Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Semaine de folie 05 Juil 2008 12:53 #24642

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

Un ch'ti mail rapide pour vous dire que j'ai passé 7 jours de folie ! rentré à 3h30 cette nuit, la je DOIS aller à un mariage 2 jours.....et lundi le boulot......;bref la vraie vie va reprendre le cours des choses..j'ai déjà le blues, en plus avec mon bracelet Werchter au poignet...ça me rappelle qu'il y a encore 2 jours de folie que je manquer....pensée pour Nunk, Ki-x et Joss..........

Je posterais pour ecrire mes impressions sur tout ça dès que j'ai 20 minutes devant moi LOL

Bises à tous
bon WE
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 05 Juil 2008 14:43 #24654

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Quelle santé Fred , on attend avec impatience tes commentaires , tu t'en doutes !
Courage et ...vas te reposer au boulot :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 05 Juil 2008 18:23 #24666

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est l'Incroyable Fred ! :lol:
Prends soin de toi, car moi je viens de me prendre en pleine face les excès physiques des WE + semaine passés. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 05 Juil 2008 19:19 #24679

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fred, tu as eu une semaine de folie avec :lenny: à ce que je vois, en même temps ça en valait la peine.... Je crois que tu seras bien fatigué pour le mariage où tu dois aller!!! On se demande pourquoi??? C'est l'effet :lenny:!
Vivement que tu nous racontes avec pleins de détails et tout et tout....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 06 Juil 2008 14:22 #24766

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'ai hâte de lire ton CR !!:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 06 Juil 2008 21:57 #24797

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
rentré du mariage il y a quelques minutes.........blues est un petit mot.......reste les souvenirs que je vais tacher de vous écrire dès demain.....

biz'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 06 Juil 2008 23:47 #24810

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Essaye sur tout de te reposer !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 07 Juil 2008 00:01 #24813

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Tu as l'air HS et nostalgique de cette semaine Fred... Ca se comprend en même temps, tout est allé si vite... Donc quand tu te seras bien reposé on attend ton CR avec impatience et celui des deux louloutes qui rentrent demain sur Strasbourg si je me souviens bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 07 Juil 2008 14:16 #24857

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
A propos elles sont où nos louloutes préférées ???!!!!! Elles sont rentrées par le bus de Lenny si ça s'trouve !:P

Elles ont dû mettre un temps fou à lire tous nos posts depuis une semaine !!!:buz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 07 Juil 2008 15:19 #24869

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, en + des courriers d'insultes de ceux qui n'ont pas reçus leurs TS... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 07 Juil 2008 17:24 #24894

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Je crois me souvenir qu'elles avaient dit qu'elles rentreraient ce soir, donc il n'y a plus qu'à attendre leur retour et leur CR. C'est vrai qu'au niveau lecture, on leur a fait un joli cadeau...:) Elles n'auront pas le temps de s'ennuyer les jours qui viennent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 07 Juil 2008 22:38 #24974

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahhhh on est la on est la!!! :P:D
le CR se sera pas pour ce soir desolée, trop de chose a faire encore, les lessives, se laver et se relaver et encore se relaver loll!! se reposer surtout pcq 5 jours de concerts, on a attrapé froid, et on a plus de jambes, de dos, d'oreilles lol... bref le recit pour sera pour demain au mieux!! ;) on se fait désiré!! lol

en tout cas mon tit fred, ca m'a fait super plaisir d'avoir passé ces quelques jours avec toi!! c t cool!!! Dommage que tu es pas pu venir les deux autres jours!
Tu aurais adoré john buttler, ils ont mit le feu!! une ambiance de folie, meme a midi!! C t le meilleur concert après lenny! voir exéco!
Mark Ronson, c t super aussi!!
Radiohead, une mise en scène avec les lumières et video de folie, musique super tripante! DEs fans completement tarer pour sortir de ben harper, il a fallu se battre avec les fan de radiohead (alors qu'entre temps il y avait encore Sigur Ros). carrement on m'a ouvert le bras et on a failli tombé genre a 20 par terre tellement ca poussait comme des fou de tout les cotés! jamais v ca!!
Ben haper, génial mais court!
Moby perso on a pas accroché du tout, dommage que c t "moby: remixed"!! on avait l'impression d'etre dans les années dance 90 avec un gros boom boom toute les 2 secondes!! y avait la musique tripante!! Dommageee!
Mikaaa flower t'aurait trop aimé!! on a bien pensé a toi!! j'aurais bien aimé filmé pour toi, mais il pleuvait trop fort et j'etais trop trempée!!
The gossip trop trop torp classe!! elle est descendu dans le public on l'a filmé, on mettra la video en ligne prochainement! elle etait completement morte lol elle s'etait bourré la gueule la veille!! mais elle a quand meme bien assuré!
bref je sais plus tout ce qu'on a vu..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semaine de folie 07 Juil 2008 23:56 #25006

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Contente de vous revoir parmi nous les filles... On attend vos CR alors! On sera bien patients...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.483 secondes