Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 22 Juil 2008 21:56 #27675

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: Sans vouloir créer les "Universités d'été " de la LK Box (comme certains partis :lol: :P ), j'avais envie de discuter avec vous de cette idée de Sandys de créer un fan-club et d'avoir votre vraie opinion.
Je n'arrive pas à comprendre réellement sa motivation , ou plutôt le but d'une telle initiative.
de prime abord , comme ça , ça donne l'impression de vouloir "doubler" le forum et tout le travail qui a été fait jusqu'à présent .
Voilà le débat est ouvert...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 22 Juil 2008 23:09 #27690

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est pour ça que je lui ai dit 'on voit d'abord avec Arkan'...

Il est logique que, si le forum prend de l'ampleur et touche plus de jeunes fans, ça parte un peu dans tous les sens... J'avoue que, plus le cercle s'agrandit, moins je trouve ma place... Mais ça ne tient qu'à moi.
Je continue à lire tous les posts que je peux mais ca commence à être très difficile. Toutes les discussions sont sympa mais l'idée d'un fan-club n'est pas trop dans l'idée que je me faisait du forum.

En revanche, c'est le moment de reparler du 'don' par paypal à tous les ptits nouveaux !!! lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 22 Juil 2008 23:26 #27694

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Si Sandys en a parlé sur le forum , c'est quel attend plus ou moins une approbation , car après tout elle pourrait le faire sans rien dire.
Un fan-club , c'est très différent d'un forum . Répondre au courrier des fans n'a aucun intérêt car ce ne seront pas les réponses de Lenny lui-meme d'une part et d'autre part on peut s'attendre au pire ( c'est quoi la couleur de son caleçonnnnnnn )
Je doute fort que cela intéresse Lenny et ça n'apportera rien au site et au forum
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 22 Juil 2008 23:32 #27695

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
De toute manière j'ai l'impression qu'Arkan a mis un point barre à la discussion et personne n'a encore rouvert un topic... !

Arkan : TON VRAI AVIS LA DESSUS ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 22 Juil 2008 23:39 #27697

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Pour ma part, ça m'angoisse un peu cette idée, même si je ne suis pas une très ancienne du forum, je me dis que le forum est très riche et diversifiée et que chacun même sans avoir de rôles précis peut trouver sa place, s'investir et se régaler!!
Et puis pour arriver à un tel site, il a fallu du temps, de l'investissement et de l'énergie, donc pourquoi disperser cet investissement et cette énergie alors qu'il y a tant de beaux projets à venir sur le site.
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce fan club par rapport au site et au forum. En créant un fan club à côté, j'ai peur que l'on perde toute la chaleur et l'intimité du forum qui s'est construite au fil des années et que ça parte un peu dans tous les sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 22 Juil 2008 23:50 #27700

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Mes enfants !!! :lol: ne nous laissons pas démoraliser :P
voilà ce que je pense : c'est une idée à la c** , nulle , pas à l'ordre du jour , qui tombe comme un cheveu sur la soupe et qui nous retourne les sangs pour peut-être pas grand chose :grat:
mais forte de son expérience avec son fan-club de Vanessa Paradis , Sandys a l'air déterminée.


Lionel , Gérald , au secours :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 22 Juil 2008 23:59 #27703

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Trop adorable Nana :coeur: , tu fais tout pour remonter le moral des troupes. Une véritable maman qui prend soin de nous!!:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 00:07 #27707

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon alors...
Comme vous avez pu voir, j'ai stoppé net la discussion qui, pour être poli, me courait sur le haricot.
Le but étant déjà d'arrêter de poluer un topic qui jusqu'ici se portait bien :lol: et également d'enfin avoir des réponses à mes questions.
Mon véritable avis sur tout ça est que le site, le forum et toutes les initiatives qui sont arrivés jusqu'à aujourd'hui se sont faites de façon naturelle et nous arrivons à un stade où l'organisation devient importante et où l'ensemble de notre offre ressemble fort à un fan club.
Même si l'idée de base n'était pas de faire un fan club mais juste de réunir des passionnés, des "fans", nous nous retrouvons aujourd'hui avec des gens qui ne trouvent pas leur place, qui essaient d'apporter leur pierre à l'édifice.
Sandy et lolita sont de ceux-là mais je ne pense pas qu'elles comprennent ce qu'est véritablement notre communauté ; leur démarche part d'un bon sentiment mais par ignorance, elles risquent soit de se mettre la communauté à dos, soit de la diviser.
Le tout est d'arriver à leur prouver que leur idée n'apportera rien (ou qu'elles nous prouvent le contraire :P ).

Quoi qu'il arrive si le résultat final est une tentative de passage en force de leur part, je passerais directement pas mon contact d'EMI pour remettre les choses à leur place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 01:19 #27731

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est bien d'avoir ouvert un topic à ce sujet, on va y voir un plus clair j'espère...
En tout cas, j'ai l'impression qu'elles sont déterminées comme jamais!!! Et Wanna, qui propose de faire un sondage pour ou contre maintenant! Ca va encore plus diviser la chose...
Heureusement que tu es là pour temporiser le truc Lionel! Ze boss!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 08:32 #27738

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
hello, je suis également de votre avis
tout ce que cela nous apportera c'est de la dispersion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 08:41 #27739

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je t'invite onc à partager ton avis sur l topic FAN CLUB on ne sait jamais... çà les convaincra peut être :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 08:59 #27741

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Bon alors...
Comme vous avez pu voir, j'ai stoppé net la discussion qui, pour être poli, me courait sur le haricot.
Le but étant déjà d'arrêter de poluer un topic qui jusqu'ici se portait bien :lol: et également d'enfin avoir des réponses à mes questions.
Mon véritable avis sur tout ça est que le site, le forum et toutes les initiatives qui sont arrivés jusqu'à aujourd'hui se sont faites de façon naturelle et nous arrivons à un stade où l'organisation devient importante et où l'ensemble de notre offre ressemble fort à un fan club.
Même si l'idée de base n'était pas de faire un fan club mais juste de réunir des passionnés, des "fans", nous nous retrouvons aujourd'hui avec des gens qui ne trouvent pas leur place, qui essaient d'apporter leur pierre à l'édifice.
Sandy et lolita sont de ceux-là mais je ne pense pas qu'elles comprennent ce qu'est véritablement notre communauté ; leur démarche part d'un bon sentiment mais par ignorance, elles risquent soit de se mettre la communauté à dos, soit de la diviser.
Le tout est d'arriver à leur prouver que leur idée n'apportera rien (ou qu'elles nous prouvent le contraire :P ).

Quoi qu'il arrive si le résultat final est une tentative de passage en force de leur part, je passerais directement pas mon contact d'EMI pour remettre les choses à leur place.

OK on est bien sur la même longueur d'ondes :/

;) par contre , quand tu auras un moment , pourrais-tu m'(nous) expliquer :grat: qui fait quoi ou qui sert à quoi. Tu as un contact chez EMI , la maison de disques de Lenny est Virgin , j'entends ensuite parler de maison de production. Je ne comprends pas vraiment comment ça marche :/ . Sandys parle de ses contacts avec la maison de disque , est-ce plus fort que ton contact chez Emi ?
Merci Lionel :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 09:24 #27742

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello !
Je revies, la bouche en coeur et en retard d'un métro...
Je passe directements ur la LK box et que vois-je ? Un nouveau projet ? De fan-club ?
C'est vraiq uela question a été une fois ou 2 évoquée, mais je partage tout à fait avec vous.
L'intérêt de ce forum, c'est que nous formons une communauté, avec des projets... adultes ?
Je suis certaine que si on plantais dans ce créneau, nous ferions plus de mécontents qu'autre chose.
Par expérience, créer un fan club n'est pas si trivial que cela : il faut des moyens légaux (création d'un comité du gente loi 1901), une équipe sûre et disponible, et d'énormes moyens financiers.
A date, je ne vois aucune de ces 3 conditions réunies...
En plus, il faut alimenter sans cesse le club : par des news, des exclus, des goodies. Ca passe notament par un vrai mag... Tout ça, ça coûte si on veut faire des choses exclusives. Le soutien de la maison de disque est souvent primordial.
Que pourrait-on bien raconter si Lenny displaraît de nouveau pendant 4 ans ?
Et a-t-il jamais donné son aval pour la création d'un fan-club officiel ? Rien n'est moins sûr... Au bout de 20 ans si il avait voulu faire qqch... Comme je vois son merch réduit au strict minimum, tout me fait penser que d'avoir encore + de groupies sur le dos, ça doit un peu le gonfler finalement.
L'intérêt de notre travail "au corps" et l'intérêt que Lenny nous donne en retour, c'est vraiment cette notion amicale et moyennement intéressée

Bon, maintenant, je vais sur le forum... Voir l'étendue des dégâts... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 09:47 #27745

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je suis d'accord avec vous...ca risque de diviser le groupe et en+ ça risque carrement de couler le forum...parce que si il y a un "fan club officiel francais"...ça nous relegue derriere vu qu'on est pas "officiel"....Et si le fan club marche au bout de quelques temps en accord avec la prod de Lenny ,il se peut qu'ils ai droit a des itw ou autres showcases et trucs ds le style et pour nous apres ce sera mort de chez mort.....vu ke l'officiel primera sur nous....c dommage etant donné qu'on arrive franchement a tres bien se demerder sans la prod! On est des warrior!lol
je pense que Sandys le fait pour nous aider et non pas pour nous casser...elle pense qu'avec des acces officiels ce sera peut etre plus facile pour rencontrer lenny ou des trucs ds le style...je pense que c tt...
bref c pas evident cette histoire...

En tt cas si y'a bien un "fan club" ou "forum" de fans qui doit un jour etre officiel c le notre!! c vrai quoi on est les meilleurs nan??!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 09:53 #27748

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On est les meilleurs ! On les meuilleurs !
We're the kings of the world !!! *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 11:16 #27772

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Complètement, le forum s'apparente à un fan-club et de toute façon, il ny' a rien concernant Lenny que nous n'avons pas ici.

Et les vrais fan-clubs finissent toujours de 2 façons : mort ou "machine à frics" pour fans....Allez un peu demander aus "fans" qui ont tenté l'aventure du "Fan-club Limited Access" d'Hallyday.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 11:19 #27773

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai ça, on est une équipe soudée avec des admins, des modos et des gens extras! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 11:33 #27776

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
salut les amis,
comme vous avez du le constater, je ne poste plus beaucoup ces temps-ci (il me faudrait des journées de 30h !! ). Néanmoins, je prend toujours le temps de venir voir ce qu'il se passe.

Mon avis ne vas pas avoir une influence majeure, mais je tiens a vous le faire partager : C'EST QUOI CE BINZ? Non mais, sérieusement, c'est une blague ou quoi? Je trouve que vraiment, mais vraiment ca sert a rien... Et même si ça part d'un bon sentiment, je n'aime pas l'attitude de ce genre de personne. J'ai l'impression que ce sont des gens qui estiment que parce qu'ils font partis du fan club, ils ont des droits exceptionnels : concert privé, acces backstage obligatoire... J'aime pas du tout ce genre de comportement. Avoir la chance de voir lenny a CBS doit rester un événement, non-prévisible, un cadeau, une exception (ce qui rend la chose encore plus belle...)

Je m'en vais de ce pas donner mon avis (moins direct) dans le topic dédié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 12:23 #27790

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
bon finalement c'était assez direct...:)
Mais ca m'a pas mal mis sur les nerfs cette hsitoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 12:31 #27793

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je pense comme Flower a mon avis y a pas de quoi avoir peur, apparement elle a fait la demande y a deja un bout de temps a la maison de disque de lenny et pour le moment elle a toujours pas eu de réponse.
D'ailleurs je pense que c pour cette raison qu'elle en a parlé, comme on a + de contact avec lui directement (ben ouais le boss peut aller dans son bus lui parlé directement sans avoir a passé par la maison de disque).
A mon avis elle s'attendait a ce que tout le monde soit super content de le faire et du coup elle devait vouloir passer par Lionel via l'ITW ou quelques choses comme ca. Vous pensez pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 12:57 #27806

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
arkan, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses? tu crois pas qu'elle pensait peut etre passer par toi et tes contact pour faire avancer la chose qui apparement est coincé au meme stade depuis quelques temps? pcq si c le cas, je pense que y a pas de quoi avoir peur comme de toute facon, nous, on est pas spécialement pour...

par contre du coup je pense que ce qui serait bien c que dans les mots clés du site pour le référencement, si c pas deja fait, que tu rajoutes: fan club, fan club lenny kravitz, fan club francais lenny kravitz...Etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 13:03 #27808

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon, je débarque...
Je lis les posts et je vous rends mon avis, dans la journée si rien ne me tombe dessus !!!
En tous cas, vous avez tous un avis, c'est super, mais c'est encore plus super car on partage tous le même ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 13:47 #27818

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent... :P
Finalement, on est bien à la LK Box Team !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 14:17 #27836

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

ki-x écrit: arkan, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses? tu crois pas qu'elle pensait peut etre passer par toi et tes contact pour faire avancer la chose qui apparement est coincé au meme stade depuis quelques temps? pcq si c le cas, je pense que y a pas de quoi avoir peur comme de toute facon, nous, on est pas spécialement pour...

par contre du coup je pense que ce qui serait bien c que dans les mots clés du site pour le référencement, si c pas deja fait, que tu rajoutes: fan club, fan club lenny kravitz, fan club francais lenny kravitz...Etc.

et bien moi je viens à plusieurs reprises de donner mon avis ! :P
En ce qui concerne les mots clés je vais les rajouter, merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CETTE IDEE DE FAN-CLUB vous en pensez quoi ? 23 Juil 2008 14:22 #27838

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouaip ça part un peu en sucette cette histoire...
en gros elles imposent le truc...
donc soit on marche avec elles soit ça divise le truc....arf c chiant...
bon d'un autre coté comme t'as dit Arkan si le "fan club" se joint a notre forum, ça transformerais le forum en truc officiel....c bien ça???
En gros ce serait de passer le forum en officiel et que elles elles se chargent de tt ce qui est papier (courrier)...
Je crois ke le forum US fonctionne comme ça..il est officiel mais de tems en tems y'a "Only4you" qui lance des concours ou ils peuvent gagner des guitares dédicassées ou magazines ou photos......
donc en gros le forum US c comme un "fan club" mais en format web....c ce qui faudrait faire ici pour que tt le monde soit d'accord et que ça nous divise pas ,nan???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.459 secondes