Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

The Blowers: mon groupe 23 Mar 2009 15:40 #41858

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Salut la compagnie!

Bon, comme je disais dans ma présentation, j'ai un groupe de Rock, nous sommes de Boulogne sur Mer. Et je tiens à vous faire partager ça, tout de même!

Pour l'instant nous n'en sommes qu'au début d'une longue histoire... Même si le groupe a déjà plus d'un an, beaucoup de péripéties ont empêché son essor... Mais aujourd'hui tout va pour le mieux! Allez, on balance la sauce, la première compo: Transparent. Dispo également en HD. Enjoy!

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vPGww3X-JBc&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vPGww3X-JBc&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Sinon, une page Facebook avec quelques photos est disponible aussi:

www.facebook.com/home.php#/pages/Blowers/52257601579?ref=mf

Je suis ouvert à tout commentaire!

A bientôt!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

The Blowers: mon groupe 23 Mar 2009 15:59 #41860

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Cool, un ch'ti ! j'avais zappé ça dans ta prés'...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

The Blowers: mon groupe 23 Mar 2009 18:07 #41870

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Non, je ne suis pas Ch'ti! Les Ch'tis ce n'est que dans les mines! Je relève plus du Picard que du Ch'ti!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.702 secondes