Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 09:09 #34847

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ce matin, je me suis fritté avec ma fille qui s'est mise à hurler car j'avais eu le sacrilège de changer de chaîne alors qu'elle partait se laver...
Je lui demande :
- Regarde Maman. Elle est de quelle couleur ?
- ....
- Elle n'est pas blanche...
- ...
- Tu sais, de l'autre côté de l'océan, en face de la Martinique, il y a un très gros pays. Ce pays c'est le + fort du monde entier. Et tu sais, cette nuit, les Américains on voté pour avoir un président qui est de la couleur de Maman. C'est extraordinaire, tu verra, tout va changer. Ca veut dire que les Américains ont décidé que tout pouvait changer, enfin...
- Maman, je veux un gros câlin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 09:12 #34849

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Vous allez trouver ma démarche différente. Non, cette fois-ci, on ne se moque pas des mésaventures de Double Trouble, des agaceries du quotidien de F4Z.
Aujourd'hui, F4Z est sérieuse, F4Z a décidé d'écrire en mini billets.

Ce matin, en matant ce bandeau déroulant à la TV, j'ai entendu une voix. C'était celle d'Otis. Et Otis chantait ça :

I was born by the river, oh my
In this little old tent, oh
Just like this river
I've been runnin' ever since
It's been a long, long time comin'
But i know, but i know
A change has gotta come now
Oh yes it is now, oh my, oh my, oh my

It's been too hard livin', oh my
And i'm afraid to die
I don't know what's up there
Beyound the clouds
It's been a long, long time comin'
I know, i know
A change has gotta come
Oh yes it is now, oh my, oh my, oh my

There's a time
I will go to my brother, oh my
I've asked my brother
"will you help me, please?"
Oh now, oh my
He turned me down
And then i asked my dear mother
Oh now, oh now
I said "mother"
I said, "mother, i'm down on my knees"

It's been a time that i thought
Lord, this couldn't last very long
Oh now, oh
But somehow i thought i was still able
To try to carry on
It's been a long, long time comin'
But i know a change is gonna come
Oh yes it is

Just like i said
I went to my little bitty brother
Oh my, my little brother now
I asked my brother
"brother, help me please" oh now
He turned me down
And then i go to my little mother
My dear mother, oh now
I said, "mother"
I said, "mother, i'm down on my knees"

But there was a time that i thought
Lord, this couldn't last so very long
Oh my, oh
Somehow i thought i was still able
To try to carry on
It's been a long, long time comin'
But i know, but i know
A change gotta come

Ooh it's been so long
It's been so long, a little too long
But a change has gotta come
I'm so tired, so tired of suffering
And standing by myself
And standing up alone
But a change has gotta come
You know and i know
You know that i know
That i know that you know, honey
That a change is gonne come, oh my...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 10:18 #34855

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, un changement.
Oui, c'est inespéré.
Oui, c'est comme dans les pubs de la campagne : un nouvel espoir, pour tous les américains, pour tout le monde, quelle que soit son origine, ses convictions.
A l'heure où le monde est dans la mouise, où sur Paris il pleut comme vache qui pisse, oui, c'est une nouvelle aube qui se lève.
Tout ça, pèse désormais sur les épaules d'un seul mec. Ce n'est pas un super héros ; sa seule différence, c'est d'être métis.
Sa seule différence, celle qui lui a donné l'ego surdimensionné nécessaire pour avoir la hargne de gagner. De montrer.
Que tout est possible (eh oui, je deviens Sarkoziste maintenant, c'est du grand n'importe quoi !!!!).
Qu'être Black n'est pas une fatalité, un ghetto.
Qu'on peut rassembler (ça ne s'arrange pô !!!)
Qu'on peut tout changer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 10:18 #34856

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ENFIN, a change has gotta come now...
Je t':coeur: my Flowers :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 10:34 #34858

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'ai pô fini mon délire de la journée...
On est loin de Sittin' on the dock of the bay...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 11:17 #34861

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: J'ai pô fini mon délire de la journée...

J'espère bien !!! :cool: :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 11:29 #34865

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Ce qui est entrain de se passer et le fait que tu nous mette le sparoles de cette chanson me fait bcp pensé à un film excellent que g acheté à Bali:

Talk to me....je pense que tu l'aimerais bcp! a regarder de tte urgence! On a adoré. Par contre je sais pas si ile st déjà sorti au ciné ou en dvdv..au pire je peux te afire une copie If you want poupée ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 11:49 #34866

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
2001 : les USA ont peur. C'est une bête blessée. Et comme tout animal sauvage, on sait qu'il est forcément dangereux. On sait qu'on va jongler.
2003 : les USA ont décidé de botter le c*** de Saddam. Qu'importe si il a quelque chose à voir ou non avec le 11 septembre, il est là, et ça fait trop longtemps qu'on doit finir le job. Je suis au chomage et enceinte. Je trouve tout ça nul. Je sais que ça va durer. Comme n'importe quelle personne ayant un cerveau capable de fonctionner correctement.
2007 : venu de nulle part, enfin pour moi qui me suis "mornoeisée" vs les USA, un Black brigue la présidence des USA. En face de lui, Mrs Clinton. C'est un message fort de la part de leur parti : c'est soit une minette, soit un Black qui va aller au charbon. C'est culotté. Rien que pour ça, je voterais démocrate. Seul pb : je ne suis pas Américaine...
2008 : le monde entier boycotte les frites (sauf moi, au grand désespoir de ma collègue de bureau). Tout est fait pour la victoire annoncée de celui qui va installer un terrain de basket à la Maison Blanche. Même le Blackberry s'y met : "il est beau, il est noir, tout le monde le veut..."
4 novembre 2008 : j'avoue à ma voisine de bureau que ma théorie est simple. Si je soutiens la frite molle, c'est parce que, et c'est scientifiquement prouvé, quand je soutiens quelqu'un ou une équipe, elle va forcément perdre. Le PSG et l'équipe Nationale de Foot s'en souviennent encore. Je quitte mon bureau en disant : "Allez Mc Cain Président !" Ma voisine de bureau est aux anges. Moi, je n'y crois pas vraiment. Les Américains sont-ils vraiment prêts à voter pour un mec Noir ?
5 novembre 2008 : les USA sont rentrés dans le XXIè siècle. Eh oui, ce siècle n'est pas que religieux, il est surtout celuidu melting pot. Il montre qu'enfin, nous pouvons tous relever la tête et être fiers de qui nous sommes.

Je ne suis pas blanche, je ne suis pas noire, je suis F4Z, citoyenne du monde.
Mes ancêtres ont traversé l'Atlantique : ils étaient esclaves d'Afrique, Béarnais, Périgourdins, Normands... Ils sont devenus quelqu'un en Martinique, ils ont toujours été fiers de qui ils étaient et bullshit, who cares, ils ont toujours fait ce qu'ils jugeaient être juste. L'un d'entre eux a reconnu ses enfants métis, les a désignés comme étant ses héritiers ; c'est assez rare à l'époque pour être souligné.

Je suis F4Z, citoyenne du monde.
Je ne te parle pas pour ton appartenance à telle ethnie ou à telle opinion, mais parce que tu es toi, que j'aime ton discours, ce que tu dégages, que tu me fasses rire, pleurer, réfléchir...

Ouais, aujourd'hui, je pète un câble. Ouais aujourd'hui, c'est mon jour. Je reçois que de bonnes nouvelles, c'est incroyable.
Ouais, je devrais peut être jouer au LOTO, rien ne m'arrêtera aujourd'hui.
Sauf peut être un pu*** de camion, une plaque d'égoûts glissante, la grippe ou la gastro...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 11:50 #34867

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: Ce qui est entrain de se passer et le fait que tu nous mette le sparoles de cette chanson me fait bcp pensé à un film excellent que g acheté à Bali:

Talk to me....je pense que tu l'aimerais bcp! a regarder de tte urgence! On a adoré. Par contre je sais pas si ile st déjà sorti au ciné ou en dvdv..au pire je peux te afire une copie If you want poupée ;)

If you want it
You can change your world today...

Ah, ben oui, je veux mon neveu... Au fait, dis-moi combien on te dois pour tout ce que tu nous gravé dernièrement... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 11:54 #34868

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben rien. ct kdo ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 12:17 #34872

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c un film super, ca parle aussi de l'assassinat de Martin Luther King. C'est un très bon film.
JE sais pas si il est sortie, l'année de production est 2007.
voila le résumé:
"L'histoire vraie de Ralph Waldo "Petey" Greene. A Washington, au milieu des années 60, la musique soul et la conscience sociale sont à leur apogée. C'est le moment idéal pour Petey, de "dire les choses comme elles sont", parfois de manière outrancière. Avec l'aide de sa copine Vernell, il devient animateur à la radio, et se transforme rapidement en véritable icône."

www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=80743.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 13:00 #34876

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je reprends espoir en le monde, encore plus en te lisant F4Z, c'est un régal. De l'optimisme!!
Et pourvu qu'il continue à t'arriver de good news.

PS : J'espère que tu vas continuer à supporter le PSG!!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 16:48 #34890

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais c'est vrai que ce matin, j'avais une de ces patates.
Bon, maintenant le soufflé est un peu retombé. Je reviens de chez l'orthophoniste et le bilan de ma puce n'est pas gégène ; après avoir posé la question des milliards de fois on me demande si elle entend bien. Pô grave, elle a la santé par ailleurs et est intelligente comme tout...
La suite de mon pétage de plombs ASAP... ;)
Et en fait, je n'y connais rien au foot et je suis fan du PSG à cause de Lestat et de ma meilleure copine au boulot... Même la petite s'y met...
Mais bon, je n'en dis pô plus sinon, les anti foot et anti PSG vont se liguer contre nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 05 Nov 2008 17:18 #34898

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, trop tard et surtout grosse flemme pour ressortir et jouer au LOTO.. 100 % des perdants auront fait des économies, en tout cas chez moi. Demain, je saurai si j'aurais dû...

Le monde s'est réveillé avec l'Obamania, un peu comme nous nous sommes réveillés ce fameux 13 juillet 1998 en ce disant : "Punaise, c'est fait ! Champions du monde !"
Moralité : pour un peu, exit la crise économique, le chômage, la bourse qui se casse la gueule et qui remonte aussi sec, la faim dans monde, le SIDA et le cancer... C'est le double effet kiss cool, on est tous heureux...

Oui, mais dans 6 mois ? Dans 1 an ? Dans 4 ans ?
Eh oui, et c'était prémédité depuis ce matin en fait, ne somme nous pas un peu trop optimistes ? Ce gars-là, malgré la meilleure bonne volonté du monde (de l'univers, n'oublions pô que ce gars il est + fort que Superman ! Il craint pô la kryptonite !), une équipe de winners... Ne pourra pas relever tous les défis qu'il s'est imposés. Le chantier est énorme, ses ennemis nombreux et les attentes de chacun sans commune mesure.
Il devra prouver à tous qu'il n'est pas là par hasard, qu'il n'est pas le fruit d'un énorme buzz médiatique, du hold-up du siècle. Ses pires ennemis sont en fait tous ceux qui le soutiennent aujourd'hui, car leurs espoirs sont des armes redoutables qui ne pourront que lui sauter au visage.

Ouais, l'Obamania est bien là, mais la Obamagueule de bois risque d'être redoutable.

Et je serai là. Comme les autres. A constater. A mesurer. A chanter à nouveau du Otis...
Look back,
Nothing gonna change
Everything still remain the same...


Mais ce jour n'est pas encore là...

So, carpe diem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 06 Nov 2008 02:16 #34937

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Quand on entend parler Obama, il n'a plus de couleur. On oublie de quelles ethnies il appartient. S'il a gagné, c'est parce que c'était le meilleur candidat pour la maison blanche. Surtout lorsqu'il a remporté les primaires face à la favorite Mme Clinton! Il avait effectué son premier exploit.
Quoi qu'il en soit, il y a du travail, il en est conscient. Ca ne se fera pas du jour au lendemain. Et les américains le savent très bien car il voient maintenant les desastres de l'administration Bush. Il n'est pas superman, mais je n'ai jamais ressenti autant d'espoir de la part d'un président de la maison blanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 06 Nov 2008 09:42 #34945

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, le + drôle c'est que mes élucubrations étaient synchrones avec les news de Yahoo!

J'espère que dans l'esprit des Américains, il n'y aura pas d'amalgame. Il est évident que le message de Barack lors de sa campagne était que son travail serait pour TOUS les Américains et qu'aucune communauté ne serait soit laissée de côté, soit favorisée. C'est de cet amalgame que les déceptions risquent de naître.
Eh oui, c'est l'avantage avec "This One" :lol: il est entre 2 eaux, il ne vient pas du ruisseau non plus, donc forcément il va plaire au + grand nombre et effrayer le moins de monde possible.

Bon, et pour finir, une pointe d'humour prise de tête (Raymond D, sors de ce corps !) : il s'appelle Barack et va travailler à la Maison Blanche... Oui, mais il est Noir... pourquoi aller dans une baraque blanche alors ? :arg:

OK, je sors ! -> :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 06 Nov 2008 09:44 #34946

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: C'est sûr que rien ne va se régler avec une baguette magique , Obama le sait et l'a même dit hier dans un de ses discours , que certaines choses ne pourront peut-être même pas se régler pendant son mandat , mais au moins le train est en marche. Et puis avec lui revient l'espoir et l'enthousiasme."yes we can " n'est pas une phrase anodine . Oui , nous pouvons ...retrousser nos manches , accepter que les choses soient moins faciles qu'il y a qqs années , nous battre pour maintenir la tête hors de l'eau....
Obama apporte une nouvelle idée de la politique , c'est un manager , un entrepreneur .Il aborde le pays comme une entreprise à redresser et puis surtout avec lui l'image des US va se redorer peu à peu et peut-être que ce pays trouvera suffisamment d'humilité et de sagesse pour composer efficacement et intelligemment avec le reste du monde :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 06 Nov 2008 09:50 #34951

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est bizarre mais quand Sarko a dit a peu près la même chose on n'a pas trouvé ça super... :grat:
Le souci avec notre nain à roulettes, c'est qu'il est un peu moins humble que Barack dans son attitude. Forcément ça passe un peu mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 06 Nov 2008 10:42 #34952

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Croisons les doigts, il n'arrive pas au meilleur moment.
Et dit F4Z, attention qd même à la Obamagueule de bois! Mais on croit en lui!

flowers4zoe écrit: il s'appelle Barack et va travailler à la Maison Blanche... Oui, mais il est Noir... pourquoi aller dans une baraque blanche alors ? :arg:

OK, je sors ! -> :lol:

:lol:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Atelier écriture] A change is gonna come 07 Nov 2008 12:08 #35013

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Moi je suis allée relire ce fameux texte.. l'effet Obama surement, comme de partout dans le monde. Il est incroyable et fabuleux ce plébiscite quand même, cet élan démocratique soudain, inespéré mais tellement bon !!

« I say to you today, my friends, so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today!

I have a dream that one day down in Alabama, little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.

I have a dream today.


« "Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain."

« Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”

« Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de la Géorgie, les fils des esclaves et les fils des propriétaires d'esclaves puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

« Je fais le rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour le contenu de leur personne. Je fais ce rêve aujourd'hui !

« Je fais le rêve qu'un jour juste là-bas en Alabama, les petits garçons noirs et les petites filles noires puissent joindre leurs mains avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches, comme frères et sœurs.

« Je fais ce rêve aujourd'hui.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.769 secondes