Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un petit coucou 18 Juil 2007 16:47 #7237

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Juste un petit bonjour à toute l'équipe... Ces derniers temps on été difficiles pour moi. De plus, je fais une formation par correspondance afin de me remettre à niveau en comptabilité pour reprendre mon premier métier, et cela me prend absolument tout mon temps libre.... Normalement, je devrais l'avoir fini vers le mois d'Octobre, après je passerais plus de temps avec vous....

Et puis, l'actu de Lenny va se précipiter, donc j'espère qu'on ce la faira enfin cette rencontre de la LK box team. ;)

Voilà, c'est juste un petit mot pour rien, juste pour dire que je suis toujours avec vous.... Allez, je pars demain chez moi en Normandie, et je vous souhaite tous de bonnes vacances, et je vous revois pas avant Septembre.... Gros bisous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit coucou 18 Juil 2007 17:06 #7238

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bisous à toi flo et merci de nous (de me...) tenir au courant ;)

@ très vite

Arko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit coucou 19 Juil 2007 11:01 #7244

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Bisous ma Flo et bonne vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.443 secondes