Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 14:40 #33874

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Où pour les fans de Tété, l'Art délicat de passer pour un con... Variations sur le même thème.
Aujourd'hui : temps de chiotte, à la météo on nous avait promis de la pluie. Ce que je n'avais pas prévu, c'est juste que la pluie tomberait TOUTE la journée.
Le problème quand on est piéton, ce sont :
- les crétins en trottinette ou en roller qui ont oublié que les trottoirs, ben c'est pour les piétons
- les feuilles mouillées. Déjà que pô mouillées elles sont potentiellement dangereuses, alors dès qu'il y a une goutte d'eau, c'est un casse-cou en puissance... Imaginez si en plus vous avez (merci de rayer la mention inutile) des chaussures à talons ou des chaussures à semelles en plastique..
- les plaques métalliques... donc, si vous avez des chaussures à semelle en plastique, c'est un crève-coeur...

Bon, bref, ce toile de fond étant peinte, reste à ajouter une dépression nerveuse collective qui s'abat sur l'ensemble de mon voisinage (collègues, papas et mamans à l'école). Tout le monde tire la tronche, on a tous une galère perso qui nous fait toucher le fond (crise financière, MA banque qui a décidé d'avoir des traders zélés, pluie, automne, piratage de la CB de Sarkozy, mort de Soeur Emmanuelle...). Même ma collègue de bureau sa fait un coup de blues à cause de son traitement aux corticoïdes (eh oui, tout le monde a chopé une bronchite, une sinusite, une bronchiolite...)

C'est dans ce climat de bonheur sans faille que je me prépare, en retard, car je suis comme une vieille larve qui se demande pourquoi chaque matin mon réveil sonne... Je suis tellement Blonde que d'ailleurs quand je regarde mon réveil d'un air ahuri, je lis "Au Taf, Faignasse !"
Mince, rien à me mettre d'anti-pluie, ce sera petite robe noire, bas Up et bottes. Je prends les 1ers Up dans mon sac à Up... Tiens, le motif est vachement sympa et il est opaque (ben oui, comme je suis à la bourre j'ai zappé la phase épilation...) Je les glisse à ma jambe... Je les glisse.... Mince ils ont combien de km de hauteur ? Comprends pô, j'ai pourtant grossi comme une truie depuis l'hiver dernier. J'arrive enfin à la silicone... Mais c'est quoi cette jarretière de m*** ? J'ai la présence d'esprit de lire le packaging : "Easy Up" - innovation. Ouais, innovation, mon c*** oui (je suis à la bourre, donc, forcément, je ne pense pas à bien causer la France !). Jarretière en haut de la cuisse, limite scotchée au slip : ça roule... Près du genou : ça roule... au milieu : ça comprime et ça roule... C'est donc avec un bourrelet de compression hyper disgracieux que je pars au boulot.

Vous l'aurez compris : à midi, je craque et fonce aux toilettes pour mettre un bon vieux collant des années... Et pars à la gym... euh, au Stretching...

Mon sac sur le dos, le béret vissé sur la tête : c'est une évidence : la pluie continue de tomber... Où est mon parapluie ? Ah ! Oui, j'avais oublié, j'ai un pébroque de secours dans mon sac. Acheté vite fait 15€ au Monop' du coin, il est tout petit, tout léger, rose bonbon... Le truc discret quoi. Je suis dehors avec une collègue quand je déplie la bête. Premier essai : rien de ne se passe... 2ème essai : la poignée me reste dans la main... 3ème essai : une surface ridiculement petite me protège le haut du crâne.. Et impossible de l'ouvrir complètement. Bon, comme il a l'air de tenir comme ça, je le garde comme ça, à moitié ouvert au-dessus de ma tête.

Bon, là, le ridicule ne tue pô... Mais il y a des limites... Comment diable va se terminer la semaine ?

Mais quel est le crétin qui a dit déjà qu'il aimait la pluie ? :P (bon ça, je l'avais déjà dit dans un autre atelier...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 14:51 #33876

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol bienvenue ds la periode de Poisse avec un grand P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 15:17 #33877

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bof, ce n'est pas trop de la poisse, je dirais plutôt du Ridicule avec un grand R :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 15:33 #33879

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
N'empeche je remarque que quand on se voit tu ne te mets ni en robe ni en porte jartelle....mais en kway made in england! pfffffff je retiens!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 16:17 #33885

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben je me vois mal venir à un concert en jupe et talons hauts ! (en + on a vu assez d'horreurs comme ça pendant la guerre !) Et puis pour le Zénith il avait tellement plu... :024:
Quand je vais bosser, je suis déguisée, sinon, vous me voyez presque au naturel !
Sinon, je fais juste un petit effort rien que pour le forum : mes légendaires CT roses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 19:11 #33901

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol trop forte flower!! je veux des photos de cette inovation ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 19:39 #33903

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
j'adore cette chanson de tété c'est une de mes préférées.elle traduit assez bien tes mésaventures de la journée pov' tite flowers!pour ma part j'ai failli me vautrer lamentablement sur une merde de chien mouillée de bon matin(pied gauche heureusement)mais personne ne m'a vu donc l'honneur est sauf!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 21 Oct 2008 21:50 #33913

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
finalement l'uniforme , ça a du bon .........:D :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 22 Oct 2008 09:49 #33949

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nathalie écrit: j'adore cette chanson de tété c'est une de mes préférées.elle traduit assez bien tes mésaventures de la journée pov' tite flowers!pour ma part j'ai failli me vautrer lamentablement sur une merde de chien mouillée de bon matin(pied gauche heureusement)mais personne ne m'a vu donc l'honneur est sauf!

J'avais écrit tout un truc plus complet sur ces grands moments de solitudes qui peuvent te ruiner ta vie sociale... J'ai paumé le texte en grande partie, mais si je le retrouve, je le colle sur le forum... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 22 Oct 2008 19:12 #34038

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
j'suis impatiente de le lire!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 23 Oct 2008 11:20 #34100

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je l'ai retrouvé et collé hier... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 23 Oct 2008 11:41 #34111

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
vi j'ai vu après...oups :ops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 23 Oct 2008 11:58 #34118

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pô grave... Le + important est que tu te marres en lisant le machin... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 23 Oct 2008 12:33 #34131

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
comment tu veux qu'on ne se marre pas avec toi flower?? ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 23 Oct 2008 15:06 #34153

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est sûr que la tarte à la crème est touours drôle...
Mais bon, moi j'en rigole... Pensez à Petitejo et sa semainede schkoumoune, on rigole moins... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 23 Oct 2008 20:15 #34191

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
une fois j'ai fait les yeux doux a un bô mec dans le métro et je me suis rendue compte après que j'avais un bout de croissant collé sur la joue! :arg:
c'est pas la honte intersidérale ça????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 24 Oct 2008 09:36 #34232

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Sans commentaires !
Mais n'oublie pas que quand on a vu Lenny avant qu'il n'entre pour ses répèt au Zentih, qu'il avait un truc dans les dents !!! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Mini atelier écriture] Ce qui ne tue pas rend plus fort... suite 24 Oct 2008 20:09 #34316

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Sans commentaires !
Mais n'oublie pas que quand on a vu Lenny avant qu'il n'entre pour ses répèt au Zentih, qu'il avait un truc dans les dents !!! :o

:lol: yes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.670 secondes