Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

juste comme ca 06 Mar 2008 19:13 #11753

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
juste comme ça pour vous dire que g trop kifffééééééé ma race hier!!
contente de tous vous connaitre "in real" et de tt ce qui c passé!!
On pouvez pas espérer mieux!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 06 Mar 2008 20:25 #11760

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
On pouvait espérer que le concert dure 3H............car moi, je l'ai pas vu passer !
j'ai eu du mal à refaire la setlist cet apm.........il est passé trop trop vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 06 Mar 2008 20:46 #11765

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: On pouvait espérer que le concert dure 3H............car moi, je l'ai pas vu passer !
j'ai eu du mal à refaire la setlist cet apm.........il est passé trop trop vite

Moi je voudrais que Lionel nous raconte encore une fois son après concert , car c'est trop bien !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 06 Mar 2008 21:18 #11774

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
C'est la seconde fois que je rencontre des membres de ce forum en concert Lenny, et je t'avoue nunk, que si vous n'aviez pas été là, je ne serais pas monté sur Paris pour le concert !
Ce forum, et surtout ces membres, est pour moi AUSSI important que Lenny et sa musique !
Ce que je veux dire, c'est que c'est cet ensemble qui rends tout cela magique...
Lenny + vous, c'est le top !
Merci à tous ceux qui était là, tous autant adorable les uns que les autres, vraiment, les fans Lenny de ce forum sont tous des gens vraiment très bien !
Je suis heureux d'avoir fait la connaissance d'autant de membres durant ce concert fabuleux !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 06 Mar 2008 22:46 #11789

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
youhh c mignon ER ! ;) moi aussi je suis super contente de vous avoir tous rencontré, et c vrai que c l'ensemble qui fait que ce concert est aussi bien, lenny, l'ambiance, la musique, la salle, le public, et la rencontre :))) bon on se refait ca???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 07 Mar 2008 14:15 #11916

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
bah c'est clair qu'on va se refaire cela... ;) Dans tous les cas c'était un vrai plaisir de vous voir tous.... on a bien mis l'ambiance.... vivement la prochain concert.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 07 Mar 2008 16:50 #11940

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
pour moi enfin pour nous le prochain sera le 30 juin ! j'ai commandé les billets ! Yaouh et j'espère revoir le maximun de membres , c'était trop bien de se voir et se revoir ! C'est vrai que maintenant voir Lenny toute seule dans mon coin , ça ne serait ps le même plaisir !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 08 Mar 2008 00:16 #12037

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Moi je suis déçu de ne pas avoir encore rencontré un membre (surtout que le 5 mars était le jour rêvé) et c'est pour ça que j'ai pris ma place pour le 2 juillet! Il était vraiment temps! J'espère voir un maximum de personnes!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 08 Mar 2008 16:21 #12109

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah moi je serais là le 30 et le 02............ Vivement les grandes vacances...........
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 08 Mar 2008 16:26 #12111

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
nous malheureusment on sera pas là....mais on sera a werchter...j'espere que vous penserez a nous! nous on representera le forum en belgik! yeah!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 08 Mar 2008 23:35 #12206

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, c'était un truc trop géant, il me tarde de vous retrouver...
Les TS, les banderoles, l'attente devant la Cigale, LE CONCERT !!!, l'après-concert.
C'est passé trop vite, je n'arrive pas à m'en remettre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 08 Mar 2008 23:58 #12213

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
allez tt le monde a werchter!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 09 Mar 2008 13:10 #12294

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Effectivement je poste un peu tard (bcp de chose à faire et un atterissage tres long... :D) mais j'ai été très heureux de tous vous rencontrer marci beaucoup à tous ceux qui était là et à ceux qui y était dans la pensée

Let love rule my friends...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 09 Mar 2008 13:11 #12295

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui oui envie de vous revoir tous bientôt ...
Notre rêve à tous serait d'être de tous les concerts .Je commence à réfléchir sur Londres le 13 Août , ce n'est as si loin Londres ,après tout .Je connais un bed & breakfast très sympa (recommandé par le guide du routard et que j'ai expérimenté en janvier )près de St Pancras station (là où arrive l'eurostar ) à King's Cross...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 09 Mar 2008 14:27 #12312

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
13/08 encore en semaine.....arghhhhhhh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 17 Mar 2008 19:54 #14401

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
ah, lire tout vos messages me font trop plaisir et me rende triste a la fois! J'aurai tant aimé refaire parti de cette rencontre! Le plus dur pour moi en ce moment est que les moment ce font de plus en plus rare, comme vous avez pu le remarquer je déserte le forum depuis quelque temps. J'écris ça pour vous dire a tous que ça va me manquer, que j'arrête le forum pendant une durée indéterminée. Ma carrière a pris une ampleur importante (et temps mieux lol) et je veux m'y consacrer a 100%, ça veux dire rien d'autre dans la tête.
Alors ce n'est qu'un au revoir car j'espère revenir quand je serai plus tranquille. J'espère pouvoir reparticiper a une tournée et a ce forum. J'espère aussi qu'il aura grandi et que cette bonne ambiance va rester! Voila tout, je fais des gros bisous a tous le monde!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juste comme ca 17 Mar 2008 20:50 #14415

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hey Arnaud, si tu fais la finale du SuperBowl, tu met un Tsirt du forum sous ta caracasse, et quans tu fait un Touchdown..........

Content pour toi que tes souhaits se concrétisent ! é pi tu sais que tu reviens quand tu veux.......cet endroit t'appartient autant qu'à nous !

A tout'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.368 secondes