Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 00:02 #13315

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Spéciale dédicace pour Arkan...
J'ai un peu échangé avec Patrick ces derniers jours... Eh non il n'est pô mort et il pense bien au projet qu'il a lancé.
Il m'a indiqué avoir tenté de t'appeler mais qu'aujourd'hui... nichts, nada, silence radio de ta part...
Comme je pense que tu es un garçon bien éduqué, il doit y avoir une explication...
Comme par exemple, que tu es rivé sur ton mail en attendant que Lenny ou son staff te recontacte suite au concert de mercredi dernier ?
Le pauvre garçon se pose pas mal de questions (son dossier était-il complètement pourrave ? a-t-il lancé une blague de mauvais goût sur le forum ?) et ton retour à ce sujet pourrait permettre de continuer à bosser sur la plaquette et le guide d'itv... et t'éviter d'avoir ton mobile inondé de messages... ;)
Alors, je peux compter sur toi ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 10:12 #13358

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
bein voui !!!
C'est quoi cette histoire d'appel ?
J'ai pas eu d'appel de sa part en tout cas pas que je sache ! Pour le projet je suis toujours là mais j'attend un petit coup de main d'EMI... à savoir dans quelques jours je pense pouvoir avoir de nouvelles infos si tout se passe bien.
Sinon que veut tu que je fasse F4Z ? Dis moi et je te dirais ce que je peux faire ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 12:21 #13405

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
prendre une photo de lenny, nunk et moi avec les tshirts pour notre book! :D tu peux ca???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 12:24 #13409

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ouais et l'inviter faire l'aftershow ds ton salon en nous invitant bien evidemment..sinon ce sera tt!merci!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 12:29 #13414

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
et pas de refus possible arkan! donc on compte sur toi héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 12:46 #13425

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
nan mais plus sèrieusement arkan si jms l'interview peut se faire et si tu as la chance de revoir lenny ,surtt n'oublies pas de lui passer nos coordonnées pour le shirt stp.
et puis si jms ca tombe un week end je veux bien me porter volontaire pour euuuuuuhhhhhhhhh..Sais...pas euhh...vous filmer ( g camera) ou euh...tenir la lampe...ou t'apporter les questions une par une sur un plateau..ou euh faire porte manteau....sais pas nimporte koi!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 12:47 #13427

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
tenir le micro pour enregistrer... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 19:04 #13500

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: bein voui !!!
C'est quoi cette histoire d'appel ?
J'ai pas eu d'appel de sa part en tout cas pas que je sache ! Pour le projet je suis toujours là mais j'attend un petit coup de main d'EMI... à savoir dans quelques jours je pense pouvoir avoir de nouvelles infos si tout se passe bien.
Sinon que veut tu que je fasse F4Z ? Dis moi et je te dirais ce que je peux faire ! :)

Bon, il doit y avoir ce que j'appelle 1 misfits... J'ai reçu son 1er book, avec les présentations, les lettres et tout ça, et on a un peu échangé suite à ça. C'est là où il m'a dit qu'il t'avait laissé plusieurs messages (par contre, je viens de relire ce qu'il m'a dit et j'ai peut être un peu extrapolé, c'est pit être des mails, y zont du se perdre, ça m'arrive tout le temps...) qui sont restés sans réponse. Il avait un peu chagriné... Et moi étonnée, car tu me semble très sympa et bien éduqué :P
A la limite si tu as son n° de tél et que tu peux lui envoyer 1 texto, ou même un mail, ça le rassurera...
Par contre, pour l'élaboration de le canevas des questions, ça va être showtime non ?? Est-ce que tu as 1 idée de la manière dont ça va se faire ???

Eh les filles on ne s'enflamme pô, c'est MOI qui vais apporter les rafraîchissements, les micros et les projos... *lol*
Je rigole, bien sûr ! Je me ferai toute petite, surtout que mon anglais est bien pourrave comme il faut, je ne vais pas me la ramener... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 13 Mar 2008 19:14 #13506

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais mais lenny parle francais ;) héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 14 Mar 2008 00:06 #13596

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Non, il s'est juste engagé à apprendre le français... Bon, si il veut je peux faire des échanges de cours de langue... euh au sens figuré cela va de soi... :)
Il paraît que je suis très fin pédagogue... *lol*

Bon sinon, Arkan, a y est tu as eu Patrick en ligne ! Super ça avance, ça avance... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 14 Mar 2008 15:19 #13802

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Au fait Flower, j'ai eu Patrick au tél hier, un peu rapidos.... Ce serait sympa qu'on essaie de ce voir tout les 3 afin de se distribuer un peu les rôles, et puis faire connaissance.... car on va bosser ensemble... et puis maintenant que je reste jusqu'au mois de Juillet à Paris, je serais un peu plus libre de mon côté.... Et promis, il va falloir que je parle un peu plus.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 14 Mar 2008 20:01 #13872

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais pas de souci Flo... Tiens au fait, je crois que tu n'as pas encore mon n° de tél : 06 08 89 62 33...
Le + chaud est de trouver un créneau qui nous convienne à tous les 3 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 27 Avr 2008 18:32 #17320

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Au fait, elle en est où cette interview... J'ai bien reçus le guide de Patrick il y a quelques temps, mais j'avoue que j'étais tellement occupé que je n'ai pas donné suite...
Flowers, je viens seulement de voir ton message, j'ai pas les yeux en face des trous moi des fois... ;) Mon tél : 06.61.73.07.90, j'ai noté le tiens...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet itv Lenny & his band 28 Avr 2008 14:58 #17335

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

npgmiata écrit: Au fait, elle en est où cette interview... J'ai bien reçus le guide de Patrick il y a quelques temps, mais j'avoue que j'étais tellement occupé que je n'ai pas donné suite...
Flowers, je viens seulement de voir ton message, j'ai pas les yeux en face des trous moi des fois... ;) Mon tél : 06.61.73.07.90, j'ai noté le tiens...

Hello !
Je suis en passage en coup de vent...
J'ai bien noté ton n° detél moi aussi. Par contre, pas de nouvelles de la part de Patrick... ni de Arkan. Depuis le coup de la photo, c'est le silence radio...
Enfin, d'après ce que j'ai pu comprendre entre les lignes, il ne faudrait rien espérer avant fin juin... Mais bon, je peux me tromper...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.500 secondes