Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

3 tites photos de la cigale 21 Oct 2008 15:30 #33878

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
voilà 3 photos de la cigale que g trouvé ds divers profils facebook...et vu k'on est dessus notamment lionel et clara..me suis dit que ça interesserai nana et les autres de les avoir.
y'en a encore pas mal des photos de la tournée d'ailleurs c tt simplement en regardant les photos de fans de lenny ds son profil facebook à lui.





Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3 tites photos de la cigale 21 Oct 2008 16:13 #33884

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, que de souvenirs !
C'est top...
C'est vrai ! C'est quoi l'adresse du profil Facebook de Lenny ? :grat: Je dis ça, mais je suis une vraie brêle en Facebook, du coup, je ne suis pas l'amie de bcp de groupes... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3 tites photos de la cigale 21 Oct 2008 16:32 #33886

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben tu tapes lenny kravitz dans le champs "rechercher" et tu tomberas sur son profil et tu cliques devenir fan. et voilou
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3 tites photos de la cigale 21 Oct 2008 16:34 #33888

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh ? :?: Parce que on trouve plein de faux Lenny sur Facebook.. C'est lourd à la longue... Il me semble que je suis déjà fan... Il faut que je retrouve l'info... C'est pô gagné ! :lol:
Merci pour le tuyau... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3 tites photos de la cigale 21 Oct 2008 21:41 #33912

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ahhhhhh c'est GRAN-DIO-SE !!! que de souvenirs et d'émotions ce concert !!!
Merci Nunky :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3 tites photos de la cigale 21 Oct 2008 23:12 #33920

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ca donne encore plus de regrets de pas y avoir été, mais qu'est ce que ça fait plaisir à voir n'empêche :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3 tites photos de la cigale 22 Oct 2008 10:23 #33953

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

flowers4zoe écrit: Euh ? :?: Parce que on trouve plein de faux Lenny sur Facebook.. C'est lourd à la longue... Il me semble que je suis déjà fan... Il faut que je retrouve l'info... C'est pô gagné ! :lol:
Merci pour le tuyau... ;)

Je te rassure sur Facebook, "Frederic Godefroidt", c'est vraiment moi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3 tites photos de la cigale 22 Oct 2008 10:48 #33966

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Aaaaah ! J'ai eu peur de ne pas avoir de vrais amis Facebook ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.591 secondes