Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

saga de rtl Lenny 24 Jui 2005 10:51 #2640

  • inlinks
  • Portrait de inlinks Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
La saga en intégrale
La musique que propose Lenny Kravitz depuis maintenant sept albums est d'une grande richesse. Empruntant aussi bien au rock qu'à la soul, elle a parfois des accents de jazz, de gospel, de rhythm and blues ou de reggae. Lenny Kravitz y laisse transparaître son admiration pour Jimi Hendrix et John Lennon, ainsi que sa fascination pour les années 60 et 70, auxquelles il fait de constantes références tout au long de ses albums.
Dans le cadre de sa tournée "Electric Church", Lenny Kravitz sera en concert à Paris au Grand Rex le 19 juin prochain, et à Werchter quelques jours plus tard. C'est la tournée de promotion de son dernier album, "BAPTISM", qui était sorti en mai 2004 et qui constitue pour le chanteur un retour aux sources, une véritable renaissance.
"D'une certaine façon, on peut dire que c'est une renaissance, et à plusieurs points de vue : une renaissance spirituelle, physique, mentale et musicale. Les deux années qui ont précédé cet album avaient été difficiles. J'ai eu des problèmes personnels et c'était une période plutôt sombre. Je continuais à travailler, j'étais sur la route. Je traversais une période de dépression, mais je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment. Comme je sais être dur avec moi-même, j'ai essayé de m'en sortir, de changer, de me débarrasser de tout ce qui m'encombrait. La bataille a été rude. Je passais l'essentiel de mon temps dans des chambres d'hôtel dont je sortais uniquement pour aller donner des concerts. J'ai parcouru le monde et tout ce que j'en ai vu, c'était des chambres d'hôtel, des chambres sombres aux rideaux tirés. Mais je me battais pour ma musique. Et puis pendant plusieurs mois, j'ai donc enregistré ce disque. Ça m'a demandé beaucoup d'énergie. Mais ça m'a permis de trouver une issue et d'une certaine façon, ce disque m'a permis de commencer à me libérer."

"Where are we running", le premier single extrait de l'album "Baptism", fait directement référence aux questions que Lenny Kravitz s'est posées à un certain moment sur sa vie de star, et sur la vie en général.


..... bon faut lire la suite >> La saga de Lenny Kravitz de RTL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

saga de rtl Lenny 24 Jui 2005 11:02 #2641

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci.....et Bienvenu ! :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

saga de rtl Lenny 24 Jui 2005 12:09 #2643

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui je l'avais vu pour le concours, c'est la biographie la plus complete que j'ai vu sur le net jusqu'à aujourd'hui ! :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

saga de rtl Lenny 24 Jui 2005 14:04 #2650

  • inlinks
  • Portrait de inlinks Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
ELLE A ETE GAGNE HIERS SOIR :guit: :guit: :guit: pas par moi :cry:

y a eu des milliers de bonne réponses :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.414 secondes