Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Question bete a ER 10 Mar 2008 10:01 #12412

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ER je pense que ce que je vais dire sera has been vu que tu le saura deja..mais bon, sait on jms..hum?!
toi au grand psychopathe de lenny ,t deja allé devalisé les 2 tites boutiks qui sont au marché de clignancourt a paris?? y'en a un que avec de vrais fotos de gens connus (et donc de lenny) et un tt tit magasin ou y'a de ttes vieilles affiches et posters et cartes postales divers..et y'a tte celles que t'as les veilles avec drreads kan il est en cuir moulant et tt et je me rappelle y'avait aussi les vieilles affiches de tournée ou des vieux posters de l'epok mama said ou let love rule.....bref y'avait des trucs koi...
donc si tu connais deja c nul ce que je viens de dire..mais si tu connais pas pense a y passer un de ces 4 kan t sur paris...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 13:08 #12455

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah ?
Ben non, connait pas!
Les affiches je collectionne pas encore, ça prends de la place, mais bon, faut voir !
Je garde les adresses !

Tu sais, ma collec a commencé avec les magasin et salons Lyonnais, quelques voyages à l'étranger, puis principalement avec eBay.com !
Je ne crois pas avoir jamais acheté de Kravitz sur paris, faute d'adresse, faute de temps ! Tellement de choses à voir sur Paris...

La première chose que j'ai eu de Lenny, c'est le Maxi CD Heaven Help, me semble-t-il ! Acheter dans un Troc de l'Ile !!!
J'avais un peu avant été piqué par Are You Gonna Go My Way, version Taratata, ou Lenny était l'invité de Vaness !!!
Depuis, j'ai rarement décroché !
Mais contrairement à ce que l'on peut penser de moi, je ne suis pas le Fan absolu, je suis Fan et collectionneur LK depuis 15 ans, c'est tout !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 13:22 #12460

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ta collec' est quand même sûrement mieux que la plupart d'entre nous je suis sûre...

En tout cas, ça donne envie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 13:40 #12465

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben ca c sur..moi apart avoir les vhs + dvds.... et ben g rien!lol
enfin si g kelkes maxi ke mes potes m'ont refilé (always oin the run, american woman, heaven help, cd magazine 20 ans...) et 2 45 tours ( AYGGMW + I built this garden for us) ke mon pere m'a ramené (c un fou de brocante)...et kelkes bootlegs ke g acheté a une bourse aux cds kil y a chak année a strasb..
a l'epok j'avais acheté les cartes postales ds la boutik a clignancourt a paris ..et kan gt ado j'avais des vieilles affiches..epok avec les dreads..mais g tt jeté...(cartes et posters) parce que j'en faisais rien et ca trainais...la seule affiche qu'il me reste c la big affiche de la derniere tournée d'Amneville ! parce que le gars qui etait entrain de les coller (le jour meme du concert!nimp'!) m'en a filé une contre une clope! lol (ca je garde parce que c souvenir)
Comme quoi fumer tue , mais fumer peut aider de temps en temps!lol
Maintenant je me dis ke je recupèrerais bien une tte vieille affiche..parce que je kiff le style retro, ca irait bien avec notre style de dco a la maison a coté du ball chair 70's! lol

Je veux pas trop m'avancer mais je suis quasi sure que ds la boutik d eparis en question y'a l'affiche de la tte premiere tournée...vraiment vieille image ou il etait encore tt jeune avec ses derads courtes.. epok let love rule koi...ou peut etre au pire stand by my woman...enfin bref...je la kifferais bien!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 13:42 #12467

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
--->ER a dit : Mais contrairement à ce que l'on peut penser de moi, je ne suis pas le Fan absolu, je suis Fan et collectionneur LK depuis 15 ans, c'est tout !

et ben je pensais pas ...je suis fan depuis plus longtemps ke toi! lol
ben oui koi dpeuis
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 14:28 #12478

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah ?
Ça t'a pris + tard alors de jouer avec les poupées ? lol
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 14:37 #12481

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
héhé ouais! vers 16 ans! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 19:48 #12528

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais et la elle a trouvé une poupée collector, elle la lache plus héhéh !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 20:46 #12545

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: ER je pense que ce que je vais dire sera has been vu que tu le saura deja..mais bon, sait on jms..hum?!
toi au grand psychopathe de lenny ,t deja allé devalisé les 2 tites boutiks qui sont au marché de clignancourt a paris?? y'en a un que avec de vrais fotos de gens connus (et donc de lenny) et un tt tit magasin ou y'a de ttes vieilles affiches et posters et cartes postales divers..et y'a tte celles que t'as les veilles avec drreads kan il est en cuir moulant et tt et je me rappelle y'avait aussi les vieilles affiches de tournée ou des vieux posters de l'epok mama said ou let love rule.....bref y'avait des trucs koi...
donc si tu connais deja c nul ce que je viens de dire..mais si tu connais pas pense a y passer un de ces 4 kan t sur paris...

en fait les provinciales strasbourgeoises connaissent mieux Paris que les banlieusardes parisiennes !!! Je traine plutôt dans les vide-grenier maintenant , ça fait un bail que je ne suis pas allée à Clignancourt , vous ne deviez même pas être nées toi et Ki-x ! Tu me donnes envie d'y retourner maintenant
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 20:47 #12546

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ki-x écrit: ouais et la elle a trouvé une poupée collector, elle la lache plus héhéh !

ça c'est mignon poupée collector
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 10 Mar 2008 21:09 #12553

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
oauis poupée collector toute option héhéh lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 11 Mar 2008 08:41 #12636

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
En même temps, une poupée, si c'est pour en faire un doudou et baver dessus la nuit....je préfère me contenter de collectionner les CDs........LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question bete a ER 11 Mar 2008 09:38 #12648

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben koi elle est bien ma poupée , elle est mignonne, moelleuse et me cherche tjrs tt! et sais reparer les trucs (bricoleuse,mecano!lol)...et puis elle sent bon!
mais ca m'a pas empeché d'caheter un cd collector hier!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.365 secondes