Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

les inactifs 18 Fév 2008 17:19 #10299

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
Arkan, par rapport à ta liste de membres inactifs... vouloir qu'ils reviennent c'est bien, mais les menacer de ban est assez injuste, je trouve. En effet, imagine un peu qu'un membre ne puisse pas avoir accès à internet pendant 6mois, et veuille revenir ensuite... Par exemple, un fan de lenny kravitz peut être en train: de déménager, de faire ses études à l'étranger (ERASMUS), d'économiser pour remplacer son PC hors service, ... etc.
je dis ça je dis rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les inactifs 18 Fév 2008 20:18 #10302

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ce ne sont pas forcément des inactifs c'est juste que leur mail n'est pas bon et donc je me retrouve noyé de mailer daemon à chaque newsletter...
Après si l'un d'entre eux reviens je lui remets ses posts et en avant...
De plus il y a bien plus d'inactifs que cette vingtaine là mais eux ont une adresse valable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les inactifs 18 Fév 2008 22:36 #10310

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
ok, je comprend. ;)
donc efface les qu'on en finisse, pcq ça fait peur tout ce rouge et ces messages "ATTENTION". la priorité doit vite redevenir d'attirer des nouveaux, plutôt qu'effacer les anciens. Et ça tombe bien, pcq "ill be waiting" passe ÉNORMÉMENT à la radio. Habituellement, je n'écoute jamais la bande FM, mais là à chaque fois que j'essaye 5minutes, j'y ai droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les inactifs 19 Fév 2008 00:05 #10311

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ok reçu le message :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.456 secondes