Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Dur dur !! ..... 10 Sep 2010 11:15 #68486

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
après hésitation , je me décide à vous faire part de mes soucis .
Voilà pour des raisons compliquées et longues à expliquer , je vais faire court : je sais depuis hier que je suis obligée de mettre ma maison en vente pour régler une dette de 62000 euro que mon futur ex-mari dont je suis séparée depuis presque 4 ans n'a pas réglée . Cautions bancaires d'une société dont il a déposé le bilan à l'époque
J'ai l'impression que le sol se ,ayant arrêté de payer depuis dérobe sous moi , c'et un crève-coeur , un chagrin immense , j'y habite depuis 20 ans , c'est la maison d'enfance de mes filles , une vraie maison de famille avec même un de nos chats enterré dans le jardin enfin bref !!
C'est une source de soucis pour la suite , déjà arrêter de pleurer toutes les 30 secondes , savoir où je vais habiter ( je ne pourrai plus jamais mettre les pieds dans mon village , trop dur !!) dans quoi je vais habiter vu le budget riquiqui que je vais récupérer .....c'est tout un pan de ma vie qui s'effondre , d'efforts , de travail , je suis complètement déroutée , c'est tellement injuste !!!
Il me reste à leur annoncer la nouvelle ce week-end à mes filles et là j'appréhende vraiment , surtout pour Clara qui va quitter ses amis qu'elle a depuis la maternelle , et peut-être même changer de collège alors qu'elle a le brevet cette année
alors c'est sûr il y a plus grave au monde mais là désolée je n'arrive pas à prendre cette nouvelle sereinement
En plus cet été j'avai repris le goût à me remettre à quelques travaux de rafraichissements , j'ai repeint un salon en marron foncé , poncé le parquet , teinté en noir , c'est trop beau
Désolée de me déverser comme ça mais ça me fait du bien d'en parler
je suis effondrée
vous me manquez les concerts me manquent , merde !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 10 Sep 2010 11:39 #68487

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
[justify]Chère nana,

Ces nouvelles bien tristes mettent quelques nuages dans cette journée qui s'annonçait plutôt agréable. J'ai moi aussi subit ce genre d'épreuves, enfin c'était plutôt à la place de Clara ! Certes ces décisions sont difficiles mais je suis sur que tes filles souhaites avant tout être avec leur maman. C'est peux être facile à dire mais c'est la simple et seule vérité. Cela ne retire en rien sur la difficulté d'une telle épreuve. C'est comme la traversé du désert, mais ce qu'il y a de plus beau dans les déserts, c'est qu'ils cachent un puits, quelque part...... c'est pourtant pas grand chose un puits !

Je suis sur que Clara aimerai chercher le puits avec sa maman, peut être même qu'elle le trouvera. Je suis sur aussi que ce puits sera le plus beau des puits avec la meilleure des eaux fraiches avec laquelle on puisse se désaltérer.

Pour conclure, j'ai vécu ces épreuves car se sont de véritables épreuves, sans pour autant en vouloir à qui que se soit donc pas de souci sur le regarde de tes enfants envers toi et aujourd'hui je me sert régulièrement, pour voir l'important etc...

Alors courage et regarde bien devant toi et écoute bien, mois je crois bien entendre déjà la poulie du puits grincer au loin, pas toi ?

Bises[/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 10 Sep 2010 13:29 #68488

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
mon cher Romain , merci infiniment pour ces jolies paroles réconfortantes :coeur:
tu dois le savoir (encore plus maintenant que tu es papa ) qu'en tant que parent , on voudrait éviter à nos enfants le plus longtemps possible tous les chagrins de la vie, je sais que mes filles seront soudées autour de moi mais c'est vraiment un sale moment à passer....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 10 Sep 2010 14:15 #68489

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'est bien difficile de trouver les mots .. La vie peut parfois être tellement injuste avec les gens qui ne le méritent pas.
Puisses tu trouver du courage, du réconfort et du soutien dans le regard de tes filles Brigitte, elles seront avec toi c'est une certitude, et t'aideront à passer ce cap avec le moins de douleur possible.

Ça n'a pas du être facile de venir nous en parler non plus, mais puisque tu l'as fais, je serais là (même virtuellement) si tu as besoin :)
Tu es quelqu'un de fort et une sacrée battante ! Courage Mamaweb :coeur:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 10 Sep 2010 19:23 #68492

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Désolé, je suis pas fortiche pour réconforter les gens via un forum mais ton histoire m'a attristé. Aujourd'hui c'est l'Aïd qui marque la fin du ramadan et je vais prier pour toi et ta famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 10 Sep 2010 21:36 #68494

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:coeur: Karen je te remercie de tout coeur de ta présence ( et celle de Yonna bien sûr ), même virtuelle comme tu dis , les mots ne sont pas toujours indispensables , se savoir écoutée est déjà beaucoup c'et sûr mamaweb sera forte , elle n'a pas le choix et mes filles sont formidables , mon avatar nous représente d'ailleurs assez bien toutes les 4 pour l'esprit Team (mais avec des pistolets à eau of course , pas des vrais :P)

Circus écrit: Désolé, je suis pas fortiche pour réconforter les gens via un forum mais ton histoire m'a attristé. Aujourd'hui c'est l'Aïd qui marque la fin du ramadan et je vais prier pour toi et ta famille.

je suis extrêmement touchée Circus , vraiment touchée , et c'est la première fois que quelqu'un prie pour moi (en tous cas me le dis ), et pour moi qui ne sais plus trop où j'en suis avec la religion , je t'assure que c'est très réconfortant , merci beaucoup Aziz :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 11 Sep 2010 08:09 #68496

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Brigitte comme je suis navrée pour toi

je pense très fort à toi et tes filles

je te dis bon courage, nous sommes là si tu veux parler

gros bisous :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 11 Sep 2010 09:24 #68497

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Josiane , de tout coeur :coeur: , tu es adorable :coeur:
vous êtes d'ailleurs tous adorables , votre soutien me réconforte beaucoup , merci merci merci :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 11 Sep 2010 09:33 #68498

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Brigitte,
Je viens de voir ton message (incroyable, je me suis connectée sur le forum hier dans la journée entre 2 chutes d'eau laborieuses, merci la rentrée, et ce message n'apparaissait pas :colere: )
Je suis effondrée, d'autant + que tu m'avais évoqué le problème en teinte discrète. Et puis effectivement, en voyant que tu faisais des travaux, je me suis dit que l'orage était passé. Naïve que je suis.
Je ne peux te dire qu'une seule chose : tu sais de quelle période de l'année nous sommes ; nous accusons certes très mal les coups, mais nous sommes assez schizophrènes pour trouver les ressources nécessaires.
N'oublie pas, tu as une chance : 3 superbes filles qui ont la vie devant elles, et toutes les ressources nécessaires pour réussir, aller de l'avant et cherry on cake, proches de toi.
Ça sera très dur pour elles. Mais elles te porteront et t'aideront à tenir la tête hors de l'eau. En gros, elles sont un peu ta carotte pour te faire avancer.
En ce moment, je dois soutenir une personne très proche qui traverse une "zone de turbulence" ; elle sait que sa famille est proche d'elle et a trouvé cette carotte pour tenter de réussir à s'en sortir.
Tu trouveras des solutions, et mieux encore chez des personnes et à des moments plus qu’inattendus...
Believe et sache que tu n'es pas seule... :coeur:

(PS : :diable: et avec toutes ces améliorations déco faites ces dernières années, pense à la plus-value de ta maison... Je sais, je suis fan de l'émission "Maison à Vendre" :eheh: J'espère que tu vas pouvoir en tirer un bon prix et surtout trouver un accord avec ton futur ex-mari pour en profiter pour un nouvel achat dans ton coin... Même si le mot "futur ex" ne me rassure pas...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 12 Sep 2010 01:11 #68499

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Cristelle , toi aussi tu sais trouver les mots pour me réconforter =) et ça fait beaucoup de bien :coeur:
je sais que mon plus grand trésor , ce sont mes filles , ce sont elles qui me font tenir la barre , c'est juste que là je suis encore sous le choc et je sais que les jours à venir vont être tendus .Je sais que malheureusement il y a de tas de gens qui vivent des choses similaires et même bien plus graves

(pour répondre à ton PS il faut oublier la plus-value , figure-toi qu'hier un même agent immobilier me l'a estimée 50 000 euro à 70 000 euro de moins qu'il ya 2 ans !! le marché .... :colere: c'est une maison en pierre de grès de style meulière dont une partie date de 1850 et une autre partie de 1920 je crois .J'ai même une carte postale de cette maison datant de 1917 elle est pratiquement au milieu d'un champ , elle fait partie de plus vieilles maisons de mon village .Bien sûr il y a des travaux sérieux à faire , l'isolation entre autres , la cuisine à refaire mais elle a beaucoup de cachet , ce n'est pas une maion pour quelqu'un qui vut absolumnt être propriétaire , c'est une maison coup de coeur
Je lui ai dit que ce n'était pas la valeur de la maison qu'il me donnait , en a convenu et m'a dit que de toutes façons je décidais en dernier du prix de vente !!! Encore heureux mais bon j'ai trouvé ça raide
et c'est vrai que j'ai entrepris de repeindre une pièce , j'avais en tête ça :


c'est parti du fait que ma cheminée n'a pas une couleur facile , ni marron ni bordeaux :


et j'ai trouvé une petite ressemblance de veinage du marbre et le marron foncé s'est imposé


et je voulais un parquet noir :






alors je suis maintenant incollable en ponceuses: à bandes , vibrante (no comment :eh: ) delta , excentrique ...mais j'en ai bavé pour poncer , c'était physique au point de gagner des biceps apte à casser la gueule à des huissiers

je n'ai pas encore pris de photos avec les meubles réinstallés , il manque le miroir au-dessus de la cheminée et le 2 plafonniers et non , Lenny , je ne copierai pas .ton plafonnier .....je ne veux pas de lustre en cristal !!! trop lourd , trop typé .... :ton: enfin trop de 000000000000 et de toutes façons pas trop mon goût
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 18 Sep 2010 12:06 #68537

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
arghhh, courage Brigitte ! Mais on t'connait bien...avec la pêche que tu as (la santé c'est le + important ;-) ), je suis sur que tu vas traverser ça comme comme il faut ! On te soutient de loin, et je suis sur que tes talents de décoratrice/tricotteuse t'aideront à reconstruire un chez toi où tu pourras repartir avec tes filles ! Believe in yourself... VERY STRONG !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 18 Sep 2010 15:30 #68546

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Fred :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 18 Sep 2010 19:41 #68553

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Coucou Brigitte, je ne me suis pas connectee depuis des millenaires (honte a moi :no: ) et le premier message que je lis est le tien ! Je suis vraiment sincerement desolee de ce qui t'arrive mais comme le dit Fred je suis persuadee que tu vas y arriver, tu vas surfer sur cette mauvaise vague et trouver un nouveau home sweet home.... Dis toi que chaque orage est suivi d'un arc en ciel ! Sache en tout cas que je suis de tout coeur avec toi, j'ai eu la chance de discuter un petit peu avec clara lors du concert a lyon et je suis persuadee que ce petit bout de femme saura te soutenir ! courage les filles grosses bisouilles et grosses pensees de la Fripouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 21 Sep 2010 08:52 #68571

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Je viens seulement de lire tt ça maintenant...
Courage mamaweb,c hyper dur , je comprends, je suis la premiere à être nostalgique des endroits..mais dis toi peut-etre que c un signe pour un renouveau dans ta vie (certes ça aurait pu s'annoncer plus gaiement!lol).
J'ai déménagé 7 fois aussi et pas tjrs de bon coeur, mais on s'y fait, tu verra ça ira pour Clara et tes 2 autres filles sont grandes :)
Moi je crois en ce dicton: Home is where the heart is. Donc tant que tu es avec les gens que tu aimes où que tu sois tu sera bien :coeur:
Je t'envoie des goodvibes pour ton moral :top:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 21 Sep 2010 14:06 #68575

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Coucou Brigitte,

Tout comme Frip, je ne me suis pas connectée depuis très longtemps et je suis bien triste pour toi... La vie nous réserve malheureusement de bonnes et de mauvaises surprises, et celle-ci est de taille.

Je ne connais pas ta maison mais j'imagine à quel point ce doit être difficile, mais hormis l'aspect financier qui est très lourd, c'est aussi une page qui se tourne, et je sais que tu rebondiras, avec le soutien des filles... :clic:

Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublies pas, je ne suis pas très loin de Bout' alors c quand tu veux pour une séance papotage ma belle !!

Big hug for U and the girls (Une grosse bise à Clara que je n'ai pas vu depuis longtemps) !!!

:coeur::coeur::coeur:

Abso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 22 Sep 2010 08:59 #68606

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:coeur::coeur::coeur: Merci beaucoup les filles , vous êtes super mimi , vous me manquez
pour l'instant l'affaire est en suspens , j'ai provisoirement pu stopper la saisie avec proposition d'une partie de l'argent , on essaye de gagner du temps avec mon avocate , à tort ou à raison , genre 1er novembre trêve hivernale , histore que je puisse me retourner . C'est une situation d'attente ,pas facile , mais voilà pour l'instant j'en suis là ( et déjà 3kg de moins !!)
Merci à vous tous en tous cas , vos messages m'ont été précieux
je vous embrasse
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 22 Sep 2010 11:27 #68612

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:hein2: Combien de kg ??? Mais où les as-tu perdus ? :grat:
Ma belle, mon commentaire va être ridicule et peut être déplacé, mais surtout ne plonge pas ! Même si c'est difficile, pense à t'alimenter, fais-toi plaisir... Je parle en connaissance de cause, j'imagine que financièrement ça ne doit pas être la joie entre les études des filles, les frais d'avocat... mais tente de trouver des petites compensations qui vont te permettre de garder la forme. Les 2 sont liés (c'est pô pour rien qu'on parle d'un esprit sains dans un corps sain) et pense au coup d'avance : on se tape souvent des galères de santé en réponse aux galères vécues des semaines, des mois avant. :024:
Comme dirait Elton John, j'ai pas beaucoup à t'apporter, mais si tu as l'opportunité de passer dans le coin, un café, un bout de gâteau maison, une balade dans un parc, un musée, un plan gratuit... Je serai là pour toi.
Je te fais encore une fois le gros câlin de l'amitié, parce que ça me fait plaisir et je sens que tu en as bien besoin, et qu'on te veux rayonnante pour la prochaine tournée... :coeur: :coeur: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 22 Sep 2010 20:36 #68623

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non t'inquiète je ne plongerai pas , mes filles me portent sans le savoir et si je te dis que je mange du chocolat (beaucoup - du chocolat au lait café cannelle commerce équitable) ça te rassure (pour les kg) ceci dit c'est vrai que je n'ai pas un super appétit mais j'essaye de choisir des trucs équilibrés ?
je tricote comme une malade , j'ai plein d'idées dans la tête et pas assez de temps pour toutes les réaliser .J'ai toujours en projet "Knit'n'Roll "mais c'est vrai que financièrement et logistiquement j'ai du mal à concrétiser cette idée , alors que paradoxalement ça m'aiderait peut-être à gagner des sous en plus
Merci Cristelle en tous cas de t'inquiéter comme ça pour moi .J'aimerais bien venir souvent à Paris faire des trucs inexistants dans ma campagne , voir de temps en temps des forumers de la région parisienne .
j'espère pouvoir emmener Clara voir l'expo de Claude Monet , je t'en parlerai , juste des questions de planning pas faciles à gérer entre moi mes vols et Clara ses cours et déjà beaucoup de devoirs à faire , les week-end où mes autres filles viennent quand je suis là . Enfin bref ce n'est pas toujours simple
bisous :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 23 Sep 2010 00:46 #68626

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais je connais très bien le souci.. Le temps... Je pense à faire des trucs et réalise 3 mois après que je ne l'ai pas fait.
Par contre pour l'expo Monet faudra se dépêcher car elle s'arrête dans 4 mois. Ça paraît ridicule, mais les échéances arrivent vite. J'aimerais bien la voir également mais c'est souvent l'hallu pour y aller : même avec des billets coupe file, on peut attendre + d'1h avant de rentrer et se retrouver dans la foule :hein:
Pour le chocolat, c'est très bien, ça donne du magnésium entre autres ; j'en fais un très grosse conso, même si il y a + d'1 an on m'a un peu sevrée car la conso tournait à l'addiction.
Profite de tes louloutes, moi je suis là en back office Oki ? Des bizzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 26 Sep 2010 08:38 #68669

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
Je suis trés attristé de lire tout ça nana ! surtout garde courage et espoir grosses bises à vous toutes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 27 Sep 2010 09:59 #68677

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Benoît :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 27 Sep 2010 21:20 #68687

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je viens de te lire, je ne sais pas quoi dire à part courage.. C'est vraiment triste je ne sais pas quoi dire.. La vie est vraiment injuste des fois.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dur dur !! ..... 28 Sep 2010 09:47 #68696

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui c'est vrai Salvatore la vie est parfois injuste , c'est comme ça .J'essaye pour l'instant de gagner du temps et tout tenter pour sauver cette maison ,avec des hauts et des bas dans mon moral. Merci pour ton message Saalvatore :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.427 secondes