Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

CR concert Montréal - 3 sept 2019 06 Sep 2019 14:23 #85919

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Je tente ici parce que sur le bon sujet ça ne veut pas me laisser poster...

Bon me revoilà pour le bilan.
De manière générale ça a fait du biennnnnnn! Je me suis rendue compte que ça m’avait manqué cette belle énergie lors de ses concerts !
Setlist habituelle, aucunes fantaisies de ce côté la.
C’était intéressant de voila réaction du public qui est différente qu’en France. Les gens ne réagissent pas sur les mêmes chansons et pas de la même manière.
Genre toutes les nouvelles et les vieilles à part Low n’ont excité que moi ahah !! J’étais à donf et j’ai adoré who really are the Monster !
Je dirais que les plus grosses réactions mais genre le public était en feu ben c’était pour : AYGGMW et It aint over til its over.

Gros point noir : cette configuration de salle de merde où on était tous assis et ou au final personne ne s’est assis même pas une chanson...donc on était juste bloqués dans nos allées comme des cons avec des gars de sécu dans chaque couloirs...c’était frustrant surtout que le public était vraiment bon enfant et qu,en plus au Canada de manière générale les gens ne sont pas du tt hystériques donc même quand tu les laisses libres tout se passe ds le calme sans aucuns problèmes...les gens ne se battent quasi jms pour être devant...donc j’avais bien les nerfs parce qu’en placement libre j’aurai été laaaargement devant... mais j’étais quand même ds les places devant même si pas tout devant.
Le son de la voix de Lenny était nickel de chez nickel...et il était en forme.. pas une fausse note ! La guitare de Craig un peu basse je trouve ça aurait mérité un chouilla de son un peu plus fort...mais c’était pas catastrophique.

À la présentation du groupe grosse surprise : tous les musiciens ont eu leur applaudissements mais alors Gail Ann a volé la vedette truc de ouf.. Le public lui a fait une ovation mais de ouf...rarement entendu une ovation pareille pour un musicien ! Elle était très surprise (LK aussi) surtout qu’elle est tjrs discrète, du coup Lenny après a plus joué avec elle et a bien vu quelle avait la côte ! ahah

Il y a eu un vide tt de même : Stilness of heart...commme d’hab lenny (je ne sais pas pourquoi) s’obstine a vouloir faire chanter cette chanson au public....hors le public ne la connait pas...du coup il s’est senti bien seul...le pauvre, on devait être trois a chanter...et le pire c’est qu’il insistait...mais en vain...c’était un peu gênant..lol

Autre petit couac : au début dAYGGMW, Alex Alvarez amène la guitare a Lk comme d'hab il fait genre 2 notes et clac pense qu'une corde a pété ou truc ds le style du coup Lk s'est vénère ms genre en deux sec ça se voit que ça lui a foutu les nerfs direct et il a jeté la guitare parterre...du coup le pauvre Alex a couru pour la récupérer et tt de suite arrangé la guitare derrière! Du coup Lk a dû improvisé en allant chercher le public et en dansant, tapant ds les mains...au final...ben ça a rendu la chanson plus cool ! C'était un mal pour un bien, il a chauffé le public avec juste Craig qui continué le riff. Une fois la guitare récupérée les gens étaient bouillants du coup ça a ajouté à l'explosion de joie !

Bon exceptionnellement a let love rule les gars de la secs nous ont laissé sortir des rangs !
Alors (au cas où) j’avais quand même fait un papier avec marqué qu’un petit bout du frenchboard était là ce soir juste histoire de lui passer le message. Alors j’ai pris mon courage à deux mains...parce que c’était un peu ridicule j’étais la seule fan dans cette salle ahahaha... et je lui ai montré. Il l’a vu et ça lui a fait plaisir, il a tt de suite répondu d’un grand sourire comme on le connait et avant la fin il m'a cherché des yeux et m’a repointée du doigt avec sourire, donc c’est bon le message est passé, il ne s’y attendait pas je pense. Bon voilà c’était ma mini contribution ! ahah

Sinon ma femme a apprécié, elle a dit que musicalement et même niveau voix il n’y avait rien à redire ! Suis contente parce que c’était pas gagné ! ahah
Le charme a agit !

En tt cas vous avez manqué pour mettre le fire ! Ma voisine de rang était sympathique mais bon c’est resté gentillet tout ça...
Make it funky now !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, maccaofmars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nunk.

CR concert Montréal - 3 sept 2019 06 Sep 2019 15:47 #85920

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci de réhabiliter le CR :rock:
tout comme toi j'adore who really are the monster et ce solo déchainé avec les baguettes
en France aussi Gail Ann est très ovationnée
Bon sinon ravie pour toi et ta femme que vous ayez apprécié le concert et son énergie
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nanaweb.

CR concert Montréal - 3 sept 2019 11 Sep 2019 11:04 #85921

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
super merci pour ce CR !!!! cela fait longtemps qu on en avait pas eu !!!!! c'est ca qui est super intéressant d aller le voir à l'étranger, c'est de vivre quelque chose de vraiment différent de la France.
Faut pas l'énerver le Lenny hihihi c'est ca la video où on e voit danser avec une nana dans le public ?? c'etait sur cette date ?

BBBIIIGG UPPPP pour le message du Frenchboard !! well done :rock: :rocknroll: :guitare2: :cool: Un grand merci !

Et cool si ta femme a en plus aimé ;)
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR concert Montréal - 3 sept 2019 26 Sep 2019 20:03 #85925

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Oui c'est bien cette date où il a fait son lover ahah ! Il était très en forme et de bonne humeur à part pour le coup de la guitare
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.751 secondes