Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mon retour avec vous.... 12 Sep 2008 18:00 #31265

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Ces derniers temps je vous ai un peu laissé tomber mais je dois avouer que le moral n'étais pas au beau fixe... bah, oui, la fatigue à cause du boulot, et puis, jusqu'à peux je dois avouer que je regrettais mon choix d'avoir déménagé à Toulouse... bah, oui, vous connaissez mon caractère, je me suis senti vite isolée, alors pratiquement tous les week'end, je remontais à Paris afin de revoir ma famille, et le peux d'amis qui me reste et surtout ma vieille petite minette que j'ai abondonné à mon père et qui me manque... Et puis j'ai des difficultés financières... bref, j'ai failli tout plaquer et remonter à Paris. Et puis petit à petit, je me suis faites à la vie toulousaine, et j'aime beaucoup Toulouse... Une bonne ambiance au boulot, m'a bien aidé à remonter la pente...

Après ce gros coup de blues que je voulais vous épargner, me revoilà... super en forme... :D voilà... Bisous à vous tous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 12 Sep 2008 18:25 #31268

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:heu: :arg: Bah alors la miss t'aurais pas pu nous dire que ça n'allait pas . Dis donc les copains :nez: c'est fait pour ça . l'été est passé super vite et je viens de me rendre compte effectivement qu'on t'avait lue depuis ...juillet je crois. Excuse-moi je ne me suis pas rendue compte . Mais promets qu'à l'avenir tu ne resteras pas dans ton coin ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 12 Sep 2008 20:04 #31280

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Excuse moi petite Flo, c'est vrai qu'on aurait dû t'appeler. Étant sur Toulouse, on aurait pu venir te remonter un peu le moral mais c'est vrai qu'on ne se doutait pas que tu étais pas bien... Désolé... c'est vrai que l'été est passé super vite et j'avoue que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire !

Mais bon, en sachant que tu n'avais pas la forme, sincèrement, on aurait pu se faire une petite sortie, ou tout simplement venir te faire un coucou !!!
RRRAHHH vraiment vraiment sincèrement, n'hésite pas à nous appeler si tu as un coup de blues, tu es la bienvenue chez nous et on peut venir te faire un "bisous magique" chez toi si tu n'as pas trop la forme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 14 Sep 2008 14:50 #31326

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Merci les filles pour votre petite message... :coeur::coeur: C'est avec plaisir que je retrouve le forum, je venais tous les soirs pour me tenir au courrant, mais je n'avais pas le coeur d'être avec vous... Mais maintenant tout vas très bien... :ble:

Ne t'inquiète pas Aurell, je ne vous ai pas appelé car je ne voulais pas vous déranger, mais promis dès que je suis un peu mieux installer, il va falloir que vous passez manger à la maison.... Dès que j'ai une table, euh bah, je vais pas vous faire manger parterre !!!!!

Allez la page est tournée... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 15 Sep 2008 15:56 #31362

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
C'est toujours quand on se rend compte qu'on est en plein brouillard que le ciel s'eclairci. Et puis à Toulouse, coté soleil tu dois en avoir plein au coeur et à l'âme.

bon courrage en tout cas....et )@ trés bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 16 Sep 2008 10:23 #31415

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai qu'on était tous dans nos trips : annivs, travaux... nombrils... Et toi Flo, toujours discrète, qui a juste suggéré que tu t'absenterais... Ben on a rien vu... Tu as parlé en + rapidement de tes pb de cash et tout ça... Et on a rien vu...

Pardon Flo et welcome home...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 16 Sep 2008 11:31 #31426

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouaips on a rien capté sorry..
heureuse que tu nous reviennes en meilleure forme!
t ready pour ton love rveolution tour en 2009 ou koiiiiiiii?!!!!!!!!!yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
y'a tjrs ton lit et ta choucroute bière qui t'attends chez nous au cas ou! lol :coeur:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 16 Sep 2008 19:08 #31453

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Vous inquiétez pas, on a chacun sa petite vie et moi j'ai fais un mauvais choix, bon et bah je l'assume... et je remonte la pente... :)

Ah la Nunk, malheureusement je ne penses pas faire le love revolution tour... à moins que Lenny m'engage comme photographe... :lol: Je dois avouer que j'ai même pas les moyens de me payer ma place pour Toulouse, alors le reste de la tourné pour l'instant cela me parait super loin... entre l'achat des places, et un congés sans soldes de 3 semaine... :heu: mais on ne sais jamais... j'y es pas totalement renoncé...;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 00:51 #31463

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, écoute ma Belle, normalement, je devais aller à Toulouse avec Nana. Comme elle est restreinte au niveau de la participation du CE, on avait convenu que je ne prendrais que cette date en + de Bercy... Dès que j'aurais un peu de cash devant moi (je suis on va dire pudiquement... démunie, mais c'est une constante chez moi... et une autre histoire), je la rembourse et si tu n'as pas de thunes au moment du concert de Toulouse, je te cède ma place.. Alors, marché conclu ? ;)
Euh, Nana, t'en penses quoi, car c'est à toi que je dois plein de thunes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 15:19 #31480

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Bon, écoute ma Belle, normalement, je devais aller à Toulouse avec Nana. Comme elle est restreinte au niveau de la participation du CE, on avait convenu que je ne prendrais que cette date en + de Bercy... Dès que j'aurais un peu de cash devant moi (je suis on va dire pudiquement... démunie, mais c'est une constante chez moi... et une autre histoire), je la rembourse et si tu n'as pas de thunes au moment du concert de Toulouse, je te cède ma place.. Alors, marché conclu ? ;)
Euh, Nana, t'en penses quoi, car c'est à toi que je dois plein de thunes !!!

plein de thunes , faut pas exagérer non plus . Vendredi matin je vais à mon CE pour prendre des chèques vacances (cool le foyer rural de mon patelin les accepte pour les activités !!!!Je commence mon 1er COURS DE CLAQUETTES ce sssoooooiiiiirrrrrr !!!) et je vais faire le point par rapport à mon quota maximum et si c'est possible Flo , je te prendrai une place fin septembre pour un débit pour moi fin octobre. :clic:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 16:36 #31483

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Des claquettes ?!!! C'est trop top !
Bon, je suis hors sujet... je sors ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 17:30 #31488

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et vous nous faites pas le coup de dire ke vous venez et apres vous venez pas hein les filleS???
je sais ke vous nous avez rien promis pour stras mais SVP essayez de venir , sinon on sera trop triste....
bon ok y'a Lo, fred, anita et vanou :love:
mais avec vous en + ce serait carrement bien aussi!
enfin on est pas encore en 2009....wait and see
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 18:11 #31490

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'ai trop envie de venir à Strab' tu le sais , j'attends encore pour acheter les places , c'est pour ça que je surveille de près sur mon CE le nombre de places qui restent . Après reste le problème d'avoir les repos que je demanderai. Je compte y aller en voiture avec Clara et je compte bien emmener Flowers . Lo est partante aussi et il me restera encore une place. Comme ça on partagera les frais d'essence et de péage :cool: . Yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhh
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 18:30 #31493

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais tous ensemble!! tous entre nana, pauvre fred!! hihi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 19:54 #31496

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
tu parles c son reve de revivre cette merveilleuse journée entouré de super woman comme nous! tsss
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 21:38 #31501

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: :D :cool: et puis comme ça selon sa tenue , on aura peut-être droit à un autre dessin du jour de Fred ( oh lala ce que je suis cynique des fois !!! :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 17 Sep 2008 21:41 #31502

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit: Bon, écoute ma Belle, normalement, je devais aller à Toulouse avec Nana. Comme elle est restreinte au niveau de la participation du CE, on avait convenu que je ne prendrais que cette date en + de Bercy... Dès que j'aurais un peu de cash devant moi (je suis on va dire pudiquement... démunie, mais c'est une constante chez moi... et une autre histoire), je la rembourse et si tu n'as pas de thunes au moment du concert de Toulouse, je te cède ma place.. Alors, marché conclu ? ;)
Euh, Nana, t'en penses quoi, car c'est à toi que je dois plein de thunes !!!

plein de thunes , faut pas exagérer non plus . Vendredi matin je vais à mon CE pour prendre des chèques vacances (cool le foyer rural de mon patelin les accepte pour les activités !!!!Je commence mon 1er COURS DE CLAQUETTES ce sssoooooiiiiirrrrrr !!!) et je vais faire le point par rapport à mon quota maximum et si c'est possible Flo , je te prendrai une place fin septembre pour un débit pour moi fin octobre. :clic:

Nana si tu peux m'avoir une place par ton CE je suis prenneuse mais si tu ne peux pas cela n'a pas d'importance... Je vais me débrouiller autrement, et puis j'espére que mon problème d'argent n'est que passagé...:( Flowers, c'est gentil ma belle, mais je ne veux pas de démunir de ta place, c'est serait vraiment sympa que tu vienne à Toulouse... :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 18 Sep 2008 23:09 #31548

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Rien n'est moins sûr... Le mois de mai c'est un super moment dans l'année : les ponts, le soleil est censé revenir... Mais c'est surtout le moment de l'année où je me trouve coincée sur Levallois avec 2 énormes présentations de collection pour le + gros client de la boîte.. Pour ne pas le citer, le mien... J'ai posé mine de rien le 13, mais il faudra que je mixe également avec le père de ma fille qui commence à tiquer (oui, mais comment tu comptes aller à Toulouse ???). Franchement, je pense que outre la motivation d'aller j'en suis certaine, au concert de l'année 2009, serait que notre projet d'itw aboutisse... Ça arrondirait les angles pour pas mal de trucs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 27 Sep 2008 02:41 #32020

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Bon j'arrive à la bourre mais je suis vraiment contente de voir que tu vas mieux Flo. Parfois c'est difficile de se rendre compte que les gens ne sont pas en grande forme. Il y a toujours des moments difficiles à passer et la famille et les amis sont là pour nous remonter le moral et nous aider à remonter la pente.
Je pense qu'on peut tous compter les uns sur les autres dans les bons comme dans les mauvais moments, alors n'hésite pas Flo si tu as un coup de blues...:coeur: Bisous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 27 Sep 2008 09:09 #32046

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

npgmiata écrit: Nana si tu peux m'avoir une place par ton CE je suis prenneuse mais si tu ne peux pas cela n'a pas d'importance...

:/ Désolée ma Flo , ce qui me reste de quota va partir en coupons sports pour les activités de Clara, je ne peux même plus acheter de places de concerts !:colere:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 27 Sep 2008 11:29 #32051

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

npgmiata écrit: Nana si tu peux m'avoir une place par ton CE je suis prenneuse mais si tu ne peux pas cela n'a pas d'importance...

:/ Désolée ma Flo , ce qui me reste de quota va partir en coupons sports pour les activités de Clara, je ne peux même plus acheter de places de concerts !:colere:

Euh Nana, n'oublie pô qu'il y aurait ma place ? Euh, non ? Oui ? Sinon, c'est vraiment pô grave, l'éducation de Clara avant tout ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 29 Sep 2008 10:07 #32121

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Flo, Flowers, c'est quelle date qu'il vous faut... Je dis çaparce que 2 places pour vous ça devrait être possible par le CE de ma mère... Sacahnt que je pourrai sûrement pas prendre de place pour moi... snif :pleur::pleur:

Dites moi vite. On peut en rediscuter par mail si vous voulez..?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 29 Sep 2008 19:08 #32136

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète pas Ma Belle, te mets pas la rate au cours bouillon, si ça se trouve, je ne pourrais pas aller au concert de Toulouse (le 13 mai) car j'ai mes RdV client dans ces eaux-là...
En fait, je pense aller à Toulouse uniquement si le projet d'itw se profile, car je n'ai envie de batailler ni avec ma hiérarchie, ni avec le père de ma fille... Ambiance grosse lassitude... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 29 Sep 2008 19:15 #32141

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf flower tu sais ds 6 mois les choses auront pi etre changé....wait and see...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon retour avec vous.... 29 Sep 2008 21:17 #32149

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah Laura, ce serait vraiment sympa si tu pouvais m'avoir une place pour le concert de Toulouse, c'est le seul concert que je pourrais faire... :( Ma Flowers, garde ta place pour l'instant, je garde espoir pour l'intw... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.427 secondes