Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[VIDEO] Video Live I'LL BE WAITING 31 Déc 2007 13:55 #8044

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je ne pense pas que lenny ferrais du playback en concert , je me suis retrouver souvent dans les premiers rangs lors des concerts et c'etait toujours des bons LIVE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Video Live I'LL BE WAITING 31 Déc 2007 14:10 #8045

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
ya des fois ou lenny devrait chanter en play back

moi je trouve ca mignon ca prouve qu il est humain




je suis d accord ac abbey les jacksons ne m impression plus aussi c juste des interpretes pour moi ils ont rien inventé ils se sont juste bien entouré c tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Video Live I'LL BE WAITING 31 Déc 2007 14:46 #8046

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
je ne dis pas qu'il est naze. nuance, je dis que faire du playback en concert c'est se foutre de la g..... du publique.
apres j'aime beaucoup michael, y a pas de soucis, il a fait des trucs extraordinaire, mais sa façon de mettre le show devant la performance musicale pure ne me correspond pas. pour moi un live c'est des musiciens qui jouent, et pas une debauche de danseurs et tout le toutim...

je cherche pas amettre de l'huile sur le feux, juste a dire que je pense que lenny doit avoir le meme genre de conception d'une performance scenique que moi, et que je doute qu'il s'embete a preenregistrer sa voix pour la coller sur du live du reste des instruments.. je vois juste pas l'interet, et comme il n'a pas a assurer de danse (comme pouvait le faire jackson, mylene farmer ou d'autres alliant chant et danse lors de leur prestation) je vois pas pourquoi il se prendrait la tete a prevoir tout ça, alors que la faire en direct est tellement plus simple, non?

l'interet d'un playback c'est juste d'arriver sur une emission, de filet la bande , et basta.. mais la honnetement, cabler le groupe entier, installer tout le materiel, et foutre la piste vocale en playback.. non j'y crois pas une seconde...

pour finir, je repete je n'ai rien contre les jackson en general, je suis juste honnete, et y a certains trucs qui me font tiquer (comme le playback en concert). mais apres si demain il ressort un album aussi bon que thriller, je lui pardonne tout! :-)
sur ce bonne année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Video Live I'LL BE WAITING 31 Déc 2007 14:56 #8047

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

alexvivi écrit: je ne pense pas que lenny ferrais du playback en concert , je me suis retrouver souvent dans les premiers rangs lors des concerts et c'etait toujours des bons LIVE

hum.... sur la tournée de 2002, y a pas mal de boucles...
style les refrains de "pay to play", les choeurs de tous les titres recents etc... pour moi, du vrai kravitz live, c'est tt en direct et pas de boucles envoyées depuis la table de mix... sinon je vois pas l'interet...
mais a priori avec le nouveau batteur, pas besoin de bandes, il assure grave sur les deuxieme voix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Video Live I'LL BE WAITING 31 Déc 2007 21:04 #8068

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: je ne dis pas qu'il est naze. nuance, je dis que faire du playback en concert c'est se foutre de la g..... du publique.
apres j'aime beaucoup michael, y a pas de soucis, il a fait des trucs extraordinaire, mais sa façon de mettre le show devant la performance musicale pure ne me correspond pas. pour moi un live c'est des musiciens qui jouent, et pas une debauche de danseurs et tout le toutim...

Ben dans ce cas, je suis à 100% d'accord avec toi. Moi aussi je considère ça comme du foutage de gueule envers son public. Mais je ne pense pas que ce soit uniquement à cause de la danse. Même pendant les ballades, il chante en playback. C'est aussi le cas pour sa soeur Janet, Mariah Carey ou Céline Dion. Ces deux dernières ne sont pourtant pas réputées pour êtres des danseuses.
Je pense que si Lenny adopte le playback, c'est pour raison de santé ou peut-être économiser ses cordes vocales pour la prochaine tournée. Comme tous les artistes, il a un coach vocal qui doit lui conseiller divers solutions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.546 secondes