Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

LET ROCK RULE RADIO! 03 Avr 2011 23:53 #70276

  • chrisfrom32
  • Portrait de chrisfrom32 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
Salut à vous, fans de Lenny!

Je suis Chris, passionné de rock et tout particulièrement du Minister of Rock n'Roll! Pour vivre plus intensemment ma passion, j'ai créé il y a quelques mois LET ROCK RULE RADIO, une webradio 100% dédiée au rock n'roll. Voici son adresse: letrockruleradio.blogspot.com/

Sur le site de la radio, vous pourrez également retrouver des chroniques, interviews, live reports de groupes connus ou en quête de reconnaissance.

Je vous attends nombreux sur nos ondes!

Aussi, j'en profite pour annoncer d'ors et déjà que nous organisons la 1ère édition de la SESSION LIVE LET ROCK RULE RADIO le 7 mai prochain au bateau El Alamein (Paris 13). Sur scène, 3 groupes figurant parmis nos plus belles Découvertes Rock:

- Tahin:http://www.myspace.com/tahinsound

- Monday Morning: www.myspace.com/mondaymorningtrip

- et St Ghislain en 1ère partie.

Plus d'infos sur notre site web: letrockruleradio.blogspot.com/

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LET ROCK RULE RADIO! 04 Avr 2011 09:57 #70278

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
nickel, pour découvrir de la bonne zik' loin des radios qui matraquent les memes 15 titres à longueur de journée ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LET ROCK RULE RADIO! 04 Avr 2011 18:49 #70283

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:top: :rock: :hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LET ROCK RULE RADIO! 04 Avr 2011 20:00 #70284

  • chrisfrom32
  • Portrait de chrisfrom32 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: nickel, pour découvrir de la bonne zik' loin des radios qui matraquent les memes 15 titres à longueur de journée ;-)

Merci! Et surtout, on diffuse beaucoup moins de pub... (juste un peu pour payer la Sacem :clic:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LET ROCK RULE RADIO! 05 Avr 2011 09:45 #70287

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'aime beaucoup le graphisme du logo et l'Hommage :yes:
Je ne sais pas si je pourrais en être, mais dès que je peux, je fais tourner sur mon FB :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LET ROCK RULE RADIO! 05 Avr 2011 19:43 #70292

  • chrisfrom32
  • Portrait de chrisfrom32 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: J'aime beaucoup le graphisme du logo et l'Hommage :yes:
Je ne sais pas si je pourrais en être, mais dès que je peux, je fais tourner sur mon FB :rock:

Salut

Merci pour le compliment, et cool de faire tourner, c'est sympa! :guitarhero:

++

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LET ROCK RULE RADIO! 09 Mai 2011 12:55 #70465

  • loic
  • Portrait de loic
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
Parfait, ca change des musiques de supermarches que l'on entend sur toutes les radios et a n'importe quelle heure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.496 secondes