Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 02:32 #28829

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:
Bon ceci dit ça va devenir un job à temps plein tout ça , lire le forum tous les jours , aller sur facebook ,j'ai commencé l'ébauche d'un blog ( qui ne vous intéressera pas du tout mais qui est un premier pas vers un projet perso que j'ai en tête depuis longtemps ), peut-être après myspace.
:grat: Avec toutes ces tentations internetesques , vous arrivez encore à trouver du temps pour dormir , vous ? ......

Tu as raison Nana, c'est un job à plein temps!!! :lol:
Il faudra que tu nous en dises plus sur ton tit blog à venir!
Sinon, je trouve que les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on veut! C'est bien pour ça que je poste a des heures pas possible!!! En fait en ce moment c'est organisation et préparation du voyage pour londres puis forum et facebook et enfin dodo!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 06:44 #28831

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
roh tu sais y en a bcp qui s'occupe au boulot... je vise personne hein... (flower, nunk...). lol :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 09:09 #19745

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais et alors ???? :colere:
Vous avez gagné, je boude pour une journée de +... :heu:
C'est ma semaine de la boude, après je serai gentille le reste de l'année ! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 09:38 #19729

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Moi, je m'inscrirais bien mais j'ai peur de pas avoir beaucoup de temps pour consulter / poster... J'arrive à m'échapper de temps en temps sur le forum et c'est déjà un exploit d'y arriver !!!

On verra, en tout cas c'est une super idée, quelque soit la fleur qui l'ait eu... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 09:54 #19713

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Moi, je m'inscrirais bien mais j'ai peur de pas avoir beaucoup de temps pour consulter / poster... J'arrive à m'échapper de temps en temps sur le forum et c'est déjà un exploit d'y arriver !!!

On verra, en tout cas c'est une super idée, quelque soit la fleur qui l'ait eu... :P

ah si tu t'inscris dans le groupe quand même :yes: faut qu'on y soit tous , sinon c'est moins drôle ...après ça prend juste le temps de se connecter de temps en temps , le but est surtout de (re) trouver plein d'amis (enfin si j'ai tout compris :lol:)
Je vais essayer de retrouver des gens de mon lycée (au siècle dernier :P ) ça peut être marrant :color:

:arg: Sinon sur Facebook , j'ai trouvé plein de Lenny Kravitz , je comprends pas l'intérêt de s'inscrire sous un nom d'artiste , c'est quand même mieux de faire un groupe
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 11:16 #19683

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol c koi ton projet perso qui nous interesse pas??? Moi curieuse!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 13:54 #19646

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:bat: plus tard , plus tard , dans un autre topic ....sinon on va être hors sujet :P :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 14:36 #19647

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
flower la boudeuse, flower la boudeuse!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 17:52 #19654

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, je fais pas que bouder... Je travaille, quoiqu'en pense certaines personnes dont je taierai le nom... :euh:
Sinon, pour terminer avec les hord sujets; attentions aux blogs, surtout si vous avez des Qui-vous Savez aux trousses.
La liberté d'expression s'arrête où commence celle des autres... :no::arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 22:42 #19663

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
t'inquiète , blog à mille lieux de ce qui pourrait intéresser les malveillants ! :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 22:53 #19665

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouh làààà... Ça sent le blog poésie... J'adhère à fond ! Courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 31 Juil 2008 23:08 #19588

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
poésie , ah non tu n'y est pas du tout . Tu sais dans mon boulot on passe pas pour des intello ...on pousse juste des chariots de boissons !:lol: :D :lol: :D

ça y est chui hors sujet :/ euh mais c'est pas ma fôôôteuh.. :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 09:14 #28835

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Impossible de m'inscrire, je me fais jeter à chaque fois...:024: Je réessairai plus tard...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 11:30 #28837

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Comment ça jeter :grr: :colere: ? Notre Laura préférée du forum ? :heu:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 12:16 #28839

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
tu n'arrives pas a t'inscrire sur facebook? ou sur le groupe lennykravitzonline?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 13:41 #25220

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Encore jetée... :pleur: J'arrive pas à m'inscrire :grr::grr:

En fait Ki-X, j'ai été sur la page du group, j'ai cliqué sur "s'inscrire' et j'ai rempli tous les champs et au moment où je valide, j'ai un message d'erreur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 14:02 #28842

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bizarre.....deconnectes toi et reconnectes pour voir...on sait jms
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 15:17 #28844

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

AbsolutelyAddicted écrit: Impossible de m'inscrire, je me fais jeter à chaque fois...:024: Je réessairai plus tard...:(

Cela m'arrive souvent en discothèque! On me répond "on accepte que les gens habitués". Ou encore "tenue correct éxigée"!
Peut-être que tu devrais mettre des chaussures plus "classes"!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 18:34 #28849

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: Encore jetée... :pleur: J'arrive pas à m'inscrire :grr::grr:

En fait Ki-X, j'ai été sur la page du group, j'ai cliqué sur "s'inscrire' et j'ai rempli tous les champs et au moment où je valide, j'ai un message d'erreur !!!

:grat: Eh si Abso ne s'inscrit pô, on va devoir fermer la page sur Facebook ! :arg::cry::heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 18:44 #28850

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
je t'ai renvoyé une invitation... peut etre que ca va marcher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 01 Aoû 2008 18:45 #28851

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
si ca marche pas tu me dis je te créer un compte et après tu changeras ton mot de passe et tt et tt ok?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 02 Aoû 2008 00:29 #28865

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ki-x écrit: si ca marche pas tu me dis je te créer un compte et après tu changeras ton mot de passe et tt et tt ok?

Si Ki-x n'existait pas , il faudrait l'inventer ! :cool: :queen:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 02 Aoû 2008 16:51 #28891

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: Encore jetée... :pleur: J'arrive pas à m'inscrire :grr::grr:

En fait Ki-X, j'ai été sur la page du group, j'ai cliqué sur "s'inscrire' et j'ai rempli tous les champs et au moment où je valide, j'ai un message d'erreur !!!

Bizarre il n'y a aucun champ a remplir normalement pour se joindre à un groupe....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 02 Aoû 2008 18:09 #28894

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit:

ki-x écrit: si ca marche pas tu me dis je te créer un compte et après tu changeras ton mot de passe et tt et tt ok?

Si Ki-x n'existait pas , il faudrait l'inventer ! :cool: :queen:

héhé merci! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook - créer une tite page pour notre forum vous en pensez quoi? 02 Aoû 2008 22:38 #28905

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

shams écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Encore jetée... :pleur: J'arrive pas à m'inscrire :grr::grr:

En fait Ki-X, j'ai été sur la page du group, j'ai cliqué sur "s'inscrire' et j'ai rempli tous les champs et au moment où je valide, j'ai un message d'erreur !!!

Bizarre il n'y a aucun champ a remplir normalement pour se joindre à un groupe....

C'est la 1ère fois que je vais sur facebook, c'est sûrement pour ça que j'ai du mal à m'inscrire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.465 secondes