Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 22 Jui 2015 22:21 #83613

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
La tournée européenne a officiellement commencé, le temps des comptes rendus des concerts avec ! Partagez votre moment au Main Square avec nous dans ce sujet !
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 28 Jui 2015 11:14 #83774

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Punk_GD écrit: Bonjour à tous chers fans nordistes !!! Je me rend au Main Square, commd j'espere beaucoup d'entre nous, fans de Lenny, et je me demande à quelle heure devons nous arriver pour esperer etre proche de la scène et donc de Lenny. Merci de partager vos expreriences !!!
Let's rock


Punk_GD je supprime ton message, car Annso l'a déjà déplacé dans la rubrique Again/Organisation et Entraide de concerts, rubrique plus appropriée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 04 Juil 2015 11:55 #83942

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
PATRICE (Reggae) : belle énergie, pas toujours facile de commencer un festival,bonne ambiance
HOZIER : j'adore le dernier album, le live ne m'a pas déçu. Une seule guitare (soliste) mais une section rythmique accompagnée de claviers et violoncelle, un son de guitare très blues. Il était à l'olympia la veille, concert complet aussi (www.virginradio.fr/hozier-comble-l-olymp...-report-a427248.html)
THE SCRIPT : je ne connaissais pas. Musique de djeun's type boys band, sans intérêt pour moi
[...]
SHAKA PONK : Parti au 4ème titre, plus d'énergie pour resté debout. Je trouvais le rendu sonore très bruyant, et visuellement un peu la foire sur scène. certainement trop fatigué pour apprécier.


[...] :
LENNY KRAVITZ : commencé avec 5min de retard du au montage de la scène,il a quand même fait le set entier e terminant 5min plus tard :-)

Setlist :
Dirty WhiteBoots
American Woman
It Ain't Over 'til it's over
Dancin 'til Dawn
Sister
Always on the run
I Belong to you
Let Love Rule
Are You Gonna Go My Way
Fly Away

Malgré les problèmes de voix la veille à Cognac, Lenny a assuré grave (paraissait un peu fatigué par rapport à Mardi).
Il m'a capté tout de suite en arrivant sur scène, j'ai eu droit à un signe sympa et smile XXL ;-) idem pour les filles au premier rang à droite (Annso, Inagua & Co)
On a eu droit lors de sa descente dans la fosse pendant LLR : calins aux filles, et tape dans la main pour moi ;-)

Des version longues de Always on the run avec les solos, toujours cette nouvelle version de Let Love Rule avec le solo 2015 de Craig.
Cindy en très grande forme, sur Dancin 'Til dawn et surtout sur Let Love Rule pendant le solo de Craig ! elle était à 200%
J'ai réussi à capter Jessie, Gail et Harold. sur scène tout le monde au top donc........
.......contrairement à la foule j'ai trouvé. Jamais entendu un Let Love rule aussi vide, c'est vraiment à ce moment que j'ai compris que le public attendait que ça se termine au plus vite pour que Shaka Ponk puisse arriver. dommage pour Lenny et le groupe mais malgré le nom en gros sur l'affiche, ce n'était pas le moment attendu par les festivaliers.

Juste avant le début du concert j'ai été rejoins par ********* du forum dont j'ai oublié le pseudo, qui était à Amiens pour les répèts lors de l'evenement l'année dernière.

Super content d'avoir revu Lenny pour certainement mon dernier concert avant quelques temps et le prochain album.

Sur le Main Square Arras en général :
Gros Big up pour les parkings / navettes gratuits, le tout très bien signalé.
Par contre carton rouge sur l'orga : environ 3000 billets de vendus en TROP ! pas 1m² de dispo, 0 place assise ou espace vert où l'on peut faire une pause, quand je suis parti, j'ai mis 30 minutes pour quitter la scène jusqu'au marchandising, presque plus dur d'aller à l'arrière que d'avancer vers la scène. Bcp de monde partait sans pouvoir faire 3m de plus que l'entrée de la citadelle ! ET au sol, pas de revetement plastique dur comme on voit souvent dans les plaines ou stades. Juste des cailloux ! Physiquement insupportable passé les 2 premiers rangs.....hormis pour Lenny, je n'y mettrais plus les pieds. Rien ne vaut WERCHTER a 1h30 de route de chez moi.


LET LOVE/ROCK RULE ! :rock:




La critique de la journée vu par la Voix Du Nord :
www.lavoixdunord.fr/region/lenny-kravitz...e-les-ia29b0n2926198


POur info, la veste que porte Lenny pèse une tonne et doit faire 1cm d'épaisseur d'un cuir d'une qualité XXXXXXXXL ! :-) :




La journée 1 : www.dailymotion.com/video/x2whzo1_arras-...pitre-1_news?start=7

Photos LENNY :
www.dropbox.com/sh/ludyjelwovhtpud/AABrS...hG8tFyhIfAGCKva?dl=0

Finalement, les 5min de retard ont bien entrainé un squizz dans la setlist : Frankenstein
hpics.li/0974e28

Sinon, moi, j'étais dedans ! :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, Sleepless, Ricky, Laury, carole, josiane, maccaofmars, Miream, annso, lennie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fred.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 04 Juil 2015 17:21 #83947

  • ludolea
  • Portrait de ludolea
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 169
  • Remerciements reçus 56
On voie toujours les meme
LET LOVE RULE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 04 Juil 2015 17:35 #83948

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
oyé oyé les zamis!!!

voici mon CR pour compl'éter celui de FRed!!!
bon déjà attente longue mais en pole position pour ouvertures des portes!!! 1ere ouverture q 15h qvec check ticket qui merdouille touours un peu, puis fouille du sac, oui oui vrai fouille du sac avec palper et compagnie... je dis a la nana vous inquitez pas je ne lui ferai jamais de mal j ai rein dans mon sac , et elle elle prend son temps :angry: :angry: bref 10 m plus loin de toute fcaon on est tous rebloquer car deuxieme attente de 40 mon avant la derniere ouverture des portes!!! les mecs de la secu nous previnnent ne courrez pas ou on remet derriere!!! moi comme :angel: j'y crois!!!! quand je realise aque le public Saka Punk court, je fais la meme!!! je perds mes delicieux sandwiches que'Inagua m'avait prepare <3 je le vois par terre mais la scene est loin, tres tres loin!!! alors je continue!!! je sens les courbatures des cuisses depuis l'Olympia, me dis une fois "j en peux plus", une 2eme fois, et paf a la 3eme, me voila étalée comme une crêpe au milieu de la place :whistle: la honte!!!et ca fait mal sur les cailloux :brancard: la scene toujours aussi loin!! heureusement Joris 14 ans et sportif prend ses grandes jambes et continue son sprint! et bloque 3 places a droite tres a doite mais 1er range tout de meme !!! GROS BIG UP a Joris :rocknroll: :rocknroll: on passe un deal avec les nettes de derriere, on leur laisse la place pour the Script et nous on peut faire pause pipi et miam miam sans probleme! faut bien s'aider entre fans! le public est tres tres jeune!! j ai pris une bonne claque :005:



PATRICE (Reggae) :d accorsd avec Fred
HOZIER : pas aime du tout!!!! tres soporiphique pour nous!!!
THE SCRIPT :idem que Fred bien que le gars semble sympa souriant heureux detre la!
[...]
SHAKA PONK : on a fui!!!!!!!

Lenny:
on a eu qque soucis avec une bande jeune avant le cocnert;;; ca un peu gache le debut ;;; des relous aussi pendant le concert... ils etaient la pour Shakha et aucun respect pour Lenny!!!!!!!

meme impression que Fred!!!! soulagée que sa voix soit ok par rapport a Cognac!! par contre on ressent direct grosse fatigue! mais vous connaissez notre Lenny ca dure jamis tres longtemps!!! le concert est monte Crescendo !!! pour finir en apotheose!!! malgre l heure qui tournait, Lenny a été jusqu'a Fly away!!! il ne voulait pas partir de scene!!!

Harold super content de nous revoir! pareil pour Ludo!!! Jess m'a rendu un grand coucou avec les mains (petite pensee pour notre youyou et Marco ;)
un Lenny qui nous repère apres 3eme chanson qui nous pointe du doigt avec un gros ooohhhhhh!!! et oui effet de l'affiche !!!
petits sourires pendant le concert, et un gros câlin sur LET LOVE RULE <3 <3 c'est fou comme elle passe bcp mieux d un coup!!! :woohoo: et en effet j'avias pas fait attention a l Olympia mais tres clairement hier soi, j 'ai remarque un changement de version , merci Fred de me le confirmer!!


La lutte pour sortir en effet on etait avec Fred!!! on a bien essaye d'aller faire un coucou au bus (ba vi ca fait longtemps une petite photo avec Harold!!!)) mais pas access!
donc retour aux bercailles chez Inagua avec une bonne douche et un bon bout de pizz!!! je tiens a remercier de tout coeur Inagua et sa famille pour leur accueil !!! une vraie princesse!!!! j avais pas aussi bien dormie depuis tres longtemeps (peut etre le calin de Lenny hihi)

au dela du show de Lenny, l'esprit Frenchboarder c'est juste qque chose de très fort <3
la route se poursuit pour moi demain a Beauregard
pour moi aussi je pense que Arras c'etait la derniere fois! trop dur!!!

A bientot les zamis

PS/ On a lu ce matin la Voix du Nord c quoi ce journaleux qui appelle Craig Slash Junior !!!!!!! :charte: :charte:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, Sleepless, titichrystelle, inagua, Laury, josiane, Miream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 04 Juil 2015 18:31 #83953

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Annso et Inagua , vous êtes des guerrières et son fils Joris a assuré :) ...moi aussi quand Clara était plus jeune, c'était elle qui courait en premier :woohoo:
Je crois que les festivals sont vraiment un monde à part, je me souviens il y a quelques années , Léa Croize avait vécu une journée assez dure aux Vielles Charrues, se faisant piétiner.
Bon sinon apparemment ce concert valait le déplacement et c'est ce qui compte !
Lenny va récupérer , mais c'est sûr que Cognac et Arras dans la foulée après cet Olympia de fou ..... :rocknroll:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: inagua, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 04 Juil 2015 20:42 #83954

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
j'espere que ca sera plus calme demain...
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 04 Juil 2015 21:52 #83959

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci pour vos CR, Fred et AnneSo.
Remettez vous bien à présent…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 05 Juil 2015 23:30 #83964

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Hello hello les forumeux, petit retour aussi de mon Main Square qui s'est décidé à la dernière minute grâce à une invitation bienvenue !

Arrivé pour ma part un peu tard, au début de The Script. Bon, comme disait plus haut, on est d'accords, le mélange Boys Band / Pop Rock non merci. En ce qui concerne Shaka Ponk, je ne connaissais que très peu, juste un peu l'univers. C'est osé, rythmé, pêchu, j'ai malgré tout passé un bon moment. Le reproche que je leur ferai, c'est que le rythme est constant pendant 1h30, et ça devient fatiguant. Mais bon, chouette quand même j'ai trouvé.

En ce qui concerne Lenny, pour être tout à fait honnête, c'est le moins bon concert des 4 que j'ai pu faire (LLR2009, BAWA Tour, Strut Tour et donc Main Square). Je l'ai trouvé très poussif sur le début, malgré des envolées musicales dont seul ce groupe a le secret. Pour mieux expliquer je vais en faire une critique titre par titre.

L'intro tout d'abord, Dirty White Boots, qui je pense était clairement le mauvais choix de départ. Certes c'était original pour la tournée des Zénith l'an dernier, mais là clairement j'ai trouvé Lenny hors-sujet. Le titre pourtant pas mauvais est trop lent, trop mou et surtout pas assez connu pour un festival tel que le Main Square. Où sont les Sex et The Chamber qui auraient pu d'entrée électriser le public, surtout qu'aucun autre morceau de Strut n'a été joué sur ce concert ?!

Du coup, une intro poussive laisse place à deux titres certes pourtant bons sur le papier mais qui ont souffert de ce faux-départ. American Woman qui passe toujours bien en live manquait de pêche, et It Ain't Over a pu un peu plus accrocher le public mais a encore peiné à faire décoller le tout.

Le concert a vraiment démarré pour moi avec Dancin' Til Dawn. Tempo un poil rapide mais au moins le groove du morceau a pu se faire ressentir, et les premiers soli ont fait leur effet (du moins sur moi, pour le public, on en reparlera). Ça bouge sévère et même si j'ai préféré la version Lille 2014, ça valait son pesant de cacahuètes rien que pour la section cuivres.

Sister est une vraie pépite. Un morceau plein de chaleur, de mélancolie, qui mène parfaitement à deux soli de guitare dont seul Craig a le secret (quel virtuose, un des guitaristes les plus sous-côtés de la scène mondiale). Plus haut vous citiez les quelques fatigues vocales de Lenny (que je viens d'apprendre), ça s'est un peu senti sur le premier solo au moment où il "pleure", qu'il a remplacé par des "Yeah" mons difficiles à atteindre. Mais bon, c'était un doux rêve qui nous fait oublier l'éviction de Believe de la setlist.

Le clou de la soirée a été Always On The Run. Qu'est-ce que ça bouge, qu'est-ce que ça groove... Le morceau en lui même est toujours aussi excellent mais alors cette longue, très longue série de soli (guitare, trompette, saxo, batterie...) était un pur régal pour les oreilles. Mon ami en a même eu les frissons pour sa première de Lenny. Cindy Blackman en grande forme avec un solo de batterie incroyable. Ludovic Louis n'est pas en reste non plus à la trompette, magique.

Deuxième petit hors-sujet de la soirée pour moi, I Belong To You. Alors oui le morceau est parfait, connu de tous et donc idéalement situé, mais après un tel moment passé sur Always On The Run, j'ai trouvé ça un peu fade. Alors en plus, je vais râler, mais ça doit faire 2-3 fois (sur les 4 concerts que j'ai vécu) que des nanas dans le public demandent à le jouer pour leur anniversaire, je sais pas si elles sont au courant que le morceau est déjà dans la setlist ou si elles font toujours exprès de demander ce morceau, mais bon sang osez l'originalité un peu ^^ (Again par exemple serait chouette !). Content si ça fait plaisir mais bon sang, osez l'imprévu ! ^^

On enchaine avec l'inénarrable Let Love Rule, bien amené, bien revisité, toujours des soli qui permettent d'aller bien plus loin que le morceau original de l'album et ça c'est chouette. Bon le public n'a pas chanté pour le coup ça ne m'a pas étonné...

Pour le final j'ai eu l'impression qu'il fallait vite en finir, l'enchainement sur Are You Gonna Go My Way a été très rapide, alors le riff fait toujours son effet, on a enfin senti la foule bouger un peu ça fait plaisir, c'est toujours un monstre scénique ce morceau, y'a pas à chier.

En rappel on clôture avec Fly Away (j'ai été surpris que ces deux derniers morceaux soient intervertis), bon pourquoi pas, c'était un passage obligé également. Le concert se termine donc déjà, et oui les festivals on réduit la durée du set... Bon concert de manière générale malgré tout (toujours le cas avec Lenny qui se donne toujours), mais dommage pour les premiers morceaux un peu poussifs et le public.

Pour résumer le public justement : à chier. Le Main Square, c'est vraiment ce putain de festival où les non-connaisseurs de la musique se rendent pour leur pèlerinage annuel. Genre "The Place to Be", et le reste de l'année je ne me rends à aucun concert. Au final c'est insipide. L'ambiance est mauvaise (j'étais le seul à danser dans mon petit coin excentré près de la chapelle, les gens restent là à regarder comme des piquets), ça ne fait que passer et repasser toute les 5 min (parfois de manière complètement impolie, genre j'ai eu droit à des nanas qui nous criaient "Dégagez !", faut le faire), et on sent que les gens sont là pour les tubes et rien d'autre.

Donc que Lenny et le groupe se fassent plaisir sur des impros, ça fait plaisir aux initiés et musiciens comme moi, mais pour le reste de l'assemblée, on comprend mieux que ça les fasse chier. S'ils n'aiment pas qu'un artiste aille au delà du morceau tel qu'il est sur l'album, qu'ils restent chez eux à écouter l'album. Point. C'est pas le but d'un concert à la base d'aller au-delà de ce que le CD peut proposer ? Du coup, je pense que ça a eu une belle incidence sur la prestation générale de Lenny, c'est pas facile de jouer devant un public amorphe.

Globalement, j'ai été content d'être allé au Main Square, content d'y avoir été invité, content d'avoir revu Lenny, mais la soirée me conforte dans l'idée que jamais je ne paierai pour me rendre à ce festival.

Petite photo de moyenne qualité mais pour la forme quand même
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11694026_10153474442581602_4882091299726705402_n.jpg?oh=c060a8d2b9b5f3a05534e38f8a3bfcb2&oe=5621B836
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, nanaweb, Ricky, Laury, carole, Miream, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mcbeef.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 06 Juil 2015 10:46 #83967

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yes, tout a fait, McBeef, le public du Nord est super quand il se déplace pour un artiste qu'il adore, mais n'est pas très ouvert aux autres comme Werchter ou autre. Et là, la majorité des 50 premiers rangs attendaient Shaka Ponk, L'horaire n'a pas aidé, attendre de midi à minuit pour voir son groupe préféré.......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 06 Juil 2015 12:01 #83973

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merci les Amis pour vos CR tres complets! On s'y croirait! :)
Bon petite déception pour ce public qui n'a pas su apprécier ... Dommage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 06 Juil 2015 13:16 #83976

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Quand on lit les messages du Facebook, du Main Square, le public était venu pour Shaka Ponk, clairement.
Et je ne suis pas sur que lenny ait vraiment emporté les suffrages...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 06 Juil 2015 14:47 #83978

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pour évaluer le niveau de connaissance de lenny, à côté de moi, les 15-20 ans disaient: Super on va voir de près le mec qui joue dans Hunger Games......
forcément c'est dur de les entrainer dans un LEEEEEEEEEEEEEEEEEt LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :rock:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, titichrystelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 06 Juil 2015 14:51 #83979

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

Fred écrit: Pour évaluer le niveau de connaissance de lenny, à côté de moi, les 15-20 ans disaient: Super on va voir de près le mec qui joue dans Hunger Games......
forcément c'est dur de les entrainer dans un LEEEEEEEEEEEEEEEEEt LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :rock:

OMG!!!!! :brancard:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 06 Juil 2015 15:48 #83982

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

Fred écrit: Pour évaluer le niveau de connaissance de lenny, à côté de moi, les 15-20 ans disaient: Super on va voir de près le mec qui joue dans Hunger Games......
forcément c'est dur de les entrainer dans un LEEEEEEEEEEEEEEEEEt LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :rock:


Ce que tu dis là ne m'étonnes pas du tout. On avait eu la même chose avec les NMA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, carole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 10 Juil 2015 08:03 #84029

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Une semaine déjà .... et dire que c'est le dernier avant un petit moment :side: :022:
Concert limite gaché, à une dizaine de metres de la scène...
Entre les bousculades et la peur qu'un ne nous tombe dessus, un peu compliqué d'apprécier la prestation de Lenny. :brancard: :help: Quel gâchis :evil: :huh:
Sinon un Lenny toujours aussi généreux et disponible pour ses fans, un bonheur quoi !Et en retour un public vraiment pourri, ne lui arrivant pas à la cheville !!! Bref pas présentes à la "super presta. de" shaka ponk, qui ne m'a pas manqué , mais un agent de sécurité, qui est aussi mon collegue a du allé le rechercher dans la fosse.... sans commentaire. Heureuse que pour vous, ce concert se soit relativement pas trop mal passées, sachez qu'a l'arriere c'était la jungle ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 10 Juil 2015 09:49 #84031

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

carole écrit: sachez qu'a l'arriere c'était la jungle ;)


c'etait exactement ca!!!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 10 Juil 2015 14:55 #84048

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

carole écrit: Une semaine déjà .... et dire que c'est le dernier avant un petit moment :side: :022:
Concert limite gaché, à une dizaine de metres de la scène...
Entre les bousculades et la peur qu'un ne nous tombe dessus, un peu compliqué d'apprécier la prestation de Lenny. :brancard: :help: Quel gâchis :evil: :huh:
Sinon un Lenny toujours aussi généreux et disponible pour ses fans, un bonheur quoi !Et en retour un public vraiment pourri, ne lui arrivant pas à la cheville !!! Bref pas présentes à la "super presta. de" shaka ponk, qui ne m'a pas manqué , mais un agent de sécurité, qui est aussi mon collegue a du allé le rechercher dans la fosse.... sans commentaire. Heureuse que pour vous, ce concert se soit relativement pas trop mal passées, sachez qu'a l'arriere c'était la jungle ;)

hello Carole, vous allez bien toi et ta fille ? OMG on ne s'est pas revues depuis Peace One Day :woohoo:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 10 Juil 2015 22:19 #84056

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Coucou ma belle !
Eh bien oui ça fait un bail ! Nous allons très bien merci :cheer: Ma fille a maintenant 18 ans comme le temps passe ! Malgré cela elle continue à me suivre aux concerts de Lenny . De beaux moments de complicité entre mère et fille <3 Elle sait à quel point ces evenements sont precieux pour moi. Je peux dire qu'elle est aussi folle que moi pour avoir vécu ce festival dansde telles conditions :brancard:
On se verra au prochain c'est promis :guitare2: :005:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 11 Juil 2015 18:57 #84067

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Wow, heureusement que j'ai fait l'impasse...Trop fous les gens en festivals... :S
N'empêche, quand j'ai vu la petite vidéo de Fred à fond dedans, je me faisais la réflexion de la moyenne d'âge...ben oui, vous m'avez en effet confirmé ça...
Lol...quand je parle de Lenny à mes élèves (ben oui, ça m'arrive :angel: ), ils enchaînement aussi avec Hunger Games... :side:

Merci pour vos impressions les zamis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 11 Juil 2015 22:10 #84070

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

carole écrit: Coucou ma belle !
Eh bien oui ça fait un bail ! Nous allons très bien merci :cheer: Ma fille a maintenant 18 ans comme le temps passe ! Malgré cela elle continue à me suivre aux concerts de Lenny . De beaux moments de complicité entre mère et fille <3 Elle sait à quel point ces evenements sont precieux pour moi. Je peux dire qu'elle est aussi folle que moi pour avoir vécu ce festival dansde telles conditions :brancard:
On se verra au prochain c'est promis :guitare2: :005:


contente d'avoir de vos nouvelles ; eh oui les filles grandissent, Clara a 19 ans !! elle est venue à Bercy et au showcase mais pour la tournée ....moins facile car elle a enchainé direct avec jobs d'été et incompatibilté d'horaires
bises et à la prochaine :kiss:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 16 Juil 2015 19:57 #84157

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Ah oui pour etre guerrière, nous sommes de vraies guerrières, comprimées, écrasées bousculées !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CR] Compte rendu Arras_ 03/07/2015 16 Juil 2015 20:01 #84158

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

inagua écrit: Ah oui pour etre guerrière, nous sommes de vraies guerrières, comprimées, écrasées bousculées !!!!

Et je pense que le festival d'Arras, je ne suis pas prête d'y retourner non plus.......sauf si Lenny revient!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, carole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.473 secondes