Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

"Meet & Greet" VIP packages 02 Oct 2014 12:23 #81815

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Salut à tous

je prends quelques minutes pour donner mon opinion sur cet épisode malheureux du Meet & Greet.

Après le message d'Arkantalis, je me sens un peu concerné par ce qu'il se passe
En effet, j'ai effectivement posté un message sur un réseau social dans lequel je taggais Lenny.
Il s'agissait surtout de montrer à l'entourage de Lenny que je trouvais le prix des pass VIP très élevé et mon désaccord sur ce principe comme le faisait remarqué Youyou plus haut
Ceci est tout nouveau de la part de Lenny (du moins je suppose de son entourage) et c'est cela qui m'a le plus surpris.
Mais je ne pense pas avoir manqué, à quel moment que ce soit, de respect à Lenny ou avoir été insultant envers lui.

Quand j'aime quelque chose de Lenny je le lui dis (par réseau sociale interposé ou ici) et lorsque je n'aime pas quelque chose de Lenny, je le dis aussi.
Alors peut être ai-je été maladroit ? c'est possible aussi.

Voila, ceci n'est que mon opinion et mon ressenti car je ne connais évidemment pas tous aboutissants de cette histoire.

Donc si le problème vient de moi j'en suis DÉSOLÉ, pour ceux qui tiennent ce site et ce forum à bout de bras (ils se reconnaitront) et pour vous membres du Frenchboard.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré Lenny et cela ne m’empêche pas de dormir ou de ne penser qu'à çà lorsque je vais à ses concerts.
Si çà m'arrive de le croiser par hasard, je serais évidemment heureux, si çà n'arrive pas, je survivrais. LA rencontre n'est pas mon but ultime.

Quand je vais à des concerts (et j'en fais de nombreux par an) j'y vais pour passer un bon moment, mais quand je vais aux concerts de Lenny j'y vais pour passer un moment agréable de musique entouré de gens que j'apprécie pour la plupart connus ici sur ce forum.
Quand je me suis inscrit sur ce site il y a quelques années, c’était dans le but de découvrir et partager ce que j'aime, sa musique, ses activités, son personnage, puis j'ai découvert des gens très attachants sur ce forum, ce n’était nullement dans un but de croiser Lenny.

donc si je suis fautif, responsable de ce qui pourrait remettre en cause le travail fait ici par certains ou les relations entretenues avec Lenny, la prod, le staff,... je vous prie de m'en excuser

bonne journée à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: youyoupapayou, flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 02 Oct 2014 22:21 #81824

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
NE T’INQUIETES PAS LAURENT, TU N’Y EST POUR RIEN ;-)

eh zouh, à mon tour de donner un poil plus d'explications (même si, MOI, je n'ai pas la chance d'avoir toutes les infos nécessaires à la bonne compréhension de l'incident).

Il était une fois une belle histoire de pognon (oui, pas de musique, d'amitiés ni rien qui ressemble à tout ce qui nous anime ici) :

ILS ont décidé de lancer cette offre de "meet and greet" à un tarif qui est ce qu'il est, pour rapporter plus de revenus que la vente des CDs, places de concert, marchandising....
Nous avons pris cette nouvelle comme une bonne claque dans la gueule parce que chronologiquement :
• il y a 25 ans, il y a artiste qui faisait de la musique, mais faute de moyens dormait dans une voiture qu'il louait 5€/jour.
• Mais voilà l'artiste est très doué et il va enchainer les succès en faisant de la musique exceptionnelle. Du coup, il des personnes qui vont acheter sa musique, des Tshirts et des places de concert.
• L'artiste est tellement respectueux qu'il tient à rappeler régulièrement COMBIEN IL NOUS REMERCIE, QUE SANS NOUS IL NE SERAIT PAS LA. On y croit. (Vidéo de Melissa pour rappel).
• Quelques dizaines de millions d’albums + tard, récompenses, grammy awards, reconnaissance du public, des professionnels (collaborations avec Michael Jackson, Mick Jagger, Madonna, pour en citer qu’eux), on pense l’artiste devenu tellement important qu’on n’imagine pas une seule seconde qu’il soit accessible en dehors de la scène.
• Et bim, en cette joyeuse année 2008, le boulot d’Arkantalis (j’ai pas mis d’adjectif à boulot, car super, incroyable ou extraordinaire seraient bien trop petits pour exprimer combien je mesure la tâche accomplie) fait qu’ILS nous donnent des privilèges (la journée CBS où 50 frenchboarders auront la chance de vivre un grand moment, La tournée 2008-2009 est ponctuée de backstage presque tous les soirs, la légende raconte qu’il y a même un mec qui s’est fait dédicacer sa Flying V durant la dernière tournée….).Le bonheur total. On achète toujours les CDs, les TShirts et les places de concert. ILS nous refusent toujours des réductions sur les billets (pas d’achat groupé pour les fans, ceux qui feront 10 dates sur la tournée paieront le même prix que tout le monde). On s’en fout, on est heureux. Chaque tournée est une nouvelle raison de reprendre la route, de revoir notre artiste préféré, ses musiciens tous plus magiques les uns que les autres, et surtout de nous revoir. On va dormir chez l’un, boire un coup chez l’autre, la « Let The Love Revolution Rule » est en marche ! 
• Un album raté plus tard (et des premiers fights avec « ILS » sur oh my god des avis négatifs !), on est toujours là, parce qu’en concert, lenny est devenu KRAVITZ. Des shows incroyables, des tournées épiques entre nous, de nouveaux backstage…. bref, le CLIMAX comme disent les ricains ! On ne se rend pas toujours compte du niveau de notre passion tellement on est haut, très haut ! On n’imagine jamais que tout ça peut s’effondrer. On propose aux fans une super deluxe edition de BAWA avec le making-of et tout ce qui va avec. Un raté plus tard, on paye le prix fort, sans la principale pièce de l’édition. Pas de problème, quelques mois plus tard, le film « LookingBack On Love » arrive, mais faut REPAYER les amis, ce n’est pas comme si il existait des codes de réduction AMAZON ou ITUNES qu’on aurait pu donner aux acheteurs de la SuperDeluxe incomplète édition….
• Et puis Lenny change de maison de disques. Enfin Kobalt Label Services n’est pas une maison de disques traditionnelle : elle distribue la musique et puis elle signe les chèques. Et en veut pour son pognon (à juste titre).On ne voit rien venir bien sûr. Les 25 premières années de carrière de Lenny et tout ce qu’on a vécu ne pourront jamais évoluer vers le pognon, la musique commerciale, la promo dans les émissions de merde (radio et tv), bref, pas de soucis, KRAVITZ va rester lenny.
• Et puis un premier single arrive. On prend une première claque. Pas de problème, ce n’est qu’un titre, ça peut cartonner en club, on est juste avant l’été….
• Et puis SEX arrive ; deuxième claque, on commence à paniquer parce que là ça, la musique commerciale, on y est. Soit, attendons l’album, et puis Lenny ne chante jamais plus de 3-4 nouveaux titres dans les concerts, attendons la tournée, ça va déchirer ! 
• Pendant tout ça, la promo a pris une nouvelle tournure : finie la belle époque des émissions rock de Zegut et de ses sessions acoustiques RTL2, des showcase Virgin Megastore, c’est réservé pour les connaisseurs. ILS veulent maintenant du temps de cerveau humain disponible de masse. Direction NRJ/Cauet, TPMP/HANOUNA et les autres serviteurs de soupe….on s’en fout, vivement la tournée ! 
• ET BADABOUM, ILS mettent en ligne l’incroyable tarif des « Meet & Greet » arrive…..A quoi ça sert ? A acheter une prestation de service (Lenny fera son job) et des articles introuvables ailleurs. La classe ! 2 publics visés :
o Les personnes qui viennent de découvrir Lenny et qui se disent, tiens c’est cool !
o Les vrais fans qui ne regarderont pas à la dépense tellement ils sont gentils ! (vous pouvez remplacer le mot « gentils » par « cons », « vaches à lait » ou d’autres expressions qui conviendront)

Prix d’un pack CD STRUT + Billet de concert + Meet & Greet : la moitié d’un SMIC. J’adore l’industrie du disque qui pleure contre le téléchargement 

D’où les réactions (très mesurées à mon avis) sur les réseaux sociaux car EVIDEMMENT que c’est pour qu’ILS comprennent leur folie. Et EVIDEMMENT que ce sont les fans, les vrais qui vont réagir, les autres s’en foutent tout simplement.

Et tout le retour qu’ILS nous font, c’est « arrêter vos conneries, vous avez été des privilégiés depuis des années, il y a des messages de personnes à qui on a déjà offert un moment avec Lenny, signé une gratte, fait une photo…. »). Humiliant pour nous.

Nous qui achetons les cds, billets de concerts et marchandising, nous qui faisons vivre l’artiste…ILS voudraient nous vendre quelques secondes et une photo une fortune indécente !?! La colère et les messages FB (second degré) est plus que légitime, mais ils bien trop aveugles pour s’en rendre compte puisque la seule réaction (si j’ai bien compris, encore une fois je n’ai pas d’information exacte de la part du staff du forum), c’est de menacer ou d’acter « plus de privilège » ! Je rêve…. Comme si venir à un concert et voir un putain de show inoubliable ne suffisait pas à notre bonheur ?!?

betty14 écrit: [...]Il est d'ailleurs fort probable que Lenny himself ne soit pas au courant des prix excessifs de ces pass VIP.[...]

Exact. Et à la fin du concert, la marmotte remballe sa guitare dans l'aluminium

youyoupapayou écrit: [...]Bien que je reste perplexe sur un tel concept, qui somme nous pour juger de telle ou telles actions dont nous maîtrisons rien. [...]

Nous sommes les gentilles personnes qui achetons les CDs et billets de concert (entre autres), C'est pas ça qui fait vivre LENNY ?

Arkantalis écrit: [...]- La quatrième chose c'est que meme si nous sommes tristes, désappointés, incrédules, énervés je vous demande à tous et surtout ceux qui ont eu l'occasion de bénéficier de backstages par le passé de mesurer un peu vos propos : pas d'agressivité gratuite, dites votre déception face au changement d'image que Lenny prend avec ce pass mais ne soyez pas agressif, ca n'est pas dans nos valeurs...
Taggez Lenny sur Facebook si vous le souhaitez pour partager de la tristesse mais pas pour critiquer bêtement face a celui qui se remplit les poches, c'est trop facile et tellement peu reconnaissant de ce que nous avons deja reçu.
[...]

J'espere qu'on a pas contracté une dette morale quand même ?

Arkantalis écrit: [...]Cependant il est certain que les remarques amères ont touché au but et que le fait qu'elles proviennent de fan c'est une chose
mais le fait qu'elles proviennent de membre du french board identifiés comme tel c'en est une autre.[...]

Si c'est pas nous qui réagissons, ce ne sont pas les fans de Christophe MAE qui vont le faire.

Arkantalis écrit: [...]Comme je l'ai dit également, je ne suis pas pour ces pass VIP mais je peux aisément comprendre l'amertume de certaines personnes qui nous ont généreusement aidé
et qui ont lu des réactions assez limites voire carrément provoc... Nous aurons donc certainement moins de relations privilégiées, rien n'est dit mais c'est mon humble avis et je comprendrai que ce se passe ainsi. [...]

Justement, les comptes FB, Twitter, et Instragram, de Lenny il n'y a que MB derrière ?
Si oui, quel est son rôle auprès du nouveau management de Lenny chez Kobalt ?

Arkantalis écrit: [...]Avant l'arrivée de ces fameux pass j'ai essayé de passer l'alerte au staff en leur expliquant que ça ne serait pas très bien perçu.
Ils n'ont pas voulu (ou plutôt n'ont pas pu) arrêter la machine, pour des raisons qui les regardent.[...]

Le pognon ?



Dommage, car nous ne savons pas tout. Les premières questions qui nous viennent sont évidemment : est-ce que Lenny a donné son accord ? Est-il obligé contractuellement ? ….Le pognon va à Lenny, GDP, KOBALT ? Qui a décidé qu’à partir de maintenant, ça sera « let MONEY rule » ?

Et au fait, qui sont « ILS » ? ceux qui sont en train d’écrire la suite de « Et pour quelques euros de plus ».....rien qu’une belle histoire de pognon j’avais dit….
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe, josiane, maccaofmars, socalo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fred.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 00:56 #81826

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
whaouw fred ahah :evil:

en fait j'avais pas tournée la question comme ça…tu n'as pas tort…c'est vrai que "ils" ont été un peu susceptibles sur ce coup là..mais bon après franchement … peut importe c'est comme ça…je pense pas que cela vienne directement de lenny ( du moins j,aime à le croire et si je me plante tant pis de toute façon on ne le saura jamais). Jme dit qu'on s'est tous bien pris la tête sur cette histoire et que faut juste penser a kiffer la musique ensemble et basta…

Après "ils" se sont peut être mis en colère sur le coup mais au final "ils" savent très bien que nous sommes à mon sens de grands fans de lenny et que les critiques qui viennent de nous ne sont jamais gratuites. On l'aime tellement ( et comme tu dis on lui montre en achetant tous les cDs et concerts et on lui fait des vidéos de remerciements et des photos des 4 coins du monde…c'est pas rien il me semble) que c'est vraiment pas par plaisir qu'on critique son taff ou ce genre de choses donc j'imagines que c'est vrai que quand on dit un truc c'est sincère et c'est de la réelle déception.

Comme dans toute histoire d'amour il y a des crises ah ah ah en voilà une. :brancard:

Mais je pense que nous sommes tous adultes (lk y compris) et que ça ne va pas nous affecter plus que ça…et si lenny vraiment n'y ai pour rien dans cette embrouille on le verra bien dans son comportement durant cette tournée , si il continue à nous sourire et nous faire des signes ou autres, nan ?
On verra bien...

LET LOVE RULE
Make it funky now !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 01:38 #81827

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non mais Fred il faut pas le faire chier !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, nunk, flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 12:57 #81829

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
en fait Fred, je ne regrette pas ce que j'ai dit car je le pensais (je le pense d'ailleurs toujours) j'assume ce que j'ai écrit : je trouve que c'est cher!!!
enfin tout est relatif car il doit quand même des personnes qui achètent ces pass, chacun fait ce qu'il veut et comme il veut.

mais ce que je regrette c'est que ce que j'ai écrit ou ce que les personnes identifiées ont écrit, soit assimilé aux vilains petits canards du frenchboard, et que du coup cela retombe directement sur Arkantalis et Youyou, c'est là mon regret, d'où mes excuses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 16:02 #81830

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Mesdames, messieurs,

Votre parole est libre et je suis heureux de vous lire. Tantôt d'accord tantôt moins, peu importe.

L'important c'est la motivation que vous avez à venir ici !

Personnellement, je suis tellement heureux de tous vous revoir bientôt car je sais quelle est notre passion commune

Il faut maintenant, c'est juste mon avis, clore ce dossier (plein d'amertume sans doute), pour passer à d'autre choses, ces autres choses que vous aimez tant.

Vous avez tous, je dis bien tous, participer à la qualité de cet espace et à la vie du groupe,

Et comme on dit dans ce monde..... the show must go on !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, nunk, josiane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par youyoupapayou.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 16:11 #81831

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
YES ! Show must go on ! :rock:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nunk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 18:55 #81832

  • zazitz
  • Portrait de zazitz
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 35
Ah!!! Youyou ou la sagesse réincarnée. Je partage l'avis de la plupart d'entre vous. Moi aussi je m'attendais à un autre type d'album. Ce qui est rassurant c'est de voir que sur scène ça reste du grand Lenny. Et comme vous je trouve le prix des pass indécents. Mais je reste fidèle et intégre au leitmotiv " Let Love Rule"et espère simplement la même ambiance et la même joie de vous retrouver que sur les tournées passées.
LetLoveRule Through the fields of joy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 20:41 #81833

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

MelissaLLR écrit: Bah, de toutes façons, en tagguant Lenny, c'est un peu Mathieu qu'on taggue, non?

Sinon, petit moment qui m'est revenu en tête...Lenny adressant un petit mot au public, pendant le concert de Juchen (Allemagne), 2009

A partir de 7:15


Oui , il faut clore le débat :cool: ....manquerait plus qu'on se fâche entre nous :blink:

Mélissa , merci pour nous avoir retrouvé cette video ....déjà 5 ans !!
ce clin d'œil laineux me réconforte et me booste pour traverser ce que je vis en ce moment et pour plusieurs mois encore :oops:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 20:55 #81834

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Je savais qu'elle te (re)plairait Nana! <3
Courage :kiss:

Hé bien hé bien...hâte de vous retrouver et d'oublier tout ça au minimum le temps d'un (ou plusieurs) concert(s)!

:rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 20:57 #81835

  • Jess
  • Portrait de Jess
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Salut a tous, je vous lis souvent mais je ne poste jamais :). Juste pour l'info, c'est moi ou ces fameux pass ont été retiré de la vente? Je ne les vois plus sur le site en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jess.

"Meet & Greet" VIP packages 03 Oct 2014 21:22 #81836

  • Miream
  • Portrait de Miream Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Ah oui, effectivement, ils n'y sont plus.....?....
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 04 Oct 2014 02:16 #81840

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Ils ont du trouver preneurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 04 Oct 2014 15:12 #81841

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Ou es-ce autre choses, nous verrons bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 04 Oct 2014 17:03 #81842

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
2 solutions :
- soit ils ont tous été achetés
- soit ils ont été retirés de la vente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 05 Oct 2014 22:21 #81850

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Perso je trouve que ce qui ressort de tous nos posts sur le sujet (et ils sont nombreux), c'est le fait que nous soyons au moins aussi heureux de voir Lenny en live que de se retrouver et se recroiser ! Nous l'avons tous mentionné au milieu de nos diverses protestations... Il est peut être là le vrai fond du sujet ;)
Alors moi je vais surtout retenir cet aspect là et oublier la polémique des Meet and Greet.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: youyoupapayou, maccaofmars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 06 Oct 2014 09:40 #81855

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je vous confirme qu'ils ont été retiré de la vente, plus d'infos bientôt ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe, josiane, socalo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 06 Oct 2014 10:51 #81856

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

american Woman écrit: Perso je trouve que ce qui ressort de tous nos posts sur le sujet (et ils sont nombreux), c'est le fait que nous soyons au moins aussi heureux de voir Lenny en live que de se retrouver et se recroiser ! Nous l'avons tous mentionné au milieu de nos diverses protestations... Il est peut être là le vrai fond du sujet ;)
Alors moi je vais surtout retenir cet aspect là et oublier la polémique des Meet and Greet.


2ans et demi sans se voir c'est long .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 06 Oct 2014 16:44 #81863

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

maccaofmars écrit:

american Woman écrit: Perso je trouve que ce qui ressort de tous nos posts sur le sujet (et ils sont nombreux), c'est le fait que nous soyons au moins aussi heureux de voir Lenny en live que de se retrouver et se recroiser ! Nous l'avons tous mentionné au milieu de nos diverses protestations... Il est peut être là le vrai fond du sujet ;)
Alors moi je vais surtout retenir cet aspect là et oublier la polémique des Meet and Greet.


2ans et demi sans se voir c'est long .....


Comme tu dis ! :) :) :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 06 Oct 2014 18:20 #81864

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
comme quoi l'avis des vrais fan compte arkan . Fred tu avais raison ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 06 Oct 2014 19:35 #81870

  • zazitz
  • Portrait de zazitz
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 35
1st row en vue les amis. On est dans la dernière ligne droite. A très vite :rock:
LetLoveRule Through the fields of joy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.484 secondes