Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 15:46 #12762

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Je ne voudrais pas la jouer parano mais faites gaffe à pas trop attendre pour le déposer à l'inpi .Vous avez évoqué le sujet sur le forum général , donc visible de tous , il faudrait peut-être supprimer ce topic. Beaucoup de monde vient maintenant sur ce forum (et c'est tant mieux ) mais bon qqn pourrait avoir la vicieuse idée de vous doubler et de déposer un truc très ressemblant maintenant que le sujet a été soulevé
Voilà , je dis ça pour vous les filles parce que je vous aime bien et qu'i faut respecter les créations, vous avez bossé dessus et le résultat est vraiment très chouette.
Plus je le regarde ce TS , plus je le trouve super.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 16:07 #12768

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oui merci de te soucier de nous comme ca...mais je sais pas supprimer un message!lol alors c pas gagné!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 16:43 #12771

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
C'est ou ce message à supprimer ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 16:48 #12776

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben euh je sais plus...lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 18:08 #12793

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
c'est dans forum modos et admins , topic : vraie bonne idée (by Easy Rider )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 18:09 #12795

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben il est pas visible de tous, nan? c pas visible que par les modos et admins?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 18:27 #12804

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ki-x écrit: ben il est pas visible de tous, nan? c pas visible que par les modos et admins?

ah je suis modo alors ? Il serait temps que je le sache !
à vérifier (la visibilité )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 18:32 #12806

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben ou tu es modo, ou tu as été sélectionné pour voir la rubrique sans l'être. justement j'ai fait gaffe a ce que ce ne soit pas visible de tous! ;) T'inquete je connais le milieu, c un milieu assez malsain.. mais ici je pense pas que ce le soit hhéhé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 19:07 #12811

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit:

ki-x écrit: ben il est pas visible de tous, nan? c pas visible que par les modos et admins?

ah je suis modo alors ? Il serait temps que je le sache !
à vérifier (la visibilité )

Nana ?
Nana ?
Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C qui qui est modo du forum "Sous la couette de Lenny !" ???

Alors ????

Donc oui, le forum en question est bien invisible sauf des modos et des admins !!!
Alala !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 21:29 #12889

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Easy.Rider écrit: C'est ou ce message à supprimer ?

LOL
"Léon, nettoyeur... C'est où le message à supprimer ?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 21:34 #12891

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
OUI ? EEEEEEEEEEEEE................RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..............................
ça remonte à longtemps cette nomination ( j'ai oublié mes pilules et mes gouttes ces jours-ci -la faute à Lenny qui m'a tout chamboulé dans ma tête !!), et si je me souviens bien je partage la couette avec Flo et Poupina (tiens au fait où est-elle ?) et puis jusqu'à présent la couette n'intéressait pas grand monde , il faut bien l'avouer et les news étaient rares . C'est un boulot de modo plutôt peinard !
Pour les news je vais essayer d'être plus productive ....
Bon me voilà soulagée (pour cette histoire de TS )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 11 Mar 2008 21:42 #12896

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
C'est pas un boulot peinard, c'est juste que vous ne vous êtes pas encore bien impliqué dedans ! lol
Sinon, on aurait des infos nouvelles chaque jours, des photos, des interviews... des scans coupés ds les mags, des copiés/collés provenant de sites divers, des résumés de vos rencontres avec Lenny...
Vous devriez être de vrai Paparazi avec un tel grade !!!
Donc, beaucoup de boulot, tu vois !
Allez nana, on compte sur toi !!! Yes !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 10:36 #12995

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais c vrai ca ,allez au boulot nana!!
t'as au moins 6 mois de voici et public a eplucher!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 12:51 #13064

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
nunk peut vous les prêté si jamais... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 14:32 #13095

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je reve ou tu viens de dire devant tt le monde que je lis voici?!!!!
t o courant ke je suis censée etre une jeune rebelle rock n roll et pas une cops ki lis voici!! p'tain t'as cassé mon image là!..............pfffffffffff
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 15:18 #13115

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nunk écrit: je reve ou tu viens de dire devant tt le monde que je lis voici?!!!!
t o courant ke je suis censée etre une jeune rebelle rock n roll et pas une cops ki lis voici!! p'tain t'as cassé mon image là!..............pfffffffffff

éhéh c t fais exprès ;) rahh je t'ai eu!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 15:38 #13130

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est quoi ce titre "Poupée collector" ??? Moi aussi je veux mon titre à moi ! Je fais ma crise de nerfs !
Et hop, comme ça, on zappe le fait que Lau est abonnée à Voici :P
Par contre, sans déc, faites vite, à la limite, comme l'INPI est sur Paris de mémoire (CT mon client il y a 5/6 ans), je peux le faire pour vous.
A y réfléchir, pas mal de personnes ont votre fichier, dont moi, et peut être les gens d'Impressionne moi !!! Et je vous le confirme, le danger vient surtout de moi...
Pour les autres créas, ce serait sympa d'intégrer 1 ligne genre, "designed by Nunk/ KI-X", ça mange pas de pain...
Et hop ! On zappe que je suis fan de De Palmas, Carlos et Lorie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 15:46 #13136

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
humm de toi on craint rien sinon fais gaffe je mords! ;) héhé rahh je sais que tu rêves que la poupée collector te morde!!
et l'envois est en cours a l'inpi, on a traité par courrier, c fais super vite, ca se trouve c deja fait héhé ;)

Et c quoi la ligne ki-x nunk dont tu parles? des trucs sur lenny et forum? ou d'autres trucs qui non rien a voir? ;) je suis en train de créer une boutique en ligne de fringue.. je mettrais le liens quand y aura des trucs dessus.. lol!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 21:05 #13249

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je lis voici , closer , public , gala , toutes les semaines (même pas honte ! ) , presque toute la presse féminine majeure (je vous ai fait part des articles dans Marie-Claire , glamour , Fémina ) ainsi que la presse décoration , jardin (ouf ! ) je visite quelques sites normalement bien renseignés et bien je me demande où il se planque car rien de rien , enfin vraiment pas grand chose sur Lenny. Discret le garçon ! Comme quoi quand on veut ! En même temps je ne fais pas que ça dans ma vie !
Alors bien sûr il manque des comptes rendus de rencontre avec lui , comme tu dit E.R : j'aimerais bien mais là il va falloir que j'invente
Bon je vais faire des efforts , décidément c'est ma soirée , engueulade avec ma fille ainée qui pense que je ne suis pas assez disponible et qu'i faut que je fasse des efforts.
Heureusement demain matin je m'envoie en l'air (jargon aéronautique- en fait je fais un alle retour Bordeaux et un aller retour Nice) je vais prendre un peu de hauteur au propre et au figuré ! ça remet les idées en place ,et ça me fait toujours rêver !
E.R fais moi coucou d'en bas je passerai au-dessus de chez toi (à peu près ) vers 12H15 à l'aller et 14H30 au retour !
Pour Lionel ce sera vendredi aller retour Toulouse (vite fait ) en début d'après-midi
A vos mouchoirs blancs....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 21:14 #13250

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Non non, Nana, on veut pas que se soit "ta soirée", je n'étais pas sérieux ! Surtout que je survole plutôt que je ne lis la rubrique en question !
Bon, C vrai que quand Lenny est photographié avec une minette, j'apprécie ! Mais pas ou est sa maison à Paris ! ( MangAlly serait capable d'y aller !!! lol )
Mais cette rubrique vous intéresse, c'est donc super qu'elle soit là aussi, et super que ns ayons 3 modératrices pour l'animer ! Mais je sais que les infos sont rares ! Et vous êtes 3, et ns sommes là !
Donc pas de panique, occupe toi bien de tes filles !!!

Et je te souhaite beaucoup de plaisir pour demain, quand on peut se faire du bien !!! C'est la Love revolution, non ?

Bisous Miss, et ne me lache pas une roue d'avion sur la tête pour te venger demain en passant !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 21:29 #13257

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: Non non, Nana, on veut pas que se soit "ta soirée", je n'étais pas sérieux ! Surtout que je survole plutôt que je ne lis la rubrique en question !
Bon, C vrai que quand Lenny est photographié avec une minette, j'apprécie ! Mais pas ou est sa maison à Paris ! ( MangAlly serait capable d'y aller !!! lol )
Mais cette rubrique vous intéresse, c'est donc super qu'elle soit là aussi, et super que ns ayons 3 modératrices pour l'animer ! Mais je sais que les infos sont rares ! Et vous êtes 3, et ns sommes là !
Donc pas de panique, occupe toi bien de tes filles !!!

Et je te souhaite beaucoup de plaisir pour demain, quand on peut se faire du bien !!! C'est la Love revolution, non ?

Bisous Miss, et ne me lache pas une roue d'avion sur la tête pour te venger demain en passant !!!

souvent les gens pensent que les toilettes sont vidangées en vol , je te rassure il n'en est rien !
ne t'inquiète pas j'avais bien compris que c'était de l'humour , je crois que je commence à te connaitre !
bon au dodo demain réveil à 03h30 ! bouh (eh oui ce n'est pas vraiment du glamour ce boulot ! )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VISUEL DES TS 12 Mar 2008 23:51 #13311

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bouh ! C'est un peu dommage de te sentir chafouin Nana... Pour ma part c'était aussi la soirée soupe à la grimace, entre la petite qui m'a jetée de sa chambre pour profiter de son père au moment du coucher, le fameux père qui au moment de se pieuter m'a lancé un regard assassin style "encore avec ton Lenny... et à écouter du Lenny ??!!!" Je partage ce que tu ressens...un grand moment de solitude et la joie d'avoir ses jardins secrets.
Allez, ça ira mieux demain...
Euh, ton avions, il survole pô Levallois ? Parce que moi, j'ai pô envie de recevoir sur la tête tes vidanges de toilettes d'avion !!!
Et puis, quand est-ce qu'ils font la vidange les avions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.444 secondes