Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mon retour avec vous.... 29 Sep 2008 21:21 #32150

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

boo écrit: Bon j'arrive à la bourre mais je suis vraiment contente de voir que tu vas mieux Flo. Parfois c'est difficile de se rendre compte que les gens ne sont pas en grande forme. Il y a toujours des moments difficiles à passer et la famille et les amis sont là pour nous remonter le moral et nous aider à remonter la pente.
Je pense qu'on peut tous compter les uns sur les autres dans les bons comme dans les mauvais moments, alors n'hésite pas Flo si tu as un coup de blues...:coeur: Bisous!

Merci la miss... je vais de mieux en mieux, dans tous les cas je suis super heureuse pour toi, car je vois que tout ce passe bien... :)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 30 Sep 2008 09:55 #32169

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Que j'en demande 1 ou 2 ça ne change pas grand chose et ça ne me pose pas de pbm.

Flowers tu es partante ou pas ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 30 Sep 2008 10:18 #32171

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Euh Nana, n'oublie pô qu'il y aurait ma place ? Euh, non ? Oui ? Sinon, c'est vraiment pô grave, l'éducation de Clara avant tout ! :D

ta place je l'ai déjà , je l'avais prise en même temps que mes places pour Cindy Blackman :cool: , pour grouper les frais de port (les billets de concert se commandent sur un site spécial sécurisé avec code machin et je reçois par la poste :eheh: )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 30 Sep 2008 14:55 #15686

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Donc si je comprends bien, je ne prends qu'une place pour Flo c'est ça ..?:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 01 Oct 2008 00:59 #32246

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit: Euh Nana, n'oublie pô qu'il y aurait ma place ? Euh, non ? Oui ? Sinon, c'est vraiment pô grave, l'éducation de Clara avant tout ! :D

ta place je l'ai déjà , je l'avais prise en même temps que mes places pour Cindy Blackman :cool: , pour grouper les frais de port (les billets de concert se commandent sur un site spécial sécurisé avec code machin et je reçois par la poste :eheh: )

Ah, mince alors... On aurait dit que je ne pouvais plus reculer c'est ça.... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 01 Oct 2008 10:06 #32273

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit:

ta place je l'ai déjà , je l'avais prise en même temps que mes places pour Cindy Blackman :cool: , pour grouper les frais de port (les billets de concert se commandent sur un site spécial sécurisé avec code machin et je reçois par la poste :eheh: )

Ah, mince alors... On aurait dit que je ne pouvais plus reculer c'est ça.... :lol:

Ben t'as plus le choix ma vieille...

Super Laura si tu peux prendre une place pour FLO :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 01 Oct 2008 14:26 #32291

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bad news ma Flo, le contact du CE de ma mère est adorable mais elle ne peut rien faire pour des 'shows' hors région parisienne... Donc pour Toulouse c'est mort. Par contre si tu veux Bercy Flo, je pense que c'est encore possible. Let me know...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 01 Oct 2008 17:35 #32313

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah c'est pas grave :), pour Bercy pour l'instant je ne suis pas trop emballé car c'est un jour de semaine, et puis des frais pour le déplacement en plus... et puis surtout c'est une salle que j'aime vraiment pas... Dès que j'aurais vendu mes places pour le parc astérix et un appareil photo Lumix que je ne me sers plus, j'irais à la fnac chercher ma petite place... mais encore merci... :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.423 secondes