Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 05 Sep 2008 14:38 #31034

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
eh oui, je viens de le découvrir en cherchant la date de sortie du single "Believe"......c'est sorti le 9 mars 1993..:lenny::coeur:

Joli cadeau pour mes 18 ans, nan ? :D

Source : www.amazon.com/Believe/dp/B000TDDCI0/ref...=1220619145&sr=102-3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 09 Sep 2008 00:12 #31127

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ptit veinard va ;)
PS : je ne t'oublie pas pour l'envoi que je dois te faire parvenir, promis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 09 Sep 2008 13:26 #31136

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ok, no problem ;)
Encore en "mode débordé" ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 13:12 #31165

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ahhh je me disais aussi : "Comment ???!! Personne ne relève cette info capitale ???" :D

C'est vrai que c'est pas mal...! Ma date d'anniv à moi est bcp plus triste : Bob Marley est mort le jour de mes 5 ans...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 17:15 #31168

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
No panic, tu es née le même jour que : Haroun Tazieff, Salvador Dali ou encore Laetitia Casta....ou le jour de l'indépendance du Luxembourg.....où LILLE remportait la coupe de Franc de Foot.....et c'est un 11 mai qu'a été imprimé le premier livre en l'an 868 ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 17:39 #31170

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Mais c'est qu'en plus d'être une discothèque à toi tout seul t'es aussi une encyclopédie !!! La classe... heu enfin, vive internet !

Aaaaahhh... Si j'avais un autre point commun avec Laetitia Casta ! :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 17:46 #31171

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

AbsolutelyAddicted écrit: Ahhh je me disais aussi : "Comment ???!! Personne ne relève cette info capitale ???" :D

C'est vrai que c'est pas mal...! Ma date d'anniv à moi est bcp plus triste : Bob Marley est mort le jour de mes 5 ans...:(

Daniel Balavoine est mort le jour de mes 7 ans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 09:28 #31183

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
des photos ! des photos ! de Circus à 7 ans ...:love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 15:09 #31194

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit: des photos ! des photos ! de Circus à 7 ans ...:love:

Ya pas moyen! J'étais un enfant moche et on m'appelait elephantman! :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 17:55 #31200

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Heu... pour la trompe ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 18:25 #31204

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Heu... pour la trompe ? :P

ah ! ça c'est fin ça !!! :D:pig:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 19:58 #31208

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Vous m'étonnez... Je pars qqs jours et moi, et quand je reviens c'est portnawak ! :pig:
Moi pour mon anniv j'ai du avoir Tien Amnien et la mort de l'Ayatolah Khomeny (la même année)... Entres autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 22:14 #31237

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

AbsolutelyAddicted écrit: Heu... pour la trompe ? :P

mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.340 secondes