Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

CR Halle Tony Garnier - Lyon 29 Nov 2014 16:49 #82318

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:furtif: Bon, je vais la faire court : nous sommes presque tous de retour dans nos maisons !
Je vais laisser la place à de plus belles plumes que la mienne pour un CR digne de ce nom...
Je vais me permettre de teaser : 3 générations de Boss, jolies fesses, soirée aux chandelles, le feux dans la fosse, et surtout, le French Board a été dignement représenté.
Je reviens pour un debrief plus complet de mon HTG à moi :furtif:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maccaofmars, annso, LoPepette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par flowers4zoe.

CR Halle Tony Garner - Lyon 29 Nov 2014 16:56 #82319

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Ahahah la coquine ! Dignement represente et bel hommage de Mathieu
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 29 Nov 2014 18:33 #82322

  • ludolea
  • Portrait de ludolea
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 169
  • Remerciements reçus 56
Bonsoir a tous , super concert a part la premiere partie . J'ai mis des phto sur ma page facebook en attendent ma page : ludovic bouvret bon visionage et bientot quelques videos
bises a tous
LET LOVE RULE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LoPepette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 29 Nov 2014 22:36 #82324

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je m'autorise quelques longues minutes pour revenir sur cette très belle soirée au pays de la Rosette et de la soie (grrrrr....)
Je pars du bureau plus tôt que prévu, un plantage informatique m'ayant mis dans tous mes états... Je fonce vers mon train, tente de reposer la carcasse le temps du trajet ; au contrôle de mon billet je plaisante avec le contrôleur (c'est Black Friday, j'ai 2 boîtes énormes à mes pieds... perdu ce sont des cookies sinon mon banquier fait une syncope hein ?)... Je risque un œil à la fenêtre : grand soleil ! Ça sent bon ! :rock:
Arrivée à Lyon, je suis réceptionnée par HSS : 3 ans jour pour jour, sans nous voir, l'émotion est là... Vite vite... je fonce aux toilettes (le gimmick de la soirée), puis on s'échappe vers la HTG... La file semble raisonnable, j'oblige HSS à klaxonner... pas de réaction, on passe pour des fadas... Aux portes de la HTG, sont (dans le désordre) McCao, American Woman, Yonna, Béné, Youyou, Arkan, Laury, Ludolea, Titichrystelle... Embrassades pleines d'émotions (pour moi, je m'autoproclamme la fontaine Strut Tour 2014 des files d'attente), petits taquets avec Youyou, je réclame de voir autre chose que les mains et les pieds de la next generation du French Board... Bien vite, je me plains que bientôt il va faire froid, que c'est loooong toute cette attente... Vers 17h, Mathieu Bitton et Ludovic Louis passent une tête et discutent longuement avec Arkan et Youyou (moi perso je ne bataille pas, quand Mathieu parle, sa voix est tellement grave que je n'entends pas, alors j'ai abandonné). Bien sûr ça crée l'attraction tout le monde les prend en photo... Ah tiens Mathieu aussi prend nous prend en photo ainsi que le fronton de la HTG... La nuit commence à tomber (c'est loooong...) et arrive Easy Rider et Marco (de loin !)... Enfin, vient le temps où les choses sérieuses commencent, je prépare mon billet, ma bouteille d'eau, vide un peu mon sac Koh-Lanta (pour éviter de me faire écharper par AW au cas où elle se trouve derrière moi ahahah). Soudain au moment où mon cerveau me dit que c'est le moment, les garçons sont déjà partis comme des fusées, donc je me dépêche quand même un peu aussi, je vide une bonne partie de ma bouteille d'eau sur les pavés (tant pis pour les gens derrière moi ! Mode Mario Kart "ON") et ma manche aussi, je rentre dans la HTG ("Ne courez pas !") et irréel, il reste de la place au 1er rang (assez rare me concernant pour être souligné). Je suis sur la droite un peu décentrée à la droite de Ludolea... AW et Yonna me rejoignent... Puis, très tranquillou, Easy Rider (gros câlin). Nous nous serrons pour le Maître et on discute...
Ensuite... on attend (c'est loooong !) Ensuite, 1ère partie... Bon bah c'est pas Trombone Shorty !!! Mais qui a choisi ce mec ???? On trouve le son un peu fort (on est face à une enceinte de basses, la cage thoracique est limite prete à imploser) et du coup on n'entend pas le chanteur. Je regarde autour de moi, et visiblement on a tous un peu comme l'envie de nous pendre... Il part en nous invitant à le rejoindre dans le hall pour discuter philosophie (en français quand même !). Bah voyons !
Ensuite... bah on attend... C'est loooong! Comme d'habitude, les roadies se font applaudir, les poursuiteurs sont acclamés et la vedette est ce pauvre Alex qui doit vraiment se dire qu'on est vraiment trop bizarres en France.
Ensuite, le rideau de scène (après quelques jeux de la part d'un technicien facétieux) tombe, on entend Queen (toujours ce sont Platine 45...), la foule est extatique... Lenny apparaît dans le noir... Ah on ne peut pas le louper même dans le noir avec son pantalon... ROSE FUSCHIA ! WTF ?!?!???? Cristina Cordula avale son collier de perle, ma chérie c'est pas possible là !!!!
Lenny est content d'être là ! J'adore quand il dit "Lyon !" (et je me demande si ça ferait aussi bien si il disait Asnières sur Seine !!!!)
Entre 2 chansons, Craig et Lenny discutent en rigolant, genre ah ah on les a bien eu... Je me dis qu'il vont enfin chanter un inédit du style "A la queue leu leu" ou "Les Sardines"... Mais non, le concert continue...
Bon, sinon, je trouve vraiment ce pantalon rose too much quand... soudain... Easy Rider me fait remarquer qu'on voit bien le tatouage de Lenny. Bah oui on le voit bien, il a encore un de ses débardeurs en maille fine dorés sous sa veste... Non non, Flowers la vérité est ailleurs... OMG, il a craqué son falzar le Lenny ! On voit son cul ! Oui oui, sa fesse tatouée apparaît dans toute sa splendeur sous les sunlights des tropiques... Sentant le vent s'engouffrer dans la brèche et l'hilarité atteindre Gail, Lenny ose enfin avouer la vérité : son pantalon est foutu. Alex débarque avec du Gaffa, Craig, en bonne petite maman, le découpe et lui colle sur le séant. Voilà ! Ça devrait aller ! Et bien non, plus il bouge, plus ça se décolle ! Il n'a pas de choix que de planter tout le monde, et c'est le pauvre Harold qui va devoir y laisser les poumons, le temps que le Patron change de futal (aussi, quelle idée de mettre un pantalon en cuir alors qu'on est trempé ???). Quand il finit, il est au bout de sa vie... Nos regards se croisent et je lui lance un muet "So sorry" qu'il attrape au vol.
Bon, hormis ce passage une peu... inattendu, le déroulé du concert et la setlist sont les mêmes qu'à Dijon (hormis le banc Bourguignon), idem pour les jeux de scène : la battle avec les choristes (comme à l'école des fans, c'est le public qui gagne, on est trop forts ahahah), Lenny qui tente un micro bain de foule (il serre les mains, prends les enfants dans les bras...) la séquence avec les lumières des portables... J'avoue que cette mise en scène magnifie The Chambers que je trouve vraiment très moyen. Ambiance lumière tamisée, tout devient sexy et intimiste...
Du fait des micros mouvements de foule, notre bande se trouve légèrement décentrée vers la gauche... du coup, je suis souvent face à Craig qui a du me trouver assez bizarre avec mes chorés, car il me décroche un sourire, puis 2.... eeeeew, je l'aurais jamais cru ça ! Et sur AYGGMW, on est les yeux dans les yeux en criant "jump! jump!". Truc de fou !
Bon, les bonnes choses ont une fin, Lenny est ses bouteilles (qui ressemblent à des bouteilles de limonade) tirent leur révérence, c'est Craig qui finit le show... Les lumières se rallument, Jimi Hendrix retentit... Cindy s'avance et nous jette ses baguettes, Ludolea m'explose la main en récupérant une des baguettes :lol:
Voilà c'est fini fini, on s'en va, on fait une photo de groupe, on va boire un canon. Il est tard certains ont de la route, alors on se sépare en se demandant pourquoi ce n'est pas comme ça tous les jours ?
Le lendemain, ça pique, dans le train du retour il y a toujours la famille avec les enfants braillards, la bande de voisines qui parlent trop fort et le contrôleur qui te secoue comme un prunier pour récupérer ton billet de train alors que tu es en coma dépassé... :blink:
Mais ce que c'était bien ! Allez, on remet ça ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, titichrystelle, Emilia, béné, josiane, maccaofmars, Miream, toupinette86, annso, zazitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par flowers4zoe.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 09:24 #82327

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Rien à Rajouter Flowers !!!
:cheer:

Allez ce soir on remet çà alors !!!

:rock: :rock: :rock:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 10:37 #82329

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
J'adore ton CR!!!!! Tu m'as tuee avec ton mode Mario kat! !
Merci Flower!! On a bien tout vecu avec toi surtout la scene du pantalon!! :angel:
C vrai que dans le CR de Dijon j'ai oublie de parler de Craig mais j'ai eu droit a plein de sourires aussi dc ca doit etre nos cotes un (peu) barge qui le fait marrer :rock:
Et autre oubli et pas du moindre et la celle ci youyou va halluciner: Bene et moi nous avons tout de meme fait (sou)rire Alex!!! ( bon ok avec la complicite de Mr muscle cheveux long, qui gerait branchement Craig;))

Gros bisous du DK flower et merci!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 16:36 #82337

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Flowers pour ce CR très...divertissant :cheer: c'est comme si on y était
mais ...où sont les photos du cucul à l'air :012: :silly:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 17:23 #82339

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci Christelle :) à lundi, contente de te revoir :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéos Lenny Kravitz à Lyon 30 Nov 2014 17:24 #82340

  • lecureuil
  • Portrait de lecureuil
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 2
Vidéos Lenny Kravitz à Lyon :





Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, josiane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 18:31 #82341

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

nanaweb écrit: Merci Flowers pour ce CR très...divertissant :cheer: c'est comme si on y était
mais ...où sont les photos du cucul à l'air :012: :silly:


Ba vi et les photos alors !!!!;))
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 18:46 #82343

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Rien a redire a cela effectivement.. On a vécu la même chose (effectivement t'as bien fais de vider ton sac avant la fouille sinon...).
La scène du cucul a l'air sera sans doute mémorable, tout comme ce cher Craig en train de scotcher le cucul de Lenny (qu'un a une photo d'ailleurs de çe moment?).
Et sinon, minute Cristina Cordula, moi j'ai kiffé le cuir rose, avec les pompes en croco. La ou tout le monde passerait pour un clochard lui, il est stylé..
Petit regret en constatant l'absence de Circus...next Time maybe !
Bon et pour finir qu'est ce que c'était bon de tous vous revoir les copains!!!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, fabilenny, flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 18:56 #82345

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

american Woman écrit: Rien a redire a cela effectivement.. On a vécu la même chose (effectivement t'as bien fais de vider ton sac avant la fouille sinon...).
La scène du cucul a l'air sera sans doute mémorable, tout comme ce cher Craig en train de scotcher le cucul de Lenny (qu'un a une photo d'ailleurs de çe moment?).
Et sinon, minute Cristina Cordula, moi j'ai kiffé le cuir rose, avec les pompes en croco. La ou tout le monde passerait pour un clochard lui, il est stylé..
Petit regret en constatant l'absence de Circus...next Time maybe !
Bon et pour finir qu'est ce que c'était bon de tous vous revoir les copains!!!


C vrai que tout fait style sur lui.... Peut etre meme l'echarpe couverture :cool:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 19:04 #82346

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Wow mais quelle soirée!
Concert nettement au dessus de celui de Bercy...

Ce que j'ai aimé :
- Un Lenny chaud bouillant,
- Beaucoup de connexions avec le public
- Très belle salle
- Le coup du pantalon craqué
- Sister sublime
- Les prestas de Ludovic et Harold
- La sortie de bus après le show avec un Lenny qui s'est furtivement montré pour nous faire un petit coucou, et qui a accepté, via Mathieu, de faire quelques dédicaces
- L'air heureux de tous les french boarders que j'ai pu voir/apercevoir après ce show de dingue! (notamment les 3 "patrons" après leur backstage ;) )

Ce que j'ai moins aimé :
- La première partie, plutôt déroutante
- Pas de tour de gradins, et pour moi qui suis ds les gradins c'est toujours un moment très intense
- Mon enregistrement audio qui a foiré grrrr....
- Pas pu donner quoi que ce soit à dédicacer à Mathieu lors du départ du bus

Mais ces moins bons côtés ne sont rien vis à vis de l'intensité du reste
Je commence seulement à redescendre de mon petit nuage alors c'est dire...
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, titichrystelle, josiane, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Miream.

CR Halle Tony Garner - Lyon 30 Nov 2014 19:25 #82347

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
Bon je ne suis pas forte en CR mais je vais essayer ...
Départ à 10h de Grenoble, des papillons pleins le ventre, du stress mais aussi beaucoup d'impatience :rocknroll: Il fait beau, il fait bon, c'est nickel !!
Arrivée à 11h15 à peu près à la HTG, déjà 5 personnes, je fais la connaissance de Laurent ;) et de Marilène (pas inscrite sur le forum), on mange, on papote... Ensuite arrivent les autres frenchboarders un peu plus tard dans l'aprem (Béné, Karen et Yohann, Lionel, Romain, Christelle(s), Laury et j'en oublie surement !!
Un vrai périple avec Béné pour la pause pipi, spéciale dédicace au Subway :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais on a réussi :evil:
L'attente est passée comme une lettre à la poste pour ma part, j'ai rencontré des personnes très sympathiques :)
Ensuite vient l'ouverture des portes vers 18h, on est tous au taquet, le frenchboard en force prêts à sprinter !!!! les portes s'ouvrent, tout le monde s'éparpille un peu, ça court dans tous les sens, heureusement pour moi la fouille a été très très rapide du fait de mon minisac avec le strict minimum puis le scannage des billets et là on coooouuuuuurrrtttt !!!!!!
On touche la barrière OUF ça y est on y est !!! A coté de moi Laurent, Lionel, Romain, derrière il y a Béné, Bruno, je ne vois pas Karen, Yohann, Christelle puis si ils sont sur notre droite TOUT VA BIEN et sur notre gauche j'aperçois aussi la 2ème Christelle au centre
Petit massage dorsal à Béné qui souffrait puis Romain en grand gentleman a la gentillesse de lui laisser sa place :angel: j'ai trouvé ça super sympa :cheer:
Arrive la 1ère partie ... faut le dire on s'est fait chier, Béné nous avait prévenu !! Le batteur nous a bien fait rire avec son air hyper concentré :lol:
Ensuite encore 3/4 d'heure d'attente et là, CA Y EST !!!! Notre Lenny entre en scène, pantalon rose (je trouve comme Karen que sur lui ça ne faisait pas "tache"), il a l'air en forme, comme le reste du groupe... Retentissent les premières notes de Dirty White Boots, on se mets tout de suite dans l'ambiance :guitare2: :guitare2:
Je ne pourrais pas redire ensuite l'ordre des chansons. Sister a été THE moment émotion pour moi où les larmes ont coulé à flots tout comme mes voisins, danse en communion sur I Belong To You avec Béné (j'ai kiffé ce moment <3 )
On a bien rigolé quand notre cher Lenny a craqué son pantalon au niveau de sa fesse gauche et que Craig est venu lui rescotcher, ça restera dans les mémoires pour tout le monde ça je croit (dommage je n'ai aucune photo de ce moment :woohoo: )
Comme Karen, avec Béné on espérait CIRCUS mais tant pis, peut-être une prochaine fois, ne désespérons pas ...
Puis tout est passé trop vite à mon gout :dry: j'ai pas vu le temps passer, petit pincement quand même quand ça s'est fini...
Nous sortons tout doucement de la salle, on a perdu Karen et Yohann dommage :(
Un petit verre à la brasserie d'en face ensemble puis chacun reprends son chemin :dry: le retour en voiture avec Lenny à donf, même si j'avais plus de voix ben je chantais quand même (m'en fout j'étais toute seule :cool: :cool: )
En tout cas j'ai vu et revu des personnes formidables, j'ai vécu une journée extraordinaire, tous mes petits tracas ont été oubliés et ça franchement ça m'a fait un bien fou !!! Alors MERCI ! MERCI au frenchboard, je vous kiffe <3 <3 <3 :kiss:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, titichrystelle, flowers4zoe, american Woman, béné, josiane, annso, zazitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Halle Tony Garnier - Lyon 01 Déc 2014 12:41 #82354

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Tout a été dit... Concert de folie!! Retrouvailles et nouvelles rencontres qui embellissent ce beau moment...et oui dans vous rien ne serai pareil <3

Fabienne, i belong to you restera un des meilleurs moments ;) youyou encore merci de ta galanterie, et ton duo avc Marco, c'est again, qd vous voulez!! :D
Bref, vous avez tous fait de ce moment un moment inoubliable!!!

Bien sur un Lenny en grande forme, sur la lignée dijonnaise! Bref, j'ai kiffé graaaaaaaave!!!!!!! :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, fabilenny, titichrystelle, flowers4zoe, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.504 secondes