Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

La Page Myspace de nos reprises de LK 25 Nov 2008 23:46 #35897

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Re-salut à tous !

oui merci de votre enthousiasme, qui partage le nôtre. :)

on n'avait pas monté ce Tribute pour ça, mais faut dire qu'on est pas peu fier sur ce coup là. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 08 Avr 2009 10:44 #43786

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
pour les 20 ans de LLR, nous bossons actuellement sur une cover de "Be"..
on espere vous la présenter bientot :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 08 Avr 2009 10:50 #43792

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
cool :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 19 Avr 2009 14:15 #45368

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
wow vous ayant déjà écouté çà peut etre un tres bon moment en perspective ! ;)
Super idée les gars :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 20 Avr 2009 10:10 #45579

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
merci :) on avance, ca va bientot arriver ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 24 Avr 2009 09:29 #46668

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Notre reprise de "Be" est en ligne sur notre page MySpace : www.myspace.com/tributetolennykravitz

ou sur ce ftp : subway.rock.free.fr/tributelk/be.mp3

Merci d'avance pour l'écoute et les avis. :)


Stoof : Guitare solo

AbbeyRod : Basse et voix

Tom : Claviers (piano, Rhodes, cordes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 24 Avr 2009 16:56 #46828

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Ca interesse personne??:(:024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 12:17 #47895

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Si si, moi.

En toute simplicité, et sans faire partie des musiciens de ce forum, je trouve cette reprise très sympa. Le son est clair et on sent que le morceau a été travaillé. La voix aussi est juste et tout cela donne un ensemble vraiment agréable à l'écoute.
Le solo de Stoof est très accrocheur, et donne envie d'en écouter davantage.

Je laisse le soin aux 'Musicos' de s'exprimer sur la reprise, qui mérite des commentaires plus techniques !

Bravo à tous !! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 12:34 #47896

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ah si attend j'avais emme aps vu le post..en ce moemnt ça fuse de partt c pour ça...
j'ecoute ce soir et je vous dit! ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 12:59 #47899

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup :clic::clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 14:16 #47918

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En fait ça m'intéresse et j'écoute à chaque fois, mais comme je suis nulle en technique musical rock, je m'abstiens... Ca vous fait quand même plaisir les commentaires genre : "waow, cool, trop bien" ? :heu: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 14:33 #47923

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Merci à vous, ça fait plaisir.

Flowers, tous les commentaires nous intéressent, qu'ils soient techniques, émotifs ou les deux. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 14:54 #47931

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je reconcentre sur vos covers les boyz... Comme j'ai pô accès à Myspace.. Ce sera pour ce soir... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 15:23 #47940

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je retire ce que j'ai dit, j'ai eu du mal mais j'ai réussi à ouvrir votre autre lien (de sombres histoires de tampon, le morceau coupait.... :grr:)

Bon voici à chaud mes 1ères impressions de profane : une assez bonne première impression (je ne l'ai écouté qu'une fois pour l'instant). L'ensemble est très propre, très pro (euh normal, il ya des pros dans la bande... :rolleyes:). Une excellente cover.

Abbey, tu vas finir par croire que je t'en veux personnellement ; je m'excuse par avance pour ce qui va suivre (pas taper ! :D), mais je préfère être franche. Eh oui, celui qui a la lourde tâche de reprendre la lead vocal se fera toujours critiquer... Et tu me répondras bien justement : fais-en autant... ;)
J'ai eu du mal avec l'attaque des couplets, et le petit décroché systématique sur la fin de la 1ère phrase. J'ai eu l'impression que tu ne croyais (voire même ne comprenais pas, mais je sais que c'est faux) pas en ce que tu chantais ; Lenny de mémoire attaque plus sur certains mots, et on sent que qqch lui pèse sur la patate, et ça lui donne du mal pour avancer. Je n'ai pas ressenti cette espèce ce désespoir dans ta reprise. Par contre, les refrains sont très beaux, très classieux, ça donne un peu d'élévation vs le thème général de la chanson. J'aime bcp les choeurs (je sais c'est couillons, mais je les ai bien entendus et ils m'ont plu...) Et petit regret : à la fin de la chanson, tu sembles libéré et la voix posée en arrière plan du solo guitare est absolument fantastique.
Deux autres trucs que j'adore : le fameux solo final guitare (bravo stoofy ! :love:) et toute la partie guitare de manière générale et par dessus tout la petite "orginalité" vs la VO, à savoir une présence + appuyée de (du ?) Rhodes ; c'est bien cet instrument qui n'est pas de l'orgue, ni du clavier qui s'appelle comme ça ? Je connais bien son son mais n'en connaissait pô le nom (me couchera moins bête ce soir)

Merci encore pour votre travail, j'aime beaucoup. C'est courageux, et très bien fait !

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop froissés avec mes critqiues à 2 balles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 16:13 #47973

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
pfoui . ca fait plaisir , merci :) toute critique est constructive donc vous pouvez y aller !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 18:23 #47997

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouaip pas mal mais ma préféré de vos cover reste "is there any love" elle claque! et "fields of joy" parce que j'aime bien le fait la sik soit réinterprétée, de plus je trouve que quand le chant est ds les aigue ça te va super bien abbey :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 28 Avr 2009 21:26 #48043

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: ouaip pas mal mais ma préféré de vos cover reste "is there any love" elle claque! et "fields of joy" parce que j'aime bien le fait la sik soit réinterprétée, de plus je trouve que quand le chant est ds les aigue ça te va super bien abbey :)

Idem, Is ther any love est une de mes préférées du répertoire de Lenny et je dois avouer que moi aussi, j'avais trouvé votre reprise mortelle !!!

En tout cas, je re-souligne mon faible pour le solo de Stoof !!

On attend les autres cover avec impatience :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 29 Avr 2009 10:44 #48197

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: En tout cas, je re-souligne mon faible pour le solo de Stoof !!

On attend les autres cover avec impatience :love:

Stoof tu as au moins 2 fans sur ce forum ! :lol:
Tu joues trop trop bien (bon ça fait limite groupie, mais avec l'allergie que je traine, je ne peux rien dire de mieux :arg:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 29 Avr 2009 11:14 #48204

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ces jolis mots, ça fait très plaisir.

AbsolutelyAddicted, ça me fait plaisir aussi que tu aies apprécié mon solo de Rhodes. :)

En revanche, je regrette, mais le 1er fan de Stoof sur ce forum... c'est moi !! :yes::D:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 29 Avr 2009 11:18 #48206

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Tom écrit: Merci pour ces jolis mots, ça fait très plaisir.

AbsolutelyAddicted, ça me fait plaisir aussi que tu aies apprécié mon solo de Rhodes. :)

En revanche, je regrette, mais le 1er fan de Stoof sur ce forum... c'est moi !! :yes::D:love:

Alors ça fait 3 fans :lol:
Euh Tom, c'est moi qui ai kiffé grave sur ton solo, je sais pas pourquoi, il m'a vraiment touché... Donc c'est moi ta plus grande fan en Rhodes sur le forum :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 29 Avr 2009 11:24 #48211

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
arretez vous me génez....
on fait ca pour notre plaisir et ceux des fans de Lenny aussi ;) , sans se prendre au sérieux, sans tomber dans le perfectionnisme a outrance, on essaye de faire les choses bien mais simplement, et on est ravi que ca vous plaise.

je suis content, et géné à la fois, d avoir désormais 3 fans :lol: ;)
Merci en tout cas :D J ai kiffé de jouer cette reprise, Rod et Tom on mis une telle beauté et une telle ambiance, que ce fut un régale de jouer la guitare dessus. Merci les copains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 29 Avr 2009 19:19 #48337

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Héhé.
merci.
je le prends pas mal pour le chant, car comme je le repete souvent aux deux autres zozos je ne suis pas chanteur, et donc j'essaie du mieux que je peux dans un domaine ou moi meme je n'aime pas m'entendre.
en plus pas evident de reprendre du lenny..ça serait etienne daho que ça m'arrangerait plus mais me plairait moins.
Par contre je tiens a repreciser pour ceux qui ne le sauraient pas que nous faisons ça a distance et que perso je ne connais Stoof et Tom que par email interposé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 29 Avr 2009 19:36 #48339

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Si si, tu l'avais très bien expliqué dans un précédent topic, c'est hallucinant de pouvoir caler des morceaux à distance, d'où peut être la nécessité d'être proche de la version originale.
Je trouve ça vraiment top car je ne sentirais jamais de m'attaquer à de tels monuments... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 30 Avr 2009 10:03 #48430

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
C 'est vrai que le pauvre Rod, on lui demande de chanter alors qu il n'est pas chanteur, mais Rod, tu peux etre fier de toi, car tous ceux qui ont écouté les covers, ou les projets persos qu'on a fait ensemble, je n'ai eu que des avis positifs sur ta voix ;)
Et effectivement on fait ca a distance, ce qui "complique" un peu la tache, mais on se débrouille :D
D ailleurs on avait été invité par le Forum UK de Lenny pour jouer en Angleterre, mais comment faire un concert Tribute à Lenny à 3 ? :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Page Myspace de nos reprises de LK 30 Avr 2009 11:19 #48451

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

stoof écrit: Et effectivement on fait ca a distance, ce qui "complique" un peu la tache, mais on se débrouille :D
D ailleurs on avait été invité par le Forum UK de Lenny pour jouer en Angleterre, mais comment faire un concert Tribute à Lenny à 3 ? :lol: :lol:

Ben tu fais des loops :lol:
Sinon, si le forum UK me paye le train et l'hôtel je veux bien jouer du tambourin et des maracas... Paraît-il que je suis meilleure que pour les back vocals :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.439 secondes