Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 12:28 #81739

  • Miream
  • Portrait de Miream Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
400 euros... j'hallucine!!!
Avec une telle somme, je préfèrerais m'offrir plusieurs dates de tournées...
Mais d'où/de qui vient cette idée? C'est tellement loin de l'esprit ressenti jusqu'alors :(
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 12:51 #81741

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Tagguer Mathieu ne servirait à rien à part foutre la merde ?? J'hésite un peu...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 13:10 #81742

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23

nanaweb écrit:

Fred écrit: eh ouais, les quelques moments magiques AUTHENTIQUES que certains ont eu la chance de vivre, c'est fini. Maintenant, ça sera payant. Et Lenny sera en prestation bien plus qu'en moment de détente après un concert....ça fait mal.


;) :S :unsure: :dry:


nous avons eu la chance de profiter de moments magiques, des moments inoubliables, merci Lionel :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 13:16 #81743

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Bah, de toutes façons, en tagguant Lenny, c'est un peu Mathieu qu'on taggue, non?

Sinon, petit moment qui m'est revenu en tête...Lenny adressant un petit mot au public, pendant le concert de Juchen (Allemagne), 2009

A partir de 7:15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 13:26 #81745

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

salvatore écrit: Tagguer Mathieu ne servirait à rien à part foutre la merde ?? J'hésite un peu...


Très mauvaise idée. Il n'y est pour rien.
Il a (bcp) d'autres activités que LK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fred.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 13:44 #81746

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

salvatore écrit: Tagguer Mathieu ne servirait à rien à part foutre la merde ?? J'hésite un peu...


Gardez la tête froide.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: josiane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par youyoupapayou.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 13:54 #81748

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon je me décide à prendre quelques minutes pour essayer à la fois de calmer un peu le jeu en mettant les choses en perspective et pour donner mon avis perso.

L'arrivée de ces pass VIP est une nouveauté qui tranche radicalement avec l'esprit que nous connaissions de Lenny jusqu'ici et la vidéo de MelissaLLR le prouve avec force.

Pour ressentir cela moi meme, je comprend la tristesse, la déception des gens face à un concept tellement éloigné des valeurs de Lenny et l'incrédulité face au prix exorbitant des pass VIP.
Je comprend egalement que nous, les fans, soyons degouté de ne pas etre certains d'etre au premier rang meme en arrivant le matin du concert, car les VIP entre en avance, cependant il ne faut pas oublier plusieurs choses :
- La première chose c'est la générosité dont Lenny a fait preuve avec nous jusqu'ici tant au travers de son attitude qu'au travers de sa disponibilité pendant les concerts et divers événements.

- La deuxième c'est que tout le monde n'a pas pu en bénéficier et que tout le monde n'en bénéficiera pas, si ca peut etre le moyen pour certains de vivre un reve je ne leur jette pas la pierre, je comprend totalement.

- La troisième c'est que malgré tout il n'y a "QUE" 40 pass par concert, qu'ils ne seront peut etre pas tous vendus et que sur tous ces pass il n'y aura pas que des gens en fosse donc pas forcément 40 VIP au premier rang.

- La quatrième chose c'est que meme si nous sommes tristes, désappointés, incrédules, énervés je vous demande à tous et surtout ceux qui ont eu l'occasion de bénéficier de backstages par le passé de mesurer un peu vos propos : pas d'agressivité gratuite, dites votre déception face au changement d'image que Lenny prend avec ce pass mais ne soyez pas agressif, ca n'est pas dans nos valeurs...
Taggez Lenny sur Facebook si vous le souhaitez pour partager de la tristesse mais pas pour critiquer bêtement face a celui qui se remplit les poches, c'est trop facile et tellement peu reconnaissant de ce que nous avons deja reçu.

Et dernier point, laissez Mathieu en dehors de tout ca car si une personne est toujours là pour nous aider c'est bien lui.

J'espère que le message passera meme si, je le répète, je m'associe à la deception générale qui me touche vraiment profondément.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe, josiane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arkantalis.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 13:56 #81749

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
tagguer MB ne sert à rien
juste à mettre la zizanie :
- entre MB et LK
- entre MB et le frenchboard
- entre LK et le frenchboard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe, josiane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arkantalis.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 14:58 #81751

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, j'ai menti ailleurs, j'ai lu "avant de rentrer dans ma maison" :lol:
Arkan, tu as bien fait de recadrer un peu le débat (je n'avais pas vu que ça avait un poil dérapé :brancard: )
Oui je suis déçue et je l'ai exprimé ici et ailleurs, mais je ne peux que te rejoindre (idem que pour McCao) en demandant à chacun de calmer un peu le jeu et de laisser les personnes concernées faire leur travail.
Je pense qu'elles se sont bien vite aperçu du tollé que les dernières annonces ont pu déclencher. Il est je pense aussi trop tard pour recadrer le tir et cela ne sert à rien de faire des plans dans tous les sens avant le(s) Jour(s)-J.
Une page se tourne certes mais je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois... (et pis avec ma poisse légendaire j'ai l'habitude d'être au mieux au 3ème rang donc j'ai l'habitude :angel: :jesors: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 15:15 #81752

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
C'est clair que ca ne sert à rien de taguer MB, il n'a rien à voir ds cette histoire.

Il est d'ailleurs fort probable que Lenny himself ne soit pas au courant des prix excessifs de ces pass VIP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 15:17 #81753

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je reste choqué par le prix, 400 euros sans le ticket de concert... Sérieusement je n'arrive pas à m'y faire, 200 ok mais bon ils tapent le prix fort justement pour que ce soit ultra VIP...

Je relativise mais un peu de rêve pour les fans... Je préfère alors les concours, un beau du genre : Montrez votre collection #KravitzCollection et les gagnants pourront rencontrer et faire une photo avec Lenny... Après tout on fait une promo de dingue pour lui, plus que certaines émissions...
Mais là je rêve.....
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par salvatore.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 16:05 #81760

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Bonjour les amis,

Voici ma position sur le sujet. Après plus de 55 concerts depuis novembre 1991. Ma passion reste et restera intacte, et je la partagerai tant que cela sera possible.

J'ai rencontré Lenny pour la première fois en 2009 soit après 18 ans d'attente, et ce, grâce à qui ou à quoi ? Si je suis venu à Toulouse en 2009 ce n'était pas pour le rencontrer, mais pour vous rencontrer, vous !


Bien que je reste perplexe sur un tel concept, qui somme nous pour juger de telle ou telles actions dont nous maîtrisons rien. Nous pouvons expliquer notre désaccord ? Oui, sans nul doute.

Le FrenchBoard existe grâce à vous ! Le FrenchBoard est reconnu par l’artiste et ce grâce à vous ! Le FrenchBoard est apprécié, grace à vous !

Moi je vous <3 , La :guitare2: de :lenny: me :rock: a m'en rendre :brancard:

Nous verrons bien si le premier rang est libre pour nous ou non ? Pour l'instant tout le monde est d'accord pour dire qu'on en sait rien !

Alors profitez mes amis, et souvenez-vous de notre histoire commune et poursuivez là !

« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.

Bisous,

Ps: Si vous me cherchez, je serai dans les files d'attente dehors quelque soit le temps pour discuter avec vous ! (sans dents, ou pas !)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par youyoupapayou.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 17:17 #81761

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ouchhhhh, comme vous tous je suis moi aussi plutôt décontenancée par cette annonce. Nous ne sommes pas habitués à ça (mais on est mal habitués sur ce forum il faut dire, on en veut toujours plus ...).

Une chose me réconforte dans ces 400€ annoncés (si si !), c'est que justement le 1er rang se libère vu le prix du pack... A 100€ on aurait eu du souci à se faire car cela était accessible... mais à 400€ puis vu le contexte, l'horizon du first row se dégage les amis ! Car mêmes les afficionados inconditionnels que nous sommes, ne pouvons pas, pour la plupart mettre une telle somme la dedans ....

Perso, je ne taguerai pas LK, encore moins Mathieu sur FB ou autre (ça changerai quoi finalement...), même si évidemment je déplore cet excès de "money for money" auquel je ne suis pas habituée de la part de Lenny. C'est moche, mais tant pis, je serai là quand même :) (comme dit Youyou l'histoire humaine de ce forum est au moins aussi importante que l'artiste lui même..)
Alors à bientôt les copains !!!!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flowers4zoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 17:35 #81762

  • ludolea
  • Portrait de ludolea
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 169
  • Remerciements reçus 56
il faut etre riche bientot pour voir lenny et bien sans moi les amies
LET LOVE RULE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 18:17 #81766

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouHla…vous vous emportez quand même….franchement c'est sûre que ce truc de billets vip à 400 euros c'est pas cool..mais en même temps comme dit american woman…qui va payer ça franchement? Pas bop à mon avis…je ne voudrais pas sous estimer le charme de lenny mais ça m'étonnerait que les 40 pass soient achetés pour chaque date…regardez si déjà nous "fan" on est pas prêt à mettre ça..qui va le mettre?? 2-3 jeunes femmes amoureuses de lenny et qui ont bop d'argent à mettre là dedans..voilà tout…rien de quoi nous "voler" les places à l'avant…je ne m'inquiètes pas du tout pour ça.

ET franchement après c'est une réaction de jalousie…pourquoi vous vous énervez?
Ceux qui ont le fric tant mieux pour eux…de toute façon ça vous procurerez vraiment de la joie de payer pour le rencontrer? Je trouve que ça enlève 70 % de la joie que ça peut apporter…le plaisir c'est de le voir de bon coeur comme on a pu pour certains le faire…payer pour ça ça m'enlèverais vraiment bop de plaisir donc aucuns regrets sur le prix exorbitant des pass parce que JAMAIS de la vie je vais payer pour ça. Si ces choses là ne viennent pas du coeur ça ne sert à rien à mon sens ou alors tu payes pour une prestation artistique, un show ou quelque chose comme ça (là ce serait normal, mais pour rencontrer quelqu'un??? WTF!!)

Bref n'oublions pas comme le dit youyou que nous allons au concert pour voir un show, apprécier la musique, un artiste, des musiciens et pour se rencontrer également nous entre nous et que ça c'est gratuit (la rencontre pas le show hein ahah ) :rock: Et avec les années il s'est dégagé de VRAIES amitiés dans la vie RÉELLE, même en dehors des concerts ! Et pour moi l'effet let love rule et toute la "philosophie" de lenny c'est ça et non pas prendre une photo avec lui ou autre… Avoir rencontré des gens géniaux que tu voies dans ta vie de tous les jours et avec qui tu partages une passion c'est ça la vraie vie et la vraie récompense…

biensûre que rencontrer lenny c'est un plaisir en plus et c'est chouette mais de toute façon descendez de votre nuage..c'est pas notre ami et il ne le sera jamais. Il est déjà sympa avec nous et c'est déjà super gentil de sa part.
Et jme dit (sans accuser personne, attention je parles de manière générale) que ceux qui s,'nscrivent sur ce forum juste pour rencontrer lenny ( parce que OUI il y en a des gens comme ça) et non pas vraiment pour sa musique ou non pas pour se faire des potes réellement comme c'est le cas normalement ici..ben c'est cool ça fera du tri!

À bon entendeur ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nunk.

"Meet & Greet" VIP packages 29 Sep 2014 20:32 #81770

  • ludolea
  • Portrait de ludolea
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 169
  • Remerciements reçus 56
je suis decu de tout ca donc j'ai ma place pour lyon et geneve sinon je serrais restee chez moi au chaud
LET LOVE RULE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 01 Oct 2014 10:36 #81788

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Mes chers amis,

L'heure est grave !

Certains d'entre vous on voulu montrer leur mécontentement de manière répétée certainement en voulant que les proches de Lenny voir Lenny lui-même se rendre compte de cette colère. Et bien c'est chose faite !

La contestation est envisageable tant qu'elle reste respectueuse !

En espérant que vous avez aimé le French Board !

Une nouvelle étape commence ( sans doute comme la premiere il y' a plus de 10 ans !)

Je ne suis plus :rock: mais bel et bien :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par youyoupapayou.

"Meet & Greet" VIP packages 01 Oct 2014 11:09 #81789

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
Merdum ! On n'en est là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 01 Oct 2014 11:11 #81790

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Zut... :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 01 Oct 2014 17:12 #81795

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé!! :/ Youyou eclaire nous :(

Pour ce Meet & Greet, la deception et la surprise du tarif étant passées, et connaissant les details plus en profondeur, je suis rassurée en me disant que nos heures d'attente dans le froid seront qd meme, je pense, recompensées par le 1er rang! :) :rocknroll:
C'est vrai que l'on s'eloigne de l'esprit qui régnait autour de Lenny et de ses shows et je pense que c'est surtout ca qui nous a surpris!

400€ je trouve ça ahurissant, mais n'ai aucune notion de ce qu'il se pratique ailleurs... déçue certes, mais ça reste avec grande impatience et grand bonheur que je vous retrouverai dans qq semaines!
Comme dit Nunk, tant mieux pour les qq chanceux (et riches!hihihi) qui auront cet accés. Je me contenterai de ses petits clins d'oeil lorsqu'il (re)voit nos Tshirt, et ça, ça n'a pas de prix!!!! Hein les FrenchBoarder ??!!!!

Bien malheureusement ce coté buisness est partout et meme chez Lenny...meme si on aurait tous aimé qu'il fasse parti des exceptions! ;)

Allez, décolérons et profitons de ces jours d'attente qui sont les meilleurs... Ca va être TOP!!! :rocknroll: :rocknroll:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: youyoupapayou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 01 Oct 2014 20:24 #81799

  • zazitz
  • Portrait de zazitz
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 35
Je suis tout à fait d'accord. Et pourtant je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Lenny backstage. Ce qui compte c'est de se retrouver 1st row et savourer cette nouvelle rencontre ensemble.
LetLoveRule Through the fields of joy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 01 Oct 2014 22:00 #81807

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Question simple et idiote, un membre du forum compte acheter un pass Meet Greet ? On se sait jamais... :lenny:
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 01 Oct 2014 22:48 #81810

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Non non!!!!!! Pas d'achat de prévu, tout d'abord bien trop cher, et ensuite, certains ont pu avoir ce privilège d'un bref échange, une photo, une poignée de main...mais c'était SPONTANE! Et c'est ça qui est beau et qui donne tte sa valeur! ;) une rencontre prévue, monnayée et du coup "obligée" enlève bcp de magie au moment je pense!...
(Comment ça je me console comme je peux!!???!! :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 02 Oct 2014 01:52 #81812

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
il se passe quoi youyou? Tu sais si il y en a quelques uns qui ont été irrespectueux ça ne m'étonnes pas comme j'ai dit plus haut..cette histoire de pass va faire du ménage ds le french board..c'est triste mais c'est comme ça. Tout le monde n'est pas tout rose et tout gentil malheureusement
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Meet & Greet" VIP packages 02 Oct 2014 09:21 #81813

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon, pour recadrer l'ambiance un poil trop défaitiste de ce topic, je vais vous expliquer un peu plus en détail de quoi il retourne.

Avant l'arrivée de ces fameux pass j'ai essayé de passer l'alerte au staff en leur expliquant que ça ne serait pas très bien perçu.
Ils n'ont pas voulu (ou plutôt n'ont pas pu) arrêter la machine, pour des raisons qui les regardent.

Résultat les pass VIP ont été mis sur le marché mais le prix (même s'il est bien inférieur à d'autres pass équivalents pour d'autres groupes) a mis le feu aux poudres. Moi meme je suis resté un peu sur le cul... Cependant et après avoir passé quelques heures à réfléchir posément, à discuter de ca avec quelques uns d'entre vous, je suis venu aux conclusions que je vous ai décrit dans mon post un peu plus haut .

Dans ce post je soulignais le fait que certains fans avaient tendance à tagger Lenny à chaud, sur la colère avec des remarques certes personnelles mais pas forcément très respectueuses. J'ai attiré votre attention sur le fait que cette attitude n'est pas dans nos valeurs.

Le résultat n'est pas si catastrophique que le message de Romain le laisse penser ne cédons pas non plus au catastrophisme... Cependant il est certain que les remarques amères ont touché au but et que le fait qu'elles proviennent de fan c'est une chose mais le fait qu'elles proviennent de membre du french board identifiés comme tel c'en est une autre.
Comme je vous l'avais dit il ne faut pas avoir la mémoire courte, certains d'entre nous ont vraiment été très privilégié (moi le premier d'ailleurs). Rappelons que ces privilèges nous ont été fournis de manière désintéressée et dans un sentiment de respect mutuel suite aux relations tissé patiemment avec la prod, le staff, LK, Mathieu et d'autres.

Comme je l'ai dit également, je ne suis pas pour ces pass VIP mais je peux aisément comprendre l'amertume de certaines personnes qui nous ont généreusement aidé et qui ont lu des réactions assez limites voire carrément provoc...
Nous aurons donc certainement moins de relations privilégiées, rien n'est dit mais c'est mon humble avis et je comprendrai que ce se passe ainsi.
Il n'est pas question d'être sanctionné de quoi que ce soit, mais disons que cet incident me permet à moi aussi de me remettre sur des rails que je n'aurai peut être pas du quitter autant, je vais aussi revenir à l'essentiel : Moins d'investissement dans les relations avec le staff, la prod, etc...
Je vais essayer de rester sur les concours qui étaient déjà des choses exceptionnelles quand j'en avais lancé au tout début. Pour le reste, la musique et les amis c'est ca la base, le reste ce sera du bonus si ça doit venir un jour.

Voilà, pas gravissime sur le fond mais décevant quand on s'investit depuis des années.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: salvatore, flowers4zoe, béné, josiane, Miream, zazitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arkantalis.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.507 secondes