Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 14 Juil 2008 15:47 #25949

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai retrouvé un lien pour télécharger un live de Lenny (Holland 1991) :
www.demonoid.com/files/details/1528774/3100888/

C'est repassé à la TV hollandaise fin juin, mais pour avoir accès à ce site de trackers torrent, il faut un code invité........

Y aurait-il un utilisateur de ce site dans la place ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 14 Juil 2008 16:40 #25951

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Nan désolé chti Fred je ne suis pas une utilisatrice de ce site mais je vais essayer de fouiner à droite à gauche sur internet pour voir si je ne peux pas nous trouver un code invité..., ça serait trop dommage de ne pas pouvoir récupérer ce concert!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 15 Juil 2008 10:46 #26096

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A yest : prêt sur mon PC.

Infos :
Lenny Kravitz live in Vredenburg Utrecht Holland 28-05-91

This is a live concert recorded by the Dutch TV channel VPRO program 'ONRUSt'
broadcasted first in 1991 then rebroadcasted on 23-06-2008 by the Dutch digital tv channel 'cultura'

The concert is not the complete concert recorded

Setlist:
1 Interview
2 Always on the run
3 Stand by my woman
4 More than anything in the world
5 Mr.Cabdriver
6 It aint over till it's over
7 Rosemary

Total time: 36m5s

Lineage :

Digital cable receiver Samsung DCB 9401R/ standalone HD recorder Phocus dvd 160-4/USB to pc HD.

Video :

MPEG2/Pal/4:3/720x576/7676kbps

Audio:

ac3/48000hz/384kbs




Je teste le DVD et vous met à dispo en divX cette semaine.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 15 Juil 2008 10:47 #26097

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pas ça... :no:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 15 Juil 2008 11:18 #26113

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
tu m'as devancé Fred, j'ai fini de le télécharger hier sur un autre site torrent, mais j'ai pas réussi à le convertir en divx il doit me manquer quelque chose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 15 Juil 2008 11:21 #26116

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
trop bien un vieux live en divx j'en avait pas!! le plus vieux doit dater de 93!! héhéhéhé thanx a l'avance fredo'el cowboy!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 15 Juil 2008 12:17 #26129

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Qaund je récupère des fichiers d'un DVD, je les grave en VRAI dvd, puis j'utilise le soft FairUse 2.
Il te met un DVD en Divx en 2 clics......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 15 Juil 2008 12:59 #26142

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
J'ai hâte de voir ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootleg vidéo 1991 : Besoin acces au site Demonoid.com ? 15 Juil 2008 13:04 #26145

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
heureusement qu'on a notre petit magneto fred! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.555 secondes