Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le grand ménage selon Arkan... 04 Juil 2008 22:23 #24561

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci Ze Boss pour le ménage fait hier dans mon antre Bon Plans... CT grave le bo*** en +, personne ne répond quand on demande si c'est résolu... Ça craint cette partie du Forum... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand ménage selon Arkan... 05 Juil 2008 08:27 #24593

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je ne sais pas si ça craint , en tous cas cette rubrique est utile :cool: j'en ai profité !:P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand ménage selon Arkan... 05 Juil 2008 10:14 #24604

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
LOL euh çà m'a pris un peu comme çà... j'ai tout controlé, et voilà... :P LOL :eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand ménage selon Arkan... 05 Juil 2008 10:53 #24610

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
A vrai dire je voulais m'en occuper aussi, en notant un truc du genre "Passé" ou "Obsolète", et puis quand j'ai vu le nombre d'annonces, je me suis dit que naturellement les posts s'archiveraient, donc j'ai rien fait !

Merci Arkant, mais Flower, ne t'inquiète pas, ce qui est bien c'est de savoir si l'annonce en cours est toujours valide ou "Résolu", mais si la date est dépassée, on sait d'office qu'elle est ne l'est plus ! Donc si y'a un peu de bazar, on ne sévira pas trop fort !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand ménage selon Arkan... 05 Juil 2008 18:33 #24668

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: LOL euh çà m'a pris un peu comme çà... j'ai tout controlé, et voilà... :P LOL :eh:

T'as eu raison. J'attendais la fin du concert du 2 pour voir avec vous...
Encore merci Man ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.500 secondes