Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les paroles des chansons de Lenny 15 Mar 2005 17:21 #1320

  • nabou
  • Portrait de nabou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Coucou,
J'ai trouvé un site qui propose les paroles des chansons de LK dont voici le raccourci:
lenny-kravitz.lyrics-songs.com/
J'espère que ça vous plaira. :coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les paroles des chansons de Lenny 18 Avr 2005 15:13 #1551

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Sympathique petit site oui !!!
Cependant soit je perd la memoire soit je n'ai jamais entendu parler de la chanson "When dolphin's cry"... c'est du Lenny çà? :grat:
Mince là c'est la colle... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les paroles des chansons de Lenny 20 Juil 2005 23:54 #3189

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
moi je trouve que les paroles il faut les chercher tout simplement dans SES ALBUMS!!!!!!!!! :+king:
listen the music!!! :dire: :blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les paroles des chansons de Lenny 21 Juil 2005 09:41 #3203

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Oui mais avant il y avait une belle paire d'inedits et de bsides ! Le tout faisait au moins 3 albums reunis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les paroles des chansons de Lenny 03 Sep 2005 20:53 #4206

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
www.alwaysontherun.net/lenny.htm#5i

celui ci est bien aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les paroles des chansons de Lenny 04 Sep 2005 01:31 #4212

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
N'oubliez pas que le site de La Coccinelle n'est pas mort ! Les paroles et traductions sont encore disponibles dans leur totalité ! D'après ce que j'ai compris, le site censuré n'est en fait qu'un bombardement de publicitées. Si votre Pare feu / Antivirus est activé, il bloquera l'arrivée des pubs et vous aurez alors la possibilité de naviguer sur le site non censuré ! Cette manipulation ne marche pas à tous les coups, soyez passiant et captez la technique :clic:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.571 secondes