Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Contribution LK BOX TEAM 27 Nov 2007 00:08 #7697

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tous les détails et vos réactions dans le topic de Youyou " Contribution à la LK BOX TEAM "

Rappel du post de youyou :

youyoupapayou écrit: Bonjour à tous les membres de la LK BOX TEAM,

Je me pemet d'ouvrir ce topic pour lancer une idée. Arkantalis à beaucoup donner de lui ces dernieres semaines et je souhaiterai solliciter la LK BOX TEAM toute entiere pour le soutenir. En effet vous vous n'ignorez pas que le depot d'un nom de domaie coute cher en temps mais surtout en argent. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serai bon que nous tous (enfin c'est une idée pour le moment) puissions contribuer à la vie de la LK BOX TEAM via une mini cotisation retant à determiner. Cette cotisation nous permettrai d'avoir des fonds en plus pour l'aquisition de tee-shirt pour la nouvelle tournée. C'etait bien sympa la derniere fois au grand rex, rappelez-vous. De plus ces fonds pourrais aussi nous servir à financer nos futures rencontres, etc....

Bref, l'idée est lancée. Cette idée n'a aucun but lucratif, c'est important.

J'ai fait un calcul simple. Si nous cotison tous 5 € par an (prix de 2 paquets de cigarettes !) tout deviendra possible. Cela soulagerai Arkantalis qui fait tant pour nous.....

D'autres pistes pourront etre explorés, (pubilicté, etc..)
Vos reactions sont biensur les bienvenues, et ce n'est qu'ensemble que tout se construiras.

Voilà

YOUYOUPAPAYOU

Tous les détails et vos réactions dans le topic de Youyou " Contribution à la LK BOX TEAM "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contribution LK BOX TEAM 11 Déc 2007 12:47 #7823

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bien, 5 personnes c'est déjà çà, je ne sais pas si tout le monde a réellement vu ce sondage et le post associé mais bon c'est une bonne nouvelle de voir que certains veulent un peu m'aider :)
Merci à ceux qui ont voté et bien sur à youyou ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contribution LK BOX TEAM 12 Déc 2007 17:28 #7833

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui c'est vrai merci à youyou pour cette idée, on aurait pu en parler avant ! Comme quoi c'est toujours utile de "causer"!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contribution LK BOX TEAM 13 Déc 2007 13:37 #7842

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
MERCI A VOUS !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contribution LK BOX TEAM 15 Déc 2007 09:20 #7864

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Carrément d'accord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.523 secondes