonder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 20:54 #9266

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
le show Nissan est dispo sur un site ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 20:57 #9267

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai fait un essai de pochette CD pour le soundcheck Walmart :

fr.global.sendpix.com/albums/08020512/fmejwcpqxp/


N'hésitez pas à me donner vos impressions (je n'accepte que les bonnes, LOL, n'oubliez pas que je ne suis pas graphiste comme certains talents sur le forum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 23:00 #9279

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Possible également de récuperer les video sans faire de la capture d'écran ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 05 Fév 2008 23:18 #9282

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bravo au Ch'ti à la Flying V. Pas mal du tout la pochette. Le simple fait de participer à ce forum tient du domaine des hautes technologies pour moi, alors savoir que certains sont capables de récupérer du son et de faire leur propre CD, c'est de la science fiction totale.

Y aurait-il moyen de récupérer de CD ? Je suis prêt à l'acheter et à participer aux frais de port évidemment. Autre solution: je suis régulièrement de passage dans la Métropole lilloise (qui me manque tant).

Sinon, personne sur ce forum ne propose une remise à niveau totale sur Internet ? Si oui, je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 06 Fév 2008 11:33 #9312

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello Patrick,

Des qu'il est pret, je le met à dispo sur un hébergeur de fichier. Je ne fais de vente, juste du partage entre personnes qui ont du gout pour la bonne musique ! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 06 Fév 2008 13:34 #9314

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Salut fgodefroidt (Fred, c'est mieux non ?)

Pour répondre à ta question : le show Nissan est dispo sur un site ?

Comme tu as peut-être dû le voir, le show nissan est visualisable sur un autre post : Encore plus de Live!!!! d'Abbey Rod ( le 02/02) music.yahoo.com/promo-31904706
par contre pour l'obtenir je ne sais pas s'il est récupérable depuis le site Nissan... Si c'est le cas, je suis preneuse.

En revanche, dès que ce concert-ci (Axe) est dispo sur l'hébergeur de fichier dont tu parles, j'irai aussi faire mon p'tit tour...

J'aime bcp ta pochette, mais comme Patrick, j'ai un peu d'mal pour ce qui est de récupérer du son, des vidéos, et quand tu parles d'hébergeur de fichier, c'est un peu du chinois pour moi (hum hum)...

Plus généralement, c'est super instructif de vous lire tous, depuis que je viens sur ce forum je me rends compte que mes références, mes impressions et mes émotions (live surtout) sont très proches des vôtres. De plus je vous trouve tous très motivés !!!

J-11 avant Lenny
A plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 06 Fév 2008 14:06 #9315

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello tous !

Malheureusement il s sont très futés sur Yahoo Music car impossible de piquer leurs videos... :(
Cela dit sur certains sites (pour ne citer que lui Youtube) on peut enregistrer les video avec la dernière version de Real Player (gratos toujours)... C'est tout bête : quand on met la souris sur l'image, 1 bouton apparait et demande si on veut télécharger le fichier.
Après, on peut trouver sur le net des encodeurs qui transforment le fichier format real player en divix par ex...

At oui Absolut... plus que 11j... Il me tarde... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 06 Fév 2008 14:11 #9317

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
le lien du show Walmart Soundcheck est dispo dans la rubrique SUGAR-BOX plus appropriée pour ce genre de post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LENNY KRAVITZ@FILLMORE ONLINE A VOIRE 06 Fév 2008 16:41 #9325

  • butterfly
  • Portrait de butterfly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0

fgodefroidt écrit: le lien du show Walmart Soundcheck est dispo dans la rubrique SUGAR-BOX plus appropriée pour ce genre de post

merci beaucoup
let love rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.478 secondes