Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 02 Aoû 2008 22:41 #28906

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

ki-x écrit: si ca marche pas tu me dis je te créer un compte et après tu changeras ton mot de passe et tt et tt ok?

Je veux bien, merci Ki-X. Mouah !

Pour info, je t'envoi une photo pour illustrer mon profil et on se recontacte dans 15 jours pour le mdp etc... Ok?

Je dis dans quinze jours car je pars en vacances au moins jusqu'au 13 Août.
Donc, grosse bise à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent. :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 15 Aoû 2008 10:16 #29693

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Circus écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Impossible de m'inscrire, je me fais jeter à chaque fois...:024: Je réessairai plus tard...:(

Cela m'arrive souvent en discothèque! On me répond "on accepte que les gens habitués". Ou encore "tenue correct éxigée"!
Peut-être que tu devrais mettre des chaussures plus "classes"!

Ah :?:

...voilà donc que maintenant je me demande si on peut te garder ds notre club privée...
Tu as quoi comme chaussures ??? :arg:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 15 Aoû 2008 13:10 #29691

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai les mêmes que Lenny! :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 15 Aoû 2008 18:42 #29705

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Normal Circus EST Lenny ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 15 Aoû 2008 18:52 #29708

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah, je comprends mieux !
Les bottes Lenny pour aller en boite, c'est comme ses lunettes... Sur Lenny c'est top cool, sur quelqu'un d'autre se serait top mac !!!

Circus, il va falloir te faire relooker par les nanas du forum !
Et oui, Circus avec les bottes en croco et le string Mrs Kravitz... hum hum... :ahhh:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 16 Aoû 2008 23:36 #29790

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Easy.Rider écrit: Et oui, Circus avec les bottes en croco et le string Mrs Kravitz... hum hum... :ahhh:

Figure toi qu'il y a des membres du forum (de sexe féminin) qui m'imaginent seulement avec le string Mrs Kravitz et les bottes. Je veux bien me prêter au jeu à condition qu'elles ne prennent pas de photos ou de vidéos! Je ne veux pas me retrouver sur youtube!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 16 Aoû 2008 23:41 #29793

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Franchement je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser ça.... :grat:
Et pour le string, c'est grave ta faute, c'est toi qui a commencé (euh plutôt mal venu de la part d'une minette qui montre ses dessous dans la rue et même pas bourrée en +...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 17 Aoû 2008 09:43 #29806

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Mais non, les photos on les mets sur Facebook maintenant !!!
Il faut bien attirer les foules !
Aller Circus, aller Circus !!! La photo !!! :eheh:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 17 Aoû 2008 21:18 #29838

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Franchement je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser ça.... :grat:
Et pour le string, c'est grave ta faute, c'est toi qui a commencé (euh plutôt mal venu de la part d'une minette qui montre ses dessous dans la rue et même pas bourrée en +...)

Quand on franchit les barrières de sécurité comme ça, c'est qu'on est bourré! Si si! :yes:

Easy.Rider écrit: Aller Circus, aller Circus !!! La photo !!! :eheh:

On verra pendant la prochaine tournée! Faites monter les enchères en attendant! :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.319 secondes