Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 10:48 #39153

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Grosse déprime ? Grosse fatigue ?

Allez, un petit tour d'horizon de mon quotidien... Ca libère et qui sait, je me sentirais peut être mieux après...

Semaine dernière : comme tout le monde j'ai chopé le coriza à la mode. Symptômes : gorge qui gratte, nez qui coule et impression qu'on est dans un rouleau compresseur. Je me rends compte que ça fait 1 semaine que je traîne le truc... Et qu'il y a 1 semaine, j'étais chez le médecin qui m'avait prescrit les médicaments... En passant à la pharmacie, je prends enfin les cachets ad hoc...Certains sont morts pour moins que ça, mais moi j'ai l'impression d'être une Blonde... Jeudi dernier, je me dis que je dois aller à la gym ; il est 17h30 et ma meilleure copine me raconte ses petits tracas du quotidien. 1/4 d'h après, je lui raccroche pratiquement au nez, j'ai un 6è sens, il faut absolument que je m'en aille là, tout de suite, maintenant... Je file aux toilettes. Assise sur le trône, l'impensable se produit : je me mets à saigner du nez ! On se croirait dans les 10 Commandements, impossible de stoper le machin ! Et surtout... Comment remonter ma culotte tout en n'en mettant pas partout ??? Bon 5 minutes après (je vous passe les détails concernant les cotorsions faites pour me rhabiller... :rolleyes:) j'arrive à mon bureau, pressée de me barrer et de surtout glisser dans mon orifice nasal un coton hémostatique... Je fouille.. dans mon sac, mon portfeuile... ma trousse de toilette... :grat: Pas de coton !!! Vite, le temps presse... Réfléchis, réfléchis... Qu'est-ce qui pourrait arrêter le saignement à part le PQ ? (j'ai dû en vider 1 rouleau... génial !) Une solution s'impose vite : je suis une fille... j'ai des tampons... Eh non, vous bne rêvez pô, voilà que je sollicite ma voisine de bureau pour retirer le film et je m'enfourne untampon hygiénique dans le nez ! Bon, OK, je coupe la ficelle et continue à faire mes affaires... Mais qu'est-ce que ça peut gratter ce machin ! Franchement désagréable... Ce n'est qu'en retirant le bout de cellulose que je comprends... Comme le bouzinc est fait pour épouser les formes, ben il a déformé mon nez et je prends 2 minutes pour le retirer sans dommages ! Le saignement s'étant calmé, j'enfourne un bout de PQ dans mon nez et je file à la gym... Ma prof me regarde bizzarement pendant tout le cours... Si elle savait à quoi elle avait coupé, elle me regarderait moins comme une bête de foire... :/

Jeudi matin, ma chasse d'eau m'ayant une fois de trop mouillé les pieds (mal réglée, elle est d'une puissance du feu de Dieu) a décidé de se mettre à la retraite de manière définitive et anticipée... Ce n'est qu'après 10 minutes d'un bruit de fond très perturbant que je me rends compte qu'il y a comme un problème (n'oublions pas que je ne suis pas du matin et que je suis Blonde)... Ma fille me demande si c'est sa faute... Ben non chérie, l'appart de Maman est plein de trucs vieux et la chasse d'eau en fait partie... Va falloir tirer la chasse d'eau avec un seau maintenant...
Vendredi matin : après avoir harcelé mon cabinet de gestion et la société de travaux (qui doit entre autres faire pein de travaux dans ma maison dont je vous fait grâce de la liste), une minette m'apprend que ben non, même si c'st urgent, il n'y aura pas d'intervention avant... la semaine prochaine ! Il faut commander la pièce et en + le plombier est en intervention dans le 78... Youpi... Elle me rappellera...
Ben voui, compte là-dessus, bois de l'eau... et crois-moi bien que dès lundi matin 1ère heure, je suis ton pire cauchemar... :boss:

Jeudi soir : après une semaine à me réveiller à 4h du mat' toute habillée sur mon canapé/lit et courir partout à longueur de journée... Mon corps me dit zut et rezut... Il est 18h30 et je tremble comme une feuille et mes orteils font des noueds tous seuls ; ça ressemble à un début de crise de spasmo... Réfléchis, réfléchis, car il y a quand même une puce de 5 ans toute seule dans la pièce d'à côté... 18h45 : je suis en train de me gaver de pain et de beurre, le tout arrosé d'un bout de crêpe chèvre/lardons traînant de la Chandeleur... 19h : je donne le bain à ma fille...

Allez on sourit, elle n'a rien vu ! Après tout, la vie est une fête !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 12:00 #39158

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol pov tetelle...
vivement ke tt ça soit réparé et ke tu puisses te detendre un peu.
si jms t'as besoin de vacances un week end tu sais ke tu peux venir kan tu veux ;)
courage
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 13:04 #39160

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Ca t'arrive souvent de saigner du nez ? C'est pas normal ce genre de chose. "Garde un oeil" là dessus.

Et boncourage, il faut tenir la barre dans ces moments là. Y'apas d'émoticone pour faire des bisous mais sache que t'en as une enveloppe pleine qui part de suite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 13:18 #39162

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Ok, je t'envoie AW pour une intervention remontage de moral! :D
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 13:51 #39163

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
C cool la vie !!!!! :eh: :grr: :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 14:10 #39164

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Rom1 écrit: Ca t'arrive souvent de saigner du nez ? C'est pas normal ce genre de chose. "Garde un oeil" là dessus.

Et boncourage, il faut tenir la barre dans ces moments là. Y'apas d'émoticone pour faire des bisous mais sache que t'en as une enveloppe pleine qui part de suite ;)

Bof ça m'arrive seulement quand je suis super fatiguée ; la dernière fois en date de mémoire est quand j'attendais ma fille il a 5 ans. Ca a dû m'arriver dernièrement car je n'avais plus mon paquet de coton dans mon portefeuille mais ça ne m'a pas marqué. J'ai des varices dans le nez et la moindre contrariété ou un mauvais médicament fait tout sauter ; il y a 20 j'ai saigné du nez tous les jours pendant 2 mois. C'est juste + stressant qu'autre chose.

Rom1, je relève ma boîte aux lettres demain pour la réception de l'enveloppe... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 14:10 #39165

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Yonna écrit: Ok, je t'envoie AW pour une intervention remontage de moral! :D

Génial ! Par contre si elle veut aller aux toilettes, ce sera à l'ancienne avec un seau... Ca c'est la galère ! :colere::grr::grr::grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 18:06 #39181

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:/ j'espère que la réception de mon colissimo t'apportera un peu de réconfort ....
plein de bisous courage !! :coeur:


P.S. pardon mais j'ai quand même bien ri pour l'épisode tampon dans le nez , je m'imaginais trop la scène !! Nunk ... une BD j'ai dit :D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 19:35 #39185

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ralala ma ptite flowers.. je pense bien a toi et te fais d'énormes bisous :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 06 Fév 2009 21:37 #39188

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Bon allez, faut se dire demain est un autre jour!
J'espère que la minette du cabinet de gestion est prête pour lundi, si le plombier ne pourrait pas venir te dépanner!!! ......Et on dit que la vie est un long fleuve tranquille......
Pleins de gros bisous :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 07 Fév 2009 14:59 #39209

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: :/ j'espère que la réception de mon colissimo t'apportera un peu de réconfort ....
plein de bisous courage !! :coeur:


P.S. pardon mais j'ai quand même bien ri pour l'épisode tampon dans le nez , je m'imaginais trop la scène !! Nunk ... une BD j'ai dit :D :P

:D Yes, reçu et les peluches sont lovées dessus ! Il est top beau ! :love: La Puce a même voulu me le piquer... Mais je veille au grain :lol:
Sinon, le coup du tampon, c'était le but du jeu... La vie est parfois un peu triste, mais il faut savoir prendre du recul, surtout qu'entre nous, il peut arriver pire qu'un tampon dans le nez ou une chasse d'eau qui lâche...
Je vais faire la danse du seau d'eau jusqu'à lundi et j'espère que ça va s'arranger d'ici là. J'ai croisé ce matin le patron de la boîte de travaux (on nous fait un local à poubelles high tech :lol: et normalement on va faire plein d'autres travaux je pense la semaine prochaine dans l'appart... Mes fenêtres vont fermer, mes radiateurs seront corrects et ma sonnette va enfin être opérationnelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 07 Fév 2009 15:51 #39212

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
courage ma belle!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 07 Fév 2009 19:16 #39224

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On va y arriver.
Tiens tt à l'heure je me suis pris le bec avec une conductrice de bus... En sortant du bouzinc j'ai demandé à Zoé de bien travailler à l'école pour faire tout sauf conducteur de bus ou contrôleur... :grr:
Je sais, c'est naze, mais ça libère...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 07 Fév 2009 19:57 #39229

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
sympas la love revolution ^^ mais en même temps je comprends aussi!!courage çà finira par s'arranger!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 07 Fév 2009 20:22 #39231

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: En sortant du bouzinc j'ai demandé à Zoé de bien travailler à l'école pour faire tout sauf conducteur de bus ou contrôleur... :grr:
Je sais, c'est naze, mais ça libère...

Un coup de poignard dans le dos, ça lui aurait moins mal! mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 08 Fév 2009 15:49 #39253

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
là, le tampon dans le nez, c'est excellent !!

Allez, ça ira mieux avec le printemps qui approche - un peu lentement, mais il arrivera. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 09 Fév 2009 20:28 #39325

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: :D Yes, reçu et les peluches sont lovées dessus ! Il est top beau ! :love: La Puce a même voulu me le piquer... Mais je veille au grain :lol:

contente que ça te plaise .... Bisous ...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 00:02 #39336

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je veux mon neveu qu'il me plaît ! Il est TOP ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 10:05 #39348

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je confirme Nanaweb, il est trop ...... chouette :) :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 10:09 #39349

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
photo photo photo!!!!
(ça n'a absolument aucun rapport mais j'aurais trop voulu ke vs soyez là pour notre cremaillère!)
vous auriez pu prendre le train ts les 3 là! pfffffffffff
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 10:11 #39350

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais moi j'ai vu les toph de votre crémaillère... Effectivement c'était qqch !
Mais pour la défense des pitchounous... euh ils dépensent assez de sous pour se voir pour ne pas augmenter leurs frais hein... Même si vous êtes absolument formidables et que vous méritez le déplacement... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 10:18 #39353

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Que c'est gentil ca nunk, merci, c'aurait été avec plaisir aussi pour ma part !!!
Comme l'as dit F4Z effectivement on a le budget qui éclate en ce moment avec Yonna mais bon, on va trouver un moyen de vous voir les filles, c'est sur et certain ! (et avant le concert de Paris si possible...).

Moi aussi j'ai vu les photos Funky Motown (spéciale dédicace à F4Z celle la), le top !!

Et dsl pour le HS pitié ne me bannissez pas d'ici je serais sage :) :) :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 12:25 #39354

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
C'est marrant comment des inconnus qui vivent aux 4 coins de la France deviennent des amis (et plus pour certains) grâce au net. Comme quoi le web n'est pas qu'un ramassis de pervers et de débilités !

Longue vie au forum; à Lenny et bonheur à vous tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 13:00 #39355

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Et ouii les passions, ca rapproche les foules c'est bien connu.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] Grosse déprime 10 Fév 2009 14:10 #39364

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh pô trop quand même, déjà qu'à 2 c'est dégoûtant... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.672 secondes