×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Album 2011 "Black and white America" 07 Nov 2011 15:16 #75699

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
à venir....tout aide pour les traductions est la bienvenue ;-)

10 - I can't be without you

"Je ne peux vivre sans toi" [ysabel]

Parfois je ne me sens pas vivant
Pourquoi continué-je à courir après la vérité ?
Je le vois dans mes yeux
Où se trouve la félicité que j’ai déjà connue une fois ?

Je suis si fatigué d’être ici
Je veux entendre ta voix
Je veux voir ton visage
Je ne peux échapper au chemin qui me conduit à toi

Je ne veux pas connaître un autre jour sans toi
N’appelleras-tu pas mon nom car je ne peux vivre sans toi

Je garde ma tête dans le ciel
A attendre le jour où tu me recevras
Mon esprit est libre
Car je sais que cela arrivera bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Album 2011 "Black and white America" 19 Avr 2012 01:48 #77703

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Cette chanson est juste "...." et bah voilà je ne trouve pas les mots...
=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.443 secondes