Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 15:50 #28197

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

flowers4zoe écrit:

nanaweb écrit:

Easy.Rider écrit: Heu... j'ai ré-alimenté... désolé, je suis comme ça là : :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


(ça s'était mieux passé avec Angel :D ) /

Angel, elle au moins elle est bonne ! :pig:

et pour l'avoir vu à Montreux, et bien oui !!, elle est pas mal du tout !! :pig::pig:

aller un peu de floud sur ce topic ça fera pas de mal :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 15:53 #28198

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Perso, j'ai pas envie de fermer, car se serait leurs faire penser que l'on est pas capable de maitriser la situation !
Et puis, j'en avais envie de mon droit de réponse !
finalement je suis fier d'elles, j'ai pu m'exprimer comme j'aime tant le faire certains jours !

...en vérité, je n'ai jamais eut envie d'un conflit, mais je n'ai vraiment pas apprécié leur annonce... qui a d'ailleurs pourris un sujet fort intéressant ! Donc en regardant en arrière, je suis 99% satisfait du déroulement de cet échange...

Pour Angel, je n'avais rien contre elle, s'était de sa part une bonne itention, elle proposait un partage ! pas comme on le souhaitais, mais elle venait pour donner ! Nos "2 brunes" viennent pour prendre ! C'est différent !
Heureusement que ns avons un chef sérieux à la tête de ce forum... Merci Lionel ! Tes contacts sont décidément de merveilleux joker !

Et nana, je ne suis cinglant que par écrit, face à une personne, je n'emploie pas toujours les mots que j'aimerais, donc j'ai tendance à éviter les conflits... mais c'est vrai que l'on dit de moi que je suis un "faux calme" ! Ben faut pas "trop" me marcher sur les pieds, y'a un moment ou je prends chaud, et la soupape doit s'ouvrir !
En tout cas, je ne crois pas que vous risquiez les uns et les autres quoi que se soit, vous me connaissez donc saurez me dire si je vais trop loins, et moi de mon côté, je n'ai aucune envie de perdre des amis comme vous ! toutes et tous ! Ah, que j'aime cette LK-Box Team, depuis que le forum est pleins de petits inconnus...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 15:55 #28199

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Savez-vous pourquoi ça s'appelle LK-Box Team ? C'est tellement idiot... et pourtant visionnaire !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 16:19 #28208

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai que le nom est un peu zarb', mais il me plaît !
Cela dit, je comprends ton point de vue et de laisser s'essouffler cette histoire de forum. J'ai mis 2 taquets, mais comme toute news parlant de Carla Bruni et de Sarko, j'ai décidé de ne plus regarder ce topic ! Enfin de loin, car je sens que bientôt, je vais me faire traiter de conne.
En +, je vois que pas mal de gens prennet notre défense, alors...

Advienne que puisse... Et Gérald, bonnes vacances dans ton camp de naturiste ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 16:26 #28213

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Advienne que puisse... Et Gérald, bonnes vacances dans ton camp de naturiste ! :lol:

Tiens, j'avais raconté ça moi ? :/
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 16:37 #28214

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

Easy.Rider écrit:

flowers4zoe écrit: Advienne que puisse... Et Gérald, bonnes vacances dans ton camp de naturiste ! :lol:

Tiens, j'avais raconté ça moi ? :/

on te connait Easy ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 16:45 #28216

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit:

flowers4zoe écrit: Advienne que puisse... Et Gérald, bonnes vacances dans ton camp de naturiste ! :lol:

Tiens, j'avais raconté ça moi ? :/

Oups, j'ai dévoilé une partie de notre intimité.. Désolée Darling :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 17:11 #28220

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
hey on a ramené des fotos des shows de lenny ,fo nous ramener des fotos de ets vacances en echange!! prends pleins de foto de ta femme ds votre tit club natur'....ok?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 17:13 #28221

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pour ça des photos, j'ai pas besoin d'aller la-bas pour en faire ;) !
...coquine ! :cyclope:

Mais ça dérive là !!!
On a déjà mis Lionel en colère aujourd'hui, donc soyons sage... :bebe:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 17:31 #28227

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, je vois surtout un Lionel, très, très déçu...

Lionel, si tu lis mon post, sache que franchement je suis désolée de m'être emportée de la sorte. Il y a eu attaque personnelle envers ces 2 filles, c'est Netiquettementincorrect, mais c'est franchement que je n'en pouvais plus de voir entre autres, ER attaqué... Oui, je sais il est assez grand pour se défendre, mais là ça m'a chauffé mais d'une force.
J'espère que depuis si peu de temps, tu as appris à me connaître pour voir que je ne pars pas en live à la légère...

Ce sont des journée bien tristes pour ce forum. Même si je ne considère pas comme un cadre et encore moins essentielle à la bonne vie du forum, cette situation, ambigüe et stressante me peine énormément.

PS : j'ai une fênetre ouverte toute la journée sur le forum, mais je travaille quand même, hein... Quelle pétasse, franchement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 18:02 #28243

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
oui mon post dans le topic "Radio Lenny", c'était un peu pour faire diversion.....raté :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 18:10 #28246

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je pense que vous vous emportez trop les enfants.... calmons nous un petit peu...
Je suis d'accord avec vous pour dire que c une mauvaise idée de leurs part, et que ca apporte rien de plus a ce qu'on a deja..etc. BRef je suis d'accord avec vous sur tout.

Mais je pense quand meme qu'a la base ce n'etait pas partie d'une mauvaise intention, et la ca prend des dimensions incroyable... elles ont mal fait la chose d'accord, mais je pense que le faite que tout le monde aillent donner son avis: on est pour, on est contre, c bien.. mais je pense pas que ce soit nécessaire de faire du rentre dedans, ca met une mauvaise ambiance sur le forum, et bouhh ca fou mal au crane!!!

De toute facon ca abouti a rien cette histoire de fan club a part des prises de tête...
Ca va durer encore des semaines et des semaines comme ca ci ca continue!

Et puis Arkan c renseigner, la demande pour le moment n'est pas prise en compte, et honnêtement je pense pas qu'elle sera prise en compte par la suite, alors autant arreter maintenant de se prendre la tête pour rien. Vous n'êtes pas d'accord sincèrement?

Enfin bref, je voulais juste vous donner mon avis, comme quoi cette ambiance me saoule un peu..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 18:26 #28250

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
D'un autre côté, tout le monde sait maintenant que l'on acceptera pas sans broncher que 2 "brunes" viennent nous faire leur show avec des leçons pour tout le monde !
Sincèrement, je ne crois pas qu'elles aient vraiment de bonnes intentions, elles ont surtout voulu s'imposer !

Lionel à repris sont rôle de Boss, et c'est normal, et c'est ce qu'il devait faire.
Je suis sûr qu'il n'est pas déçu, bien au contraire...

Imaginons que nous ayons tous dit ;
"ouah un fan club, vous êtes top les filles !!! trop bonnes !!! P'tain notre Boss il a jamais fait ça !!! Y cherche juste à monter ds l'bus, et nous on paye les places de concert ! Vous êtes trop bonnes, on doit faire quoi maintenant pour vous aider ???" Kiss kiss !!!

...ben là, oui, Lionel il aurait été déçu...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 20:33 #28278

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, Julie, je sais que tout ça est assez soûlant, c'est pour ça que je ne suis pas retournée sur le topic... Avant de voir le mot d'ER qui parlait d'un Lionel déçu...
Pour ma part, c'est terminé avec elles, je préfère ne plus leur parler.
Je sais, ça fait carrément gamin mais c'est moyen pour moi de reprendre sur moi... Ah chaque fois qu'elles postaient, j'avais les poils qui se hérissaient tous seuls, sérieux !

Pour moi, le sujet est définitivement clos.

Donc, consacrons nous à la radio Lenny qui je pense est une assez bonne idée...

Euh pourquoi pô lancer un groupe de travail pour savoir qui alimenterait les play lists, quels seraient les choix ? Plutôt live ? Studio ? Découverte des univers de chacun ? Ou plutôt du tradi, comme proposé avec Jimi, Led Zep, Miles Davis.... ?
Ben oui, comme je n'ai rien à fiche de mes journées, j'ai un peu pensé au truc... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 21:01 #28288

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Sauf que c'est pas dit que se soit techniquement faisable sur ce forum sans pénaliser le référencement (frame = mauvais référencement...) et surtout, il faut que Lionel pense que cette idée est intéressante !
En attendant, le plus simple reste de passer tes mp3 en surfant !!! ...ou de te connecter à deezer !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 21:03 #28289

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Par contre si tu t'ennuies, essaye Second Life, gratuit, et assez fun !
et des fois que tu t'y plaise, tu peux toujours ouvrir un groupe LK FR !

... ou un Fan Club ! lol !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 21:54 #28299

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens, ce serait drôle... Dans ma Second Life, nous auront plein de maîtresses et d'amants, nous ferons du naturisme... Et bien sûr nous serons les créateurs omnipotent du Second Life LK FC.... :o
Rien de très sérieux donc... Second Kife me fait un peu peur, je crains d'avoir une attitude extrême... Affaire à suivre donc...

Et attendons les impressions du Boss sur la LK radio... Finalement, on s'enflamme, mais peut être que notre idée est totale pourrave... :arg:

En attendant, tiens, tu m'y fais penser, j'allume ma F4Z radio... En attendant le retour de LG qui va être ravi de l'ouverture de mon show case très très privé ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 22:14 #28307

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

www.brianmay.com/queen/wwry/OZ/Press%20Pix/ah_mx210803.jpg

C'est Fred je crois qui a ramené ça sur le tapis, pour nous faire changer de sujet !
Donc rien de bien sérieux, tu te doute !!!

En réalité, oui, j'ai peur que l'idée soit pas terrible... On a déjà tous tout les titres de LK, et on les écoute déjà quant on veut, comme on veut...
Et puis, je suis sûr que certaines écoutent Mika en venant sur le forum LK, nan ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 22:33 #28315

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi je n'écoute pas Mika, c'est trop la honte! Je préfère Cindy Sander! Elle a beaucoup plus de classe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 22:55 #28329

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Moi je n'écoute pas Mika, c'est trop la honte! Je préfère Cindy Sander! Elle a beaucoup plus de classe!

Euh, non, moi j'écoute Mika, et j'ai pô la honte du tout moi Môssieur ! ;)
Bon, je blague sur la fausse colère... Par contre j'avoue écouter Mika sans m'en cacher... En + ça plaît aux gamins... Le succès assuré aux goûters d'anniv de enfants de 5 ans... avec le Tektonik :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 23:08 #28331

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'ai commencé par vous lire avant de lire les 'pompeuses' de Pommeuse... On sent qu'elles viennent prendre... La mère a pris mon avatar de quand je suis arrivée sur le forum et que j'étais la ptite timide et blonde d'Abso... :D:D Non, je déconne... Je vous soutiens mais j'avoue que depuis cette histoire, j'arrive plus à faire mon repassage... Situation de crise aussi pour moi lol !!! En plus j'ai plus d'électricité à l'étage, et je suis nulle en fusible...

Mon histoire ne vous intéresse pas ?? Je sais, mais c'était pour vous changer les idées... Comme Fred, ça tombe allo... lol

Bon, ben je vais lire le topic 'maldecrâneassuré'... Et je reviens poster !
C ya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 23:28 #28335

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben t'as plus de fusibles ? Mince, ça fait longtemps ? Et t'aurais de l'eau chaude pour ta pitchoune ?

Bon, j'ai bien foutu ma m***, mais je tente moi aussi sans succès de détourner l'attention...
OK, je sors ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 23:33 #28337

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
La vache, je viens de terminer le post d'Arkan, et je vois la taille de celui d'ER qui arrive et je me dis 'Put*** ça va chier des briques '...:arg::arg:

(Euh non, Flowers je suis au gaz pour l'eau c'est bon et on est en été donc pour la lumière je me débrouille... Mais sans lumières dans la salle de bain le matin, je sors avec une tronche de travestie... maquillage pas bien dosé !:P)

Je retourne lire ER...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 24 Juil 2008 23:51 #28338

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bon poulette y'a plus que nous deux sur le forum... Vient on va se coucher...

Bonne nuit et apaisez vos esprits !

Il y a en tout cas une chose que j'ai retenue, c'est ER qui l'a dit je crois et je ressens la même chose, je n'ai jamais autant aimé la LK Box team que depuis qu'il y a tous ces petits nouveaux.

Alors merci à tous de m'y avoir fait entrer.
Je me sens plus proche de vous que jamais.

Mouah !:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 25 Juil 2008 01:12 #28342

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Partez pas vous coucher les filles, je suis là... Et en plus toute seule, je vais avoir peur! Bon ok, j'arrête mon délire et je sors ->!!! :lol:
En tout cas, je pars pendant une après-midi entière et il se passe pleins de trucs, du coup je suis comme Abso méga à la bourre dans la lecture des posts, j'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qui s'était passé depuis ce matin sur le topic du FC mais j'y vais de ce pas!
En tout cas, une chose est sûr c'est que je suis mais alors trop soulagée que tu nous ais rassuré Lionel pour EMI et que leur dossier ne soit pas monté jusqu'à ton contact. Oufffffff!!!
Comme toi Nana, j'étais tellement stressée que j'en ai rêvé la nuit dernière...
Tout ça n'est qu'un mauvais souvenir, j'espère bien...

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir se parler entre nous, ça soulage, on se sent bien entouré et réconforté... Quelle belle famille!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.649 secondes