Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

LE MONDE DE NARNIA: film pourri à ch** ou trésor du cinéma?! 23 Déc 2005 20:48 #5380

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon voilà je suis sur les fesses !
Suite à une erreur mon amoureux et moi nous sommes retrouvés devant le film "LE MONDE DE NARNIA" .... là on se dit "hé bien tant pis, de toute façon nous avions prévu de le voir un jour ou l'autre !".
La bande-sonore est plutot mignonne. Puis 5 ou 10 minutes -après le début du film- passent. Et là, C'EST LE DRAME.
2h20 d'ennui à mourir. J'ai enfin pu dire avec conviction "QUELLE DAUBE !" !!!!!!!! J'ai pas du tout, du tout, du tout, accroché.
J'ai eu le malheur pendant toute la séance de comparer avec Le Seigneur des Anneaux (vu qu'on m'avait dit "tu verras ça te plaira, c'est pareil !!").. NON!!!!! comment peut-on dire une chose pareille !!!!!! c'est incomparable !!!!!!!! le Seigneur des A. a eu la capacité de m'envouter durant des heures, d'etre admirative des paysages, de l'histoire, des acteurs .....
Dans LE MONDE DE NARNIA, je me demande (à moins d'être âgé de 8 ou 12 ans) comment l'on peut accrocher au jeu des acteurs, au déroulement de l'histoire (tout est survolé, on se demande d'où débarquent telles ou telles créatures qui ne font que passer et qui sont soit-disant les chef d'oeuvres du film!!), c'est superficiel à souhait, les dialogues complètement clichés, les scènes soit-disant marrantes vraiment niaises...... je n'ai aimé que la musique.

VOILAAAAA C'ETAIT L'HUMEUR DU JOUR!!!!! EN PASSANT (com d'hab!!)

bisouuuu à tout li mondeeeeee !

PS: le paradoxe étant que je n'ai lu que des critiques admiratives de ce film!!!!!!! JE COMPRENDS PLUS RIEN A LA VIE..............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.185 secondes