Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[MAJ] A new door 30 Sep 2008 20:44 #32230

  • ysabel
  • Portrait de ysabel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
« Une nouvelle porte »

Quand je vois cette lueur dans tes yeux
Tu as besoin de quelque chose que tu ne peux obtenir
Tu es las(se) de te cramponner à la douleur
Tu n’as plus la force de te maîtriser
Tu sors de la route

Je sais que tu ne peux plus tenir
Je sais que tu ne peux tenir davantage
Je sais que tu ne peux plus feindre
Je sais que tu ne peux feindre davantage
Maintenant il est temps que tu ouvres une nouvelle porte.

Tu te dupes toi-même quand tu habites ton mensonge
Tu gaspilles ton temps à te protéger
Mais les nuits d’ivresse n’enseveliront pas tes peurs
Tout ce que tu as bu s’est simplement transformé en larmes
Pour des années et des années

Je sais que tu ne peux plus tenir
Je sais que tu ne peux tenir davantage
Je sais que tu ne peux plus feindre
Je sais que tu ne peux feindre davantage
Maintenant il est temps que tu ouvres une nouvelle porte.

Quand tu penses que personne ne s’intéresse à toi,
Ferme les yeux et comprends que Dieu est là
Et si tu lui tends la main, Il fera la même chose
Demande tout ce dont tu as besoin au nom de Jésus
N’aie pas honte.

Je sais que tu ne peux plus tenir
Je sais que tu ne peux tenir davantage
Je sais que tu ne peux plus feindre
Je sais que tu ne peux feindre davantage
Maintenant il est temps que tu ouvres une nouvelle porte.

Très dure cette chanson malgré une ouverture (c'est malin, vu le titre)... Pour ceux qui connaissent tout et tout sur Lenny, qqn avec des pb d'alcool dans son entourage, un jour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.333 secondes