Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] Star 100.7 FM TheBoxx 2004 (Acoustic Live/Interview) 13 Jan 2005 18:57 #538

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
:blob: Ouh là là !!! J'ai trouvé cette vidéo terrible d'une des sessions accoustiques de Lenny à la fin 2004 (source lennykr@vitz) !!! :blob:
Durée : 36 minutes !!! :blob: :love: :blob:
...en revanche c'est en anglais désolé !!!
Mais pour ceux qui comprenne comme moi, c'est encore mieux, alors bonne séance !!! :langue:

Cliquez ici

Bisous à tous !!!

Arko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Star 100.7 FM TheBoxx 2004 (Acoustic Live/Interview) 13 Jan 2005 19:00 #539

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
merci arko
dommage l'anglais et mois cella fais deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Star 100.7 FM TheBoxx 2004 (Acoustic Live/Interview) 14 Jan 2005 15:51 #548

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Je viens de regarder la video, elle est terriiiible :love:
Lenny, beaucoup d'humour, charmeur, et qui parle pas mal de lui.
Il interprete que des anciennes chansons que j'aime.
N'a t-il pas ajouté quelques paroles à Let Love Rule ?
Il y a juste les "nananana" à la fin de Believe, qui rendent pas super.
Pour finir Lady en acoustique trop fort, je l'avais jamais entendue =)
Merci beaucoup pour ce lien Arkantalis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Star 100.7 FM TheBoxx 2004 (Acoustic Live/Interview) 14 Jan 2005 22:13 #563

  • aurorebulle
  • Portrait de aurorebulle
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
merci arkan c'est du pur bonheur!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Star 100.7 FM TheBoxx 2004 (Acoustic Live/Interview) 14 Jan 2005 22:52 #564

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
sympa l'accoustique c vrai. Bon g pas tout capter a l'interview mais bon peu importe c deja bien le petit live accoustique. Merci mr arkan :blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Star 100.7 FM TheBoxx 2004 (Acoustic Live/Interview) 12 Nov 2005 16:07 #5127

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.365 secondes