Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

La Page Myspace de nos reprises de LK 30 Avr 2009 18:05 #48592

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit:

stoof écrit: Et effectivement on fait ca a distance, ce qui "complique" un peu la tache, mais on se débrouille :D
D ailleurs on avait été invité par le Forum UK de Lenny pour jouer en Angleterre, mais comment faire un concert Tribute à Lenny à 3 ? :lol: :lol:

Ben tu fais des loops :lol:
Sinon, si le forum UK me paye le train et l'hôtel je veux bien jouer du tambourin et des maracas... Paraît-il que je suis meilleure que pour les back vocals :lol:

Euh.. Désolée mais le tambourin, c'est Clara !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 30 Avr 2009 18:09 #48593

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Abbey rod écrit: Héhé.
merci.
je le prends pas mal pour le chant, car comme je le repete souvent aux deux autres zozos je ne suis pas chanteur, et donc j'essaie du mieux que je peux dans un domaine ou moi meme je n'aime pas m'entendre....

Moi je trouve ta voix très bien, sur ce morceaux en tout cas, je trouve qu'il y a un bel effort de justesse... Quand j'entends ce qu'on nous sert le mardi soir sur M6... Au secours !
Bref, le chant m'a plu aussi (loin de moi l'idée de vouloir satisfaire tout le monde... hum...hum... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.370 secondes