Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

monskyblog 30 Avr 2006 21:56 #5893

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je viens demettre mon skyblog sur lenny voici l'adresse : ludokravitz.skyblog.com/
ceci est mon premier essai !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

monskyblog 01 Mai 2006 09:49 #5898

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Excellente nouvelle j'espere voir ce blog s'etoffer pour qu'il ait sa place dans les liens Kravitz du forum ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

monskyblog 01 Mai 2006 23:14 #5916

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
merci pour la motif Arkantalis bisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

monskyblog 02 Mai 2006 14:20 #5918

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
par contre alex tu as pris un avatar deja pris par Ben 73, si tu pouvais en trouver un different stp merci ;)

edit : merci pour ta modif !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

monskyblog 02 Mai 2006 21:25 #5927

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Voici le mien: salva-fan.skyblog.com

Au départ c'était que sur Kravitz & Prince mais c'est difficile de centré tout un skyblog sur 2 artistes donc petit à petit c'est devenu vraiment mon skyblog, tout ce que j'aime comme musique, cinéma,..

Bref pour ceux qui n'ont pas encore été le voir c'est une bonne occasion..

Bonne continuation pour le tien Alexvivi!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.516 secondes